sevibeef 0 Posté(e) le 12 février 2009 Coucou! Sincères félicitations et gros bisous de Titi, Beef et moi! (ça, c'est une bonne nouvelle!!) Prends soin de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 On pense bien à vous ... bon courage Gésuina et plein de papouilles à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci béné je suis désolée je ne suis pas souvent dispo. je suis trop crevée le soir pour me mettre sur le forum. Je profite de mes temps de pause en journée pour consulter un peu. Et chez moi c'est un nid a poussière et le bordèle a cause des travaux. Je vous avez promis des photos j'y pense, j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 T'inquiètes ... l'essentiel est que tu ailles mieux et que bébé se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tentative de Vidéo, je l'ai egalement mis sur dailymotion, et j'ai vu que Isakarl en avait mit 3 a dispo. La journée du 8 mars a vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super montage avec que du beau merci Gesuina , j'ai aperçue ton petit ventre arrondit c'est trop trop mignon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Génial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci beaucoup Gésuina d'avoir passer du temps pour nous faire cette vidéo. C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Gésuina, super montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci isabelle, c'est les seules moment de ta vie ou on apprecie les rondeurs. Je t'avoue que je ne me bouge plus autant qu'avant, et j'ai eu du mal a suivre le rhytme de la balade. Merci egalement a laetitia, jess et béné, j'ai pris 2 jours de conge je vais essayer de mettre des photos de chanel pour egayer son book gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Reposes toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ma grosse paupiete le jouet préféré de chanel, lucien le cochon, plus intimement lulu. Je vous les ai mis par etape, en général un cochaon dure 10 jours avant de finir a la poubelle un moment sacré la sieste avec popa chanel et son pote (le classique de chez ikéa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Superbe tes photos ... trop drôle celle avec son pote de chez Ikéa !!!! Et sinon vous la préparez à l'arrivé de BB parce que c'est une question que je me suis toujours posée ... comment faire lorsqu'un BB arrive dans la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Excellente Chanel ,trop mignon son poto halala le dodo avec pôpa , énormeu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une bonne question fany, je ne sais pas comment va réagir chanel, quand le bébé va arriver.Pour l'instant on n'a pas changé notre rythme de vie. on l'a manipule un peu physiquement.On lui tire les oreilles, on lui ouvre la bouche, on l'a mets sur le dos pour l'habituer un peu.On habite une maison, et l'étage lui sera interdit, on lui interdit de crogner sinon direct la cuisine. Et quand bébé arrivera on m'a conseillé, dans les débuts : si ils sont dans la meme piece de s'occuper de chanel et d'ignorer le bébé pour qu'elle ne le prenne pas pour un rival.Mais bon j'espere qu'elle ne sera pas trop jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Un de mes neveux a pris les vêtements du bébé chez lui et avant de les laver il a fait sentir à chaque fois à son Staff et Kenza n'a montré que de l'amour pour le petit Aaron la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tt les exemples de bébé sur le fofo ce st bien passé dc je pense que ca ira pr vs mais c'est vrai que ca fait peur qund tu vois la masse de nos gros par rapport a la crevette qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci pour tous vos conseils, car c'est une grande avanture qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très très sympa tes photos Gésuina. Chanel est vraiment un charmeuse ... un regard qui en dit long !! Pôpa en profite bien aussi avec les câlins de la sieste !!! Je vois que Georges a le même cochon que sa soeur mais le sien est couleur orange et s'appelle Johnny ! Tout se passera bien avec bébé. Faut pas négliger le fait de beaucoup parler à Chanel. Lui expliquer ce qui va se passer. Je pense bien à toi Gésuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Comment va la soeurette de Georges ? Comment se passe la vie avec le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites