Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gesuina

BoubouBook de Chanel

Messages recommandés

Invité

Magnifique cetet Diva, c clair Lucile les mêmes avec Goerges et Chimère c'est impressionant Smile

Invité

elle est trop trop trop belle I love youI love you

toutes ces séries de photos sont top!!
Quelle personnalité et quelle gueule Chanel I love youI love you magnifique et on voit bien sa belle carrure lorsqu'elle est à côté de son frère
Chanel Iloveyou and la paupiette too Smile

Sympa ta série de photos! Very Happy
Quelle belle assise elle a ta louloute!!! Belle photo de famille aussi!!! waawaa

Elle en a de la chance ta louloute! Elle a droit au canapé, quelle veinarde! Xéna n'y a pas droit! ahnon

C'est vrai que les bulls de Monique sont très beaux, c'est normal qu'ils fassent de beaux bébés!

ah oui je suis d'accord ils sont beaux les boubous de monique. Et je suis d'accord chanel a de la chance, elle profite d'etre charmeuse et nous on craque. Elle a droit au canap du salon, au canap du bureau, au canap de la chambre d'ami, et meme le lit conjugal. Je te raconte pas le tue l'amour avec une doudoune qui ronfle et qui pete. En echange c'est un bon radiateur.....
Elle a quelle age xéna, 4 mois? Il y a du coubista et d'athéna. Un joli mélange, tu n'en as qu'un?

Euh Xéna vient d'avoir 3 mois mardi! Eh oui, on en a qu'un et c'est notre premier boubou!

chanel prend son bain

Ah c'est si bon de prendre son bain, par le seche cheveux j aime un peu moins. ouiii

Mon popa est très fier de moi

l'amour de ma vie ma moman

La balade avec papa (elle est très rare, au grand desespoir de ma maman)!!!!

Mon copain imaginaire. Chut il ne faut pas le dire a moman

quand je ne suis pas sage ma maman me met en prison. des que je peux je tel a la SPA

En plus elle me prend pour un bébé; c'est grave!!!!

merci, alors minus comment vas tu? Et ta pate cela va mieux? J'ai hate de te rencontrer...

C'est vraiment Geogres en miss ! Smile

Elle est très expressive et toute mimi. On voit la douceur dans ses yeux !

Tu l'aimes comme une folle ta Chanel
bisous

de la douceur c'est vite dit. Des fois elle est chiante et elle me grogne dessus quand je ne m'occupe pas d'elle. Et sa c'est sur le l'aime. Peut etre un peu trop. Trop chouchoutée=trop capricieuse. NoNo

C'est le risque quand on leur donne "trop" d'affection. J'ai fait un peu la même chose avec Georges.
Je me force à me séparer de lui régulièrement. C'est difficile mais quel bonheur de se retrouver et cela remet de l'équilibre dans notre "relation".

quand tu veux si tu veux me le laisser. si tu dois partir un week end je veux bien le garder. Au risque que tu le retrouves un peu trop chouchouté. Sérieux cela me ferai plaisir SmileSmile

rho trop zolie Chanel dans les bras de son popa et de sa moman !!! amour

Un petit coucou pour dire que ta Chanel est magnifique.
J'ai vu sur un autre post que tu cherchais du monde près de chez toi..... Ben fallait pas chercher loin, je suis sur Viry chatillon limite morsang et savigny donc si tu veux, on pourrait se faire des petites ballades au parc du chateau de morsang. hii
Je pourrai voir Chanel de plus près et Sumo sera heureux de voir une jolie demoiselle. (pas de soucis niveau sex... il est Homo !!!! Razz ) son amoureux: c'est MINUS

Coucou sumo je serai vraiment ravi de te rencontrer, Je vous avez déja laisse un message pour vous rencontrer.

Il y a a peu près 15 jours sur la présentation de sumo.

Tu connais Aurélie la maitresse de minus, c'est cool, j'aimerai bien la rencontrer aussi.

En plus on est juste a coté et on a presque le meme profil

J'ai vu que vous aviez été a la boubou balade la derniere fois.Cela avait l'air sympa.

Ce week en je suis la donc on peu se rencontrer si cela vous dit. Tiens moi au courant. gesuina

kasso91 a écrit:
Je pourrai voir Chanel de plus près et Sumo sera heureux de voir une jolie demoiselle. (pas de soucis niveau sex... il est Homo !!!! Razz ) son amoureux: c'est MINUS

tralalatralalatralala

Je tiens à préciser pour la défense de mon boubou que lui n'est pas Homo No

attention attention le coeur de la belle Chanel est pris, je le rappelle!! courSmile Ouf Sumo est homo ouf
Qu'elle est belle Chanel I love youstarlette une vraie starlette!!! je craque complètement moi aussi:waa:

Ne t'inquiète pas ma paupiette d'amour je suis tout a toi. amour . Mais pour le moment notre amour est virtuel, j'ai hate de te rencontrer lors d'une boubou balade. Ou une rencontre organisée par nos parents.
J'habite dans le 91 à morsang sur orge. Toi j'ai vu que tu habitais dans le 95, mais ou exactement?

Bonjour le fofo, je ne vous oublie pas mais je suis en pleine periode d'examen, pour un concours donc pas trop le temps.
Chanel va bien, elle se pose un peu. Je suis un peu dessus de la derriere sortie de chanel.
J'ai donner RDV au maitre de sumo. On s'est rencontré, sumo est trop mignon d'ailleurs.....
Chanel a fait des siennes et elle voulait dominait le pauvre sumo. Une vraie petite teigne ma chanel. Elle a meme grognée dessus. Il me faudrait des males dominant cela lui ferait un peu les pieds (ou les papates) à ma grosse doudoune. Je vous dis à bientot. gesuina

Super d'avoir des nouvelles ... merci ! bisous

Alors, je tombe sur mes fesses de lire que Sumo a fait carpette devant Chanel ! RazzRazzRazzRazz
C'est plutôt le style à pas aimer les gros loulous et à "sortir les dents" face à plus gros !!! Il a été trop galant avec ta Chanel ...

T'inquiète, on va lui trouver du malou !

Moi je suis dispo et pourvue niveau mâlou dominant et gros lourdeau avec les femelles Smile

Tu parles de toi, ton mari ou de tes boubous. lol RazzRazzRazz .
Je plaisante bien sur, Je serai heureuse de rencontrer les petites loulous. Je connais Royal et lola. Tu en as d'autres. A Une prochaine boubou ballade pourquoi pas!
Je bosse ce week end, mais je suis dispo le week end du 30. Il faut voir......

RazzRazz nan je parle de mon mâle quand même!!!! Royal Smile
C'est quand tu veux, moi je bosse dans ton coin donc si un jour tu es dispo même la journée on peut se faire ça Smile

tu bosses dans le 91? Moi je bosse a Paris dans le 5eme. Et j'ai des horaires de Dingues. Donc la semaine c'est chaud!!!!
Et certaine week end je bosse aussi donc en fait il faut que je programme. J'ai un calendrier de ministre..... Mais dès que l'on trouve une date qui nous conviens toutes les deux ce sera avec plaisir.
Ou bien lors d'une boubou balade!!! Pour le moment je n'ai rencontre que SUMO.
J'aimerai bien rencontrer mon fréro georges aussi!!!

coucou tout le monde je ne suis pas la ce week end mais je vous mettrai des photos la semaine prochaine.

Oh oui ... des photos de Chanel !

Tu viens toujours le dimanche 14 à la bouboubalade ?

coucou béné merci de ton message oui oui je viens toujours dimanche par contre je veux ton numéro si tu connais bien l'endroit. Si je me perds cela me rassurerai

Je veux bien t'envoyer mon numéro mais je connais pas bien l'endroit.
Je te le donne au cas où nous nous perdions au même endroit Smile

Il est préférable que tu demandes celui de Jess.

Chanel epuise de sa boubou ballade

.

.

.

Un peu plus tard un lit bien douillé

.

.

dodododododododo

• Créer...