di lauro 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je serai aussi ua Paris dog show 2009 car je vais faire confirmer mon Pepper mais je doute encore pour l'inscrire en expo car on essayer en septembre à Pontoise et ça a été laborieux. Je me rattraperai avec ma fifille quand elle aura l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qui sera présent à cette expo?? J'y serais avec Lola vu que c'est H.D qui juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Paris Do Show, c'est un spécial bulldog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 IL y a toutes les races, mais il y a une spéciale bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la speciale n'était pas prevu....on attend que se soit confirmer par Mme Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ok Christine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu veux nous tuer Jess ... on est pas encore en novembre et tu programmes pour 2009 Faut faire les cadeaux de Noel avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah c'est en janvier, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le temps passe trop trop vite ! 2009 c'est dans 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est quand en janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le 10 et 11 janvier au parc Floral de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si on ne peut pas remonter pour les fêtes, on essaiera d'être en idf ce week là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi comme d'hab je n'y vais pas car la semaine d'après il y a bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pkoi qu'avec Lola Jess? Ah c cool Odile on se verras à Bordeaux j' y serai sûrement mais gros passe en Inter c plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dommage serait bien venu à Paris, mais bébébounette est encore trop trop ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bah oui dommage, pas grave Roiffé c pas trés loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Roiffé c'est sûr ! ai déjà prévenu mes z'hommes avec ou sans eux y vais !!! mais le gd va y aller, y a un golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C 'est ca moque toi!! La vilaine H.D dis que mon ROyal a un dos de chameau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 mais non copine je me moque pas Vilaine Hd trés vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ben tout s'explique alors Les 2 expos de ne font qu'une alors Je pense que je vais inscrire Minus C'est à côté donc c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je viendrai au Paris dog show je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tiens Estelle y'avait longtemps En même temps je pense que tu fais bien de venir vu le résultat qu'à fait Yoko la dernière fois Au fait comment elle va ton pin's? On pourrait avoir quelques photos dans son book ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J ai pas de nouvelles photos mais je peux deja t annoncer qu elle a pris un peu de poids...tu verras ca dimanche gros bisous hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hâte de te revoir aussi Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viens d'aller sur le site du Paris Dog Show pour voir si je pouvais inscrire Bonnie mais l'inscription est pas clair on me demande des trucs bizards !!!!je vais les appeler dans la semaine mais si d'ici là certains peuvent m'indiquer la marche a suivre la plus simple..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Que trouves tu de bizarre, dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben je sais pas......Travail/Confirmation etc, j'en sais rien.....j'sais meme pas par quoi il faut commencer.......j'aimerai juste que son Pedigree soit validé pour d'eventuelles reproductions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors déja elle a quel âge ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors Bonnie a 7 mois et aura donc 9 mois pour le salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est à Vincennes ? Qui qui a déjà inscrit ses gros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors si elle a 9 mois, il faut que tu l'inscrives en classe jeune. Tu ne coches rien d'autre comme case. Tu veux que son pédigrée soit "validé" mais il faut attendre qu'elle ait 1 an pour être confirmé. VOilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 crotte vincennes spo facile pour teatime d'y aller... J'irai sans elle je pense...... Je vais voir à partir de quel âge commence les vétérans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est à partir de 8 ans Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben c ce que je croyais, mais la juge à Roiffé m'a dit que j'aurais du mettre teatime en vétéran..... c'est pour ça je vais me renseignée !!! Elle fera moins tâche à côté des petites jeunettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben je suis allé sur cedia et c'est l'âge requis pour le dog show en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'espère pouvoir venir et rester plus longtemps que l'année dernière. Je pourrais inscrire Molly moi aussi pour rigoler Non impossible, elle serait complètement larguée sans son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Jess ! Et qu'est ce que ça va lui apporter ? Je pourrai le faire apres quand elle sera adulte ou il faut passer par cette etape obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors tu peux la présenter en jeune pour voir ce qu'elle va faire, comment elle se comporte, pour après continuer les expos. Ca l'habituera! Mais si elle a un excellent à cette expo, il pourra rentrer dans sa cotation plus tard quand elle sera confirmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Why not, je vais voir si je dispo pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne idée Louise ... Molly au Dog Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi je veux etre de la partie. Ou doit on s'inscrir. Chanel aura 20 mois. Elle est semi lof, ce n'est pas genant? Et cela consiste en quoi? please renseignez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il me semble que les boubous doivent être lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aurélie a raison ... c'est que pour les lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est chiant ces histoires de LOF.......Bonnie vient de Belgique, j'ai reçu son pedigree il y'a peu....comment faire pour savoir si elle est LOF ou pas.....??j'y comprend rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si Bonnie vient d'un élevage belge, elle doit être au LOSH (équivalent belge du LOF) Il me semble que tu pourrais la faire confirmer et inscrire en France au titre de l'importation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bin Darya chérie y sera en classe tout pile poil pour la classe jeuuune ,ouh elle va distraire sa copine Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je prendrai les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors normalment j'inscris cancun en intermediaire pour le paris dog show ... dream sera trop jeune mais bon peut etre que je l'amenerai en ne concourant pas ... a voir ... mais pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites