Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je pense que devant le bruit des chiens, le monde, etc... ton Hamilton ne voudra pas spécialement jouer. C'est assez impressionnant pour le chien et pour le maître tu sais.Ça ne coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'espere! Reste plus qu'a travailler la statique c'est pas gagné! Merci pour ta reponse, du coup je m'inscrit en ligne sur le club c'est bon?J'ai vu qu'on ne recever pas la carte qu'in recevrai la e carte par mail une semaine avant l'expo.Et j'apporte son pedigrer provisoire c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut que tu t'inscrives sur Cédia : http://www.cedia.fr/Tu apportes son carnet de santé, son pédigrée provisoire et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui c'est la meme page que j'ai touver sur le club! Bon bin merci bien pour les renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu peux aussi deja imprimer le formulaire de demande de confirmationhttp://www.scc.asso.fr/Formulairesfei a fais sa premiere expo a l'age de 13 mois, en meme temps que sa confirmationentrainement statique dur dur, en plus elle a toujours ete tres active donc j'apprehendais beaucoup, et en fait tout c'est bien passé, sur le ring niquel, elle a pas bougeren expo c'est vraiment une ambiance differente, donc generalement il se comporte differement,je ne l'entraine jamais chez moi, elle aime pas, mais une fois sur le ring elle me fais la statique sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah il faut un formulaire en plus? L'eleveuse m'a dit de cocher la case a confirmer sur le dossier d'inscription...Bon ca me rassure un peu car hamilton aussi et tres actif est n'aime pas s'entrainer a la statique... J'espere que comme fei tout ce passera bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 le formulaire, ils peuvent te le donner sur placesi tu l'imprimes avant, tu peux prendre le temps de le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mais normalement si tu t'inscris en ligne tu n'as pas besoin de remplir quoi que ce soit si ? Tu as juste une case à cocher pour la confirmation si mes souvenirs sont bons ?C'est tellement loin que je ne m'en souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui jess sur ce que j'ai regarder en ligne il y a une case a cocher pour " a confirmer" c'est pour ca je penser qu'il n'y avait rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je ne me souviens vraiment pas avoir rempli d'autres trucs pour mes deux chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 si parce que la c'est le papier, ou le juge va mettre s'il est apte, inapte ou ajournéet s'il a la confirmation, il faut renvoyer le papier avec le reglement de 25 euro a la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 moi je l'avais imprimer avant, comme ca j'avais pris le temps de pas me planter dans son numero de lof ou de puce lolmais sinon il te le fournisse sur place, il mette apte s'il a la confirmation et le juge signe, apres tu le remplis et tu renvois le tout a la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah ouais ça me dit quelque chose effectivement.. Moi je les avais fait confirmé à la NE je crois, donc je me rappelle plus du process. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah d'accord merci bon j'imprime ca et pour l'expo je m'inscrit en ligne alors, et le jour j j'apporte le formulaire de confirmation carnet de sante et pedigree provisoire!!! Merci des renseignements : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui n'oublie pas sa carte d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 juin 2013 voila je me suis inscrite en ligne et j'ai cocher la case a confirmer j'espere a voir tout fait comme il faut!maintenant plus qu'a faire, j'appréhende un peu je ne sais pas du tout comment il va reagir! je sent qu'on va se faire sortir du ring avec ma pile electrique! mais bon j'espere au moins qu'il va se faire confirmer!donc nous sommes inscrits au CACIB a brive le 11 aout quelqu'un y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, soit zen, il le sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je pense que pour la premiere ce sera le zomzom qui le presentera car je suis de nature stresser et deja que ca va surment l'impressioner je veux pas lui en rajouter une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Help! J'ai recu ma carte d'exposant par mail, je l'ai ouverte pour regarder mais soit beug de mon telephon je ne sais pas mais je ne l'ai plus dans ma boite mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Envoie un mail ou appelle la société canine organisatrice pour leur demander de te la renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci! Ca y es c'est regler!!Voila sinon j'ai regarder nous sommes que deux en classe jeune, et 18 bulldogs inscrits en tout j'airais aimer voir plus de tronches a bisous tant pis peut etre une prochaine fois!!!Voila sinon j'ai encore quelques questions, nous passons a 11h40 a quelle heure faudrais t'il que l'on arrive, la verification des papiers est elle longue? ( c'est que comme il fait encore un peu chaud je veux pas qu'on reste trop en plus c'est ca premiere et ik va y avoir beaucoupde monde)Et aussi on y va pour ca confirmation mais il a un kyste ca ne pause pas de probleme?Voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai inscrit le mien pour la fin de l'année, tu nous raconteras tout? C'est moi qui va le présenter j'ai un peu le stress de pas savoir comment ça se passe! Même si j'ai tout lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 août 2013 juice lee, j'ai expliquer en bref sur son bouboubook comment ca a ete il est confirmé!Ne t'inquiete surtout pas je n'y connait pas grand chose non plus et le juge m'a tout simplement dit ce qu'il fallait faire alors va s'y détendu!!! il te dira quand tu doit faire un aller retour, quand le faire trotiner ect ect...et si tu veux tu peux regarder ceux qui passe avant toi comme ca tu aura une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 août 2013 autre question (oui je suis un peu chiante!) maintenant qu'il est confirmé j'envoie le pédigrée, la demande de confirmation a la scc, mais pour le cheque j'ai un doute sur le montant c'est bien 25 euros?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je crois que c'est écrit sur un des papiers de la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 août 2013 Non pas marquer sur le mien mais c'est un simple que j'avais imprimer sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckleberry finn 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonsoirhuck ma patate va avoir un an en octobre:D ...et j aimerais bien le faire confirmer mais voila...j aimerais eviter d avoir a me promener avec mon pepere sur un ring etc...c est pas trop mon truc:beurk: ...j habite en seine et marne et je sais qu a maison alfort il.s le font mais comment ca se passe...qu est ce qu ils demandent de faire vraiment ?OU peut on le faire autrement avec moins de monde..... c est pas du tout mon chien qui est en cause c est moi qui ne me voit pas du tout defiler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 août 2013 Il y a des juges qui viennent à domicile moyennant finance. Sinon il y a les séances de confirmation où l'ambiance est très détendue et sans tous les chichis qu'on voit en expo, car pas trop d'enjeu et une grande majorité de particuliers toutes races confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je confirme !Pour Patton, je suis allée le faire confirmer pendant les séances de confirmation qui avaient lieu avant un WE d'expo. L'inscription s'est faite par internet.J'avais trouvé en allant sur : http://www.scc.asso.fr/Seances-de-confirmationIl y avait des enclos par race ou type délimités par des barrières. On faisait la queue pour passer et on allait dans l'enclos avec son chien vers la table des juges. Ils m'ont posé quelques questions. Un des juges a manipulé Patton pour vérifier les dents, la queue, a pris quelques mesures. Ensuite ils m'ont fait faire un cercle en trottinant rapidement avec Patton en laisse pour voir s'il se déplaçait et respirait correctement.Ca a duré même pas 5 mn ... voilà pour mon expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 27 août 2013 Nous on l'a fait confirmer au cours d'une exposition de bulldog anglais mais sans l'exposer pour autant. Comme ça, il a pu en profiter pour jouer avec des petits bouli comme lui. C'est pas une obligation de le faire "défiler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pour ma part Hooper sera confirmer lors de seance de confirmation, mais je sais pas trop comment sa va se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est ce que j'avais fait Tif également ... c'est très simple, ça prend pas longtemps et tu défiles pas. C'était ma hantise ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha oki, niquel alors ^^ car Hooper défiler heu non pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon quand même je me pose une question et on avait aborder le sujet en boubou balade avec les "parents" de Hooper. Mais peut on faire confirmer un boubou qui n'est pas LOF, si oui, comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 On peut faire confirmer un boubou qui n'est pas LOF ... mais ... je crois que c'est exceptionnel voire jamais arrivé ... pour le moment.Tiens, voilà la discussion que j'avais lu à ce sujet :http://www.bulldoganglaisforum.com/t3194-inscription-a-titre-initial-au-lof?highlight=confirmation+%E0+titre+initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui ok... alors laissons tomber, je pensais que c'était possible mais pas exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou, tu en a surment discuter avec mon conjoints, "papa" hooper, en effet c'est possible à titre initial apres concernant les résultats j'en connai pas pour les bulldogs anglais mais testsi c'est pour Gus il a vraiment tout ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 tu crois?Parce que je me dis qu'il est quand meme très prognathe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Etudie le standard à fond ... et puis tu peux peut-être aussi aller te ballader à une expo et demander l'avis aux juges à titre indicatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 En fait ça m'impressionne bcp et je ne sais pas "ce qui ce fait" et "ce qui ne ce fait pas"...Franchement qu'il soit LOF ou pas je m'en fiche un peu, mais c'est juste que je me dis que si un jour on a envie de lui faire faire des bébés ça serait un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi je pense, il est super Et tu sais Hooper est inscrit au LOF enfin sa naissance, mais sa nous impressionne bcp aussiElora à raison va voir une expo, avec ou sans Gus pour deja voir comment sa se passeEt à paris lors du salon du chien et du chat en octobre y a le club des bulldog qui est présent, donc tu poura y allez poser tes questions, tu leur montre des photo de ton boubou en position et voila comme sa taura une idée et qui ne tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'étais impresisonnée à l'avance avant la confirmation ... et puis finalement ça s'est très bien passé, simplement. Bcp moins solennel que je pensais. Bon je parle des séances de confirmation, où des gens lambda comme moi viennent faire confirmer leur chien de famille (pas forcément un reproducteur ou un chien de concours).Après pendant les expos, avec les éleveurs et les concours, je suppose que ça doit être plus guindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui les expo c'est autre chose, surtout quand tu n'es pas éleveur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca peut paraître impressionnant, mais c'est sympa à faire Un petit conseil, commence par la Nationale d'Elevage, l'ambiance est plus sympa qu'en expo lambda, et c'est en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello,Étant sur La région parisienne je ne vois pas de séance de confirmation dans les environs.Quelqu'un a-t'il déjà fait confirmé son boubou en ile de France ? Si oui comment ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je crois qu'il y a des séances de confirmation seules à Maisons-Alfort.Et sinon tu peux le faire confirmer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour l'info, effectivement ils en font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites