Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gesuina

BoubouBook de Chanel

Messages recommandés

Petit test de mise en ligne de ma première photo ...
je ne vous promets rien ... surtout pas du 1er coup ... Smile

Le lendemain de son arrivée à la maison ...

ce n'est pas evident de mettre des photos et c'est super long! alors patience chanel avait juste 2 mois. vous avez vu les papattes. bisous

oH LA LA quel amour!! I love you comment résister?!! coeur de flamme
Mastoc à deux mois la paupiette d'amour!!! Very Happy
je trouve ça trop rigolo que le colonel et Chanel partagent le même surnom, atypique quand même!

C'est un excellent début ... elle est adorable !!

On patiente pour la suite ! Smile

chanel a 16 mois, c'etait dimanche devant l'ordinateur. Elle adore etre sur mes genoux. Un peu lourd : 30,4 kl la beteee.

affraidaffraidaffraid
Quelle belle louloute je confirme!! Les premières impressions étaient bonnes!! waa
Un sacré morceau la petite paupiette à 16 mois
Elle est MAGNIFIQUE sur les genoux de maman qui doit un peu douiller Smile

chanel et sa maman :gesuina

un peu pot de colle, d'ailleurs elle fait la gueulle depuis dimanche car je suis sur le fofo!!!

oui je trouve! c'est pour cela que nous l'avions choisi! Nous avions craqué sur athéna. Mais je trouve qu'elle n'est pas large des epaules et pas de dent apparente.

PS merci a arome d'avoir ouvert un book a ma grosse doudoune

Chanel est superbe !!! waa dit donc t'as l'air toute fine, mais balèze trop belle celle avec sa moman !!! amour

on faite c'est peut etre moi qui suit petite. 1m53 et on ne rit pas merci... En fait je ne l'ait jamais mesuré mais elle fait 30kl ma grosse paupiette d'amour et elle n'a pas fini de grandir!!!!
Une bombe je vous dis Razz

Invité

Super belle ta pupuce on veux plus de photos chicchic
photo

je m'en occupe cette semaine. je vous enverrai plein de photos promis. Salut hichem et irina je ne vous ai pas encore saluée. Merci pour ma chanel. Hichem d'après ce que j'ai pu comprendre tu en as plusieurs... A bientot gesuina

Invité

Enchanté gesuina, tout à fait j'en ai 6 dont 5 à la maison et une 6éme chez ma soeur dans le sud et bientôt 7 normalement car je garde sûrement un chiot de ma portée actuelle Smile En tout cas ta fifille est vraiment trés belle j'aime beaucoup sa couleur mais ce que j'aime encore plus c'est cette photo, on sent tout l'amour qu'il y a entre vs...

bisousbisous

ah oui ca s'est sur!!!!! En faite on n'a pas encore d'enfant alors s'est notre 1er bébé. Je l'avoue qu'elle ai un peu trop gatée, voir un peu capricieuse.... Mais s'est comme ca que je l'aime avec du caractère... Elle est très pot de colle aussi, et quelque fois elle s'ai joué de sont charme pour obtenir ce qu'elle veut. Elle fait partie de l'elevage du vrin. La soeur de George et Chimere Et la demi soeur de Denzel et Diesel. Toi aussi tu es éléveur?

30 Kgs! Eh bien, elle promet ta louloute.
Ton boubou est aussi une famille de la mienne car la moman de Xéna c'est Athéna! Je trouve qu'elle fait de beaux petits Athéna! C'est qui le papa de la tienne?

saluts fabs et Xéna. Je ne savais pas que vous faisiez partie de la famille. Une sacrée famille!!!! Le papa de Chanel est Mister Perfect. C'est cool. Ils sont beaux les bébé de monique. J'aimerai avoir un mal mais j'attends un peu, car c'est du boulot..... Je vais voir ta présentation et le book de Xéna. A plus

bonsoir tout le monde: quelques photos de chanel.

J aime le confort et alors!!!!!!

Elle est trop trop belle waawaawaawaawaawaa
J'adore sa position assise ... elle tient bien sur son popotin !
Et le canapé lui va trop bien ; surtout quand elle fait son dodo avec vous !

Chanel est trop malheureuse ! Smile

il,faut me dire tu béné, vous en voulez d'autres? Elle peut etre dynamique aussi RazzRazz

Ah le ballon ... éternel jouet des bulldogs !

Elle essaye pas de l'attraper avec ses dents ? Elle ne le crève pas ?
Georges ne cherche que cela !

Excellente la photo avec son frère ... qu'est-ce qu'ils sont beaux ! waawaawaawaa

Vous avez vue je ne fais pas que dormir!!!! Et pour répondre a ta question bébé : non je ne l'ai crève pas!!! En plus j'ai pleins de ballon : basket, rudby, wolley et foot. Et na!!

Bon je l'avoue j'ai un autre pecher mignon, je regarde je regarde la tv

Pour je l'avoue j'aime bien regarder 30 millions d'amis, et comme maman est une madeleine, on pleur ensemble.

Georges est passé à 30 millions d'amis avec ses copines Tea Time et Yoko et son pote Buzz !

bon pour finir ce soir je vais vous mettre la serie je me l'a pete affraid

avec mon popa et ma moman

bon ma mere me prend pour une conne elle me fait croire que c'est un vrai boubou!!! elle a tellement peur que je m'ennuie
Si elle savait je viens de lui bouffer ses chaussures ah ah ah

la c'est mes lunettes special chien, importée des states, je ne plaisante pas!!! la classe!!!

bon avec toutes ses photos vous avez un petit appercu de ma petite bombe. son seul défaud c'est qu'elle n'aime pas etre prise en photo. Donc dès fois ce n'est facile de la prendre. La prochaine fois vous aurez le droit a des photos de famille, chanel prend son bain. A bientot gesuina

Superbe ... elle est une vraie mannequin !

J'adore les lunettes. Tu les as trouvé direct aux states ou sur un site ?

c'est mon mari qui les as commande sur le net, je lui demanderai si tu veux. Elle exciste en bleu. Moi j'ai vu des truc sympa sur le fofo. Le collier england, les pulls bulldog. Si vous en avez d'autres je suis interessée.

Y'en a plein si tu vas sur le showRoom.
Demande à mari qu'il nous communique les coordonnées du site ... on est toujours intéressé par ces infos

elle est splendide !!!!!!!!!!!!!!

elle a vraiment la Monik's touch !!! C'est dingue les mêmes avec Chimère et Georges !!!!!!!!!!!!!!!!!! waa

• Créer...