Parigo bull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pauvre Louloute, enfin elle s'est bien amusée et c'est bien l'essentiel ,la ptite Georginette au féminin , elle est super mimi quand elle ferme ses doux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore celles sur le lit Faut pas que Jay-Z voit ça sinon, il va devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pauvre petite mère, elle dort debout (enfin assise ) Elle est trop belle, c'est vraiment Georges au féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est dingue la ressemblance avec Georges, y a que la couleur qui change !!!! Elle est trop mignonne !!!Euh, quand tu dis un lit, c'est un lit avec oreiller et tout et tout, et elle est sur le canapé, c'est ça ???Mais qu'est-ce que c'est ce bin's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci . hier on ne l'a pas entendue de la journée. Ca l'a tué. Elle avait du mal a se remettre de ses emotions. Tous ses boubous lui en tournés la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non non c'est bien le lit!!!! le lit conjugale en plus!!! Je sais ce n'est pas bien mais elle nous fais tjs craquée cette coquinne. Et elle s'est très bien jouer de son charme, surtout avec mon mari . Après un bon bain . Elle s'est reffugiée dans le lit avec oreiller et tout. et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelle balade pour Chanel ... plein de nouveaux copains et tout s'est bien passé ! Trop d'émotions pour la belle louloute. Elle est très gentille en plus et charmeuse ! Il va falloir demander aux éleveurs de fournir un lit avec les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelle belle princesse Chanel , elle est vraiment à croquer ta MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucou! Nous étions ravis de faire vos connaissances à toi, ton mari et ta belle Chanel, à cette fameuse boubouballade! Merci pour ta quiche : elle était vraiment délicieuse! Beef fait plein de câlins à Chanel (il s'est calmé et a ronflé pendant de longues heures!!). Que d'émotions! Je viens de voir les photos de votre Chanel petite : elle était vraiment à croquer! Elle est toujours adorable d'ailleurs, quoique : euh...un ptit rikiki trop lourde!!Hi!Hi!Dites donc : vous lui donnez quoi à manger?!! lol Bonne soirée! Titi et Sévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou sevi et titi merci pour votre message et nous aussi on a été très heureux de vous rencontrer. Beef est très mignon aussi. En fait il sont tous beau nos loulous... Difficile de ne pas craquer!!! Moi chanel a du mal a s'en remettre de cette ballade, elle est calme depuis 2 jours. Pour l'année 2009 faire plus souvent des boubous ballades!!!! Pour répondre a ta question " qu'est ce qu'on lui donne a manger Croquette 2 fois par jour et les petits a coté je l'avoue tartinette ( un morceau de la baguette quand je rentre le soir, et crois moi qu'elle l'attends) et une vache qui rit dans la soirée pour le calcium. Et quelquefois des petits gateaux pour chien , qu'elle connait sous le non de biscroque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'ac avec toi gesuina ... plein de bouboubalades pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est d'ailleurs la prédiction de Minus pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il a tout compris Minus ... c'est notre voyant ! Il a rien vu pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 coucou j'en ai mare elle ne fait rien que de me copier, je vais le dire à ma mamanallez prend la pause on nous regarde et pris en flagrant délit de calins:photo: et le paparazzi tu me laches allez viens on va dans la chambre ca sera plus discret papounet allez mamounette ne t'enquietes pas il y a de la place pour 2 dans mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop chou ces photos ... Trop marrantes celles avec la petite fille !!! Les mêmes poses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est trop choute Sur celle là on dirait vraiment Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne annee a tous je reviens enfin sur le fofo, je suis partie 10 jours a Marrakech pour le boulot.Je vous souhaite tous mes voeux de bohneur et une bonne sante a tous nos boubous.Ma chanel m'a manque durant mon séjour les retrouvailles ont été émouvantes.Je vous enverrai des photos ce week end de son noel et de son 1er contacte avec la neige. BISOUS CHANEL CEDRIC ET GESUINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vite vite des photos!!! bonne année à vous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est le BONHEUR de voir ces photos Un foyer bien heureux avec cette belle Chanel. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 chalut tout le monde. juste pour vous dire que je n'etais pas morte mais juste allitée depuis 10 jours. Mon mari va m'installer un pc portable dans la chambre pour pour surfer un peu sur le forum. j'ai hate d'avoir des nouvelles des boubous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon rétablissement Gésuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon courage Gésuina ... j'espère que les balades sur le forum t'apporteront de bons moments. Je croise les doigts pour que cela ne soit que 10 jours. Reposes toi bien, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AAaaah superbes tes photos , meilleurs voeux pour ta p'tite famille Et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne année à toi aussi !!! Cool comme destination Marrakech pour le boulot moi je vais surement aller en Allemagne aussi pour le boulot mais c'est moins top ! Par contre moins cool d'être au lit pendant 10 jours repose toi bien et ne t'inquiète pas nous attendrons les photos de Chanel patiemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 enfin sortie de mon lit!!! je n'en pouvais plus!!!! desoléé je n'ai pas eu le temps de vous contacter. Promis je mis remets rapidement. Merci pour vos petits message.. En faite je vais vous annoncer une bonne nouvelle la famille s'aggrandit.... Pas un petit boubou comme prévu... mais un petit bébé tant attendu; Un bébé que l'on souhaitait depuis 4 ans... J'espère que tout va bien se passer avec chanel et qu'elle ne sera pas trop jalouse. Car a la maison elle a une place importante et qu'elle ne se sente pas rejetée. On va tout faire pour que cela se passe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations c'est prévu pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo! félicitations! quelle bonne nouvelle!!! nous Prosper avait deux ans qd Lilian est né et tout s'est supoerbement bien passé! il n'y a pas de raisons pour que cela ne se passe pas aussi bien avec Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations à vous 2 Gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Rho là là comme elle est gâtée la boubounette, trop trop top les moments calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je te laissais l'annoncer guesina ... c'est génial et je renouvelle mes félicitations. Plein de papouilles à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour tous vos messages, c'est touchant!!! Pour réponde a la questione de Kate, normalement c'est prévu pour juillet. Mais je fais gaffe, car c'est une grossesse a risque(fiv), et je n'ai plus le droit de promener chanel!!! Je suis frustrée car c'etait mon petit moment de détente quand je rentrais du boulot... Et pour mon mari c'est plus une corvée qu'une joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chouette cool , super , splendide nouvelle FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Faut compenser avec plein de câlins, plein de moments de proximité ou tu lui parles beaucoup. Ils sont têtus nos loulous mais ils comprennent tout ! Prends soin de toi Gesuina ... on est toutes et tus avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci béné j'etais sur le book family de Georges et de denzel je m'en suis mis plein la vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est drolement jolie cette petite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Encore félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Félicitations a vs !! Maintenant on fait attention et on écoute Mr le Dr pr prendre bien soin de ce ti bébé =)Chanel sentira surement qu'il va falloir resté calme =)En tt cas meme si on verra surement pas le joli popotin de Chanel a la boubouballade de mars c'est la meilleure des raisons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 felicitation gesuina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci a tout le monde. pas trop le temps de mettre sur le forum. Ici on s'active. Travaux dans la maison, le travail, chanel. Je ne sais pas si elle sent quelque chose mais en tout cas ce week end elle m'a bouffer mon manteau et mes bottes!!!! j'etais deg. Au fait pour la boubou ballade du mois de mars, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Soit le 1er soit le 8 C'est ici /bouboubalades-f16/bouboubalade-parisienne-mars-2009-t2287-60.htm#155591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci aurelie je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites