Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique cetet Diva, c clair Lucile les mêmes avec Goerges et Chimère c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est vrai ... la même gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toutes ces séries de photos sont top!! Quelle personnalité et quelle gueule Chanel magnifique et on voit bien sa belle carrure lorsqu'elle est à côté de son frèreChanel and la paupiette too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci charly, a quand la rencontre avec ma paupiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa ta série de photos! Quelle belle assise elle a ta louloute!!! Belle photo de famille aussi!!! Elle en a de la chance ta louloute! Elle a droit au canapé, quelle veinarde! Xéna n'y a pas droit! C'est vrai que les bulls de Monique sont très beaux, c'est normal qu'ils fassent de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui je suis d'accord ils sont beaux les boubous de monique. Et je suis d'accord chanel a de la chance, elle profite d'etre charmeuse et nous on craque. Elle a droit au canap du salon, au canap du bureau, au canap de la chambre d'ami, et meme le lit conjugal. Je te raconte pas le tue l'amour avec une doudoune qui ronfle et qui pete. En echange c'est un bon radiateur..... Elle a quelle age xéna, 4 mois? Il y a du coubista et d'athéna. Un joli mélange, tu n'en as qu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Euh Xéna vient d'avoir 3 mois mardi! Eh oui, on en a qu'un et c'est notre premier boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chanel prend son bain Ah c'est si bon de prendre son bain, par le seche cheveux j aime un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mon popa est très fier de moi l'amour de ma vie ma moman La balade avec papa (elle est très rare, au grand desespoir de ma maman)!!!! Mon copain imaginaire. Chut il ne faut pas le dire a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quand je ne suis pas sage ma maman me met en prison. des que je peux je tel a la SPA En plus elle me prend pour un bébé; c'est grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ta Chanel est trop belle, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est craquante et elle a de sacrées expressions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore la dernière de la série du bain Un bon petit massage derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci, alors minus comment vas tu? Et ta pate cela va mieux? J'ai hate de te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle superbe bouille elle a Chanel , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment Geogres en miss ! Elle est très expressive et toute mimi. On voit la douceur dans ses yeux ! Tu l'aimes comme une folle ta Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de la douceur c'est vite dit. Des fois elle est chiante et elle me grogne dessus quand je ne m'occupe pas d'elle. Et sa c'est sur le l'aime. Peut etre un peu trop. Trop chouchoutée=trop capricieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est le risque quand on leur donne "trop" d'affection. J'ai fait un peu la même chose avec Georges. Je me force à me séparer de lui régulièrement. C'est difficile mais quel bonheur de se retrouver et cela remet de l'équilibre dans notre "relation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quand tu veux si tu veux me le laisser. si tu dois partir un week end je veux bien le garder. Au risque que tu le retrouves un peu trop chouchouté. Sérieux cela me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup ... je garde ta proposition près de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rho trop zolie Chanel dans les bras de son popa et de sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 décidément, je l'adore cette chanel! j'ai complètement craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Craquante Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Un petit coucou pour dire que ta Chanel est magnifique. J'ai vu sur un autre post que tu cherchais du monde près de chez toi..... Ben fallait pas chercher loin, je suis sur Viry chatillon limite morsang et savigny donc si tu veux, on pourrait se faire des petites ballades au parc du chateau de morsang. Je pourrai voir Chanel de plus près et Sumo sera heureux de voir une jolie demoiselle. (pas de soucis niveau sex... il est Homo !!!! ) son amoureux: c'est MINUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou sumo je serai vraiment ravi de te rencontrer, Je vous avez déja laisse un message pour vous rencontrer. Il y a a peu près 15 jours sur la présentation de sumo. Tu connais Aurélie la maitresse de minus, c'est cool, j'aimerai bien la rencontrer aussi. En plus on est juste a coté et on a presque le meme profil J'ai vu que vous aviez été a la boubou balade la derniere fois.Cela avait l'air sympa. Ce week en je suis la donc on peu se rencontrer si cela vous dit. Tiens moi au courant. gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 kasso91 a écrit:Je pourrai voir Chanel de plus près et Sumo sera heureux de voir une jolie demoiselle. (pas de soucis niveau sex... il est Homo !!!! ) son amoureux: c'est MINUS Je tiens à préciser pour la défense de mon boubou que lui n'est pas Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui malheureusement l'amour n'est pas réciproque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je rajouterais le mot TOUJOURS Et oui malheureusement l'amour n'est pas toujours réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 attention attention le coeur de la belle Chanel est pris, je le rappelle!! Ouf Sumo est homo Qu'elle est belle Chanel une vraie starlette!!! je craque complètement moi aussi:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ne t'inquiète pas ma paupiette d'amour je suis tout a toi. . Mais pour le moment notre amour est virtuel, j'ai hate de te rencontrer lors d'une boubou balade. Ou une rencontre organisée par nos parents. J'habite dans le 91 à morsang sur orge. Toi j'ai vu que tu habitais dans le 95, mais ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 CHANEL EST ADORABLE ELLES SONT MIMI TOUTES CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosopro 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super la chacha, elle pourait faire meme du cineme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour le fofo, je ne vous oublie pas mais je suis en pleine periode d'examen, pour un concours donc pas trop le temps. Chanel va bien, elle se pose un peu. Je suis un peu dessus de la derriere sortie de chanel. J'ai donner RDV au maitre de sumo. On s'est rencontré, sumo est trop mignon d'ailleurs..... Chanel a fait des siennes et elle voulait dominait le pauvre sumo. Une vraie petite teigne ma chanel. Elle a meme grognée dessus. Il me faudrait des males dominant cela lui ferait un peu les pieds (ou les papates) à ma grosse doudoune. Je vous dis à bientot. gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super d'avoir des nouvelles ... merci ! Alors, je tombe sur mes fesses de lire que Sumo a fait carpette devant Chanel ! C'est plutôt le style à pas aimer les gros loulous et à "sortir les dents" face à plus gros !!! Il a été trop galant avec ta Chanel ... T'inquiète, on va lui trouver du malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci alors appel aux males dominants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je suis dispo et pourvue niveau mâlou dominant et gros lourdeau avec les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu parles de toi, ton mari ou de tes boubous. lol . Je plaisante bien sur, Je serai heureuse de rencontrer les petites loulous. Je connais Royal et lola. Tu en as d'autres. A Une prochaine boubou ballade pourquoi pas! Je bosse ce week end, mais je suis dispo le week end du 30. Il faut voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nan je parle de mon mâle quand même!!!! Royal C'est quand tu veux, moi je bosse dans ton coin donc si un jour tu es dispo même la journée on peut se faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu bosses dans le 91? Moi je bosse a Paris dans le 5eme. Et j'ai des horaires de Dingues. Donc la semaine c'est chaud!!!! Et certaine week end je bosse aussi donc en fait il faut que je programme. J'ai un calendrier de ministre..... Mais dès que l'on trouve une date qui nous conviens toutes les deux ce sera avec plaisir. Ou bien lors d'une boubou balade!!! Pour le moment je n'ai rencontre que SUMO. J'aimerai bien rencontrer mon fréro georges aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok pas de problèmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 coucou tout le monde je ne suis pas la ce week end mais je vous mettrai des photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh oui ... des photos de Chanel ! Tu viens toujours le dimanche 14 à la bouboubalade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou béné merci de ton message oui oui je viens toujours dimanche par contre je veux ton numéro si tu connais bien l'endroit. Si je me perds cela me rassurerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je veux bien t'envoyer mon numéro mais je connais pas bien l'endroit. Je te le donne au cas où nous nous perdions au même endroit Il est préférable que tu demandes celui de Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci béné j'ai pris note de ton numero et je vais contacter jess, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chanel epuise de sa boubou ballade . . . Un peu plus tard un lit bien douillé . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites