bullette191 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voilà je m'y met.... donc voilà maman "vicking magic girl" papa "vittorio of only you love" leur fils "crazy horse of mack sweet british'bull" sa soeur "call me of mack sweet british'bull" son frère "chuppachup's of mack sweet british'bull" et ses autres frères et soeurs dans le medigré on y retrouve mervender jonjon nobozz del boy bagheera v h slaghek colonel boggey crazy horse en expo meilleur jeune des jeunes à poitier 2008 2eme en jeune au championnat de france 2008 3eme en jeune à la national d elevage à roiffé 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hola quelle jolie famille , Crazy est de toute beauté , hyper prometteur ton gars , bravo Christine pour ces résultats il le mérite amplement J'aime bien Nobozz très beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super belle famille!! Vittorio ne serait pas le loulou de Mumu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne connaissais pas Nobozz ,sacré beau mâle!!!! Crazy à une super famille et est très beau de même que pour ses frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je comprends pourquoi il est SUPERBE !! Quelle famille !!!!! Pour mon plaisir, je mets celle de Crazy qui est en tout petit en plus grand ! Je l'aurais pris de suite !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 une pure merveille cette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique Mais quand on voit sa famille on a compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quelle magnifique famille tu as là !!! Crazy est impressionnant !!! jamais vu si ouahhhhhh !!! Nobozz est son fils ou quoi, a la même corpulence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non ses un de arrière arrière grand pere...nobozz faisait qu'une vingtaine de kilo....petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ho ho la la la la la la !!!!!!! maousse costo trop trop trop trop beau impressionant mais que ce qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 petit gabarit ? en tout cas Crazy est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'adore les gros nounours dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle famille incroyable ! La môman de Crazy est aussi super jolie, suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hier je suis allee au tabac.....je feuillète le molosse news qui parle des dogos....et qui qui qui je vois à l'interieur ........mon crazy sur une demi page..........forcé j'ai du l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Christine ... il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2009 RHo trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2009 La grosse classe Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en plus avec la casquette, une vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'suis fan Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rohh faut que je l'achete aussi !!! vive crazy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Clint est déjà à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A chaque fois que j'entends son doux prénom a mamour, voilà a quoi je pense, il fallait impérativement lui rajouter cela a son familybook cette chanson qui lui colle bien par ses facéties, gros bisous mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bien vu Daphné ... fallait pas le manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci les filles......en plus ma mère adore cette chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ROOOooo quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Que du bonheur cette bullette................je fonds littéralement derrière mon écran......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est trop beau!!!! Sandrine c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Zut !!!!!!!!!!!!! Je m'en fou je l'aime ce boubou .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien raison , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Qui a osez trans sexualiser Crazy , c'est Sandrine !!!! ce sera répété avec amplificateur a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites