Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di lauro

Paris Dog Show 2009

Messages recommandés

Bjr ^^

Voila ca fait 2an 1/2 qu'on a notre gros et on l'a tjrs pas confirmé. Paris Dog Show ns interesse mais ca se passe comment exactement ?

Nous c surtout pr la confirmation qu'on veut y aller pas trop pr les concours, faut s'inscrire quand meme ??

Les newbis des salons :p

Invité
Si de retour de N.Y. je serai présent...!
Surement sans Dodge mais en vissiteur!

Pour le LOSH cela fonctionne pour s'inscrire sans problème!
A partir de 12 mois tu fais une confirmation normale lors d'une expo et lorsque le juge remplira les papiers il cochera la casse IMPORTATION et une fois tous les docs envoyé à la SSC tu recevras un Ped. français avec un n° de LOF français!

Euh help blonde !!

Je voulais inscrire api pr le truc là alors deja a chaque page je comprend rien mais bon j'y arrive je suis fière de moi ^^ mais quand j'arrive à la page

Bah euh "carte accompagnateur" y'a un truc à remplir pr ns ? Parce que on sera Yohann+Moi+Api .. Alors qu'on ne refuse pas un de ns 2 à la porte :p mais je remplis pas au pif faut payer en plus

Voila la newbie des salons attend votre réponse :p

Cool Daf ouiii Je vais inscrire Minus parce que c'est pas loin Smile

Olivia, pour Orléans je n'avais rempli cette case et pour nous étions Serge et moi et nous avons pû rentrer tous les 2 sans problèmes ouiii

Jess m'avait dit qu'au pire s'il fallait payer tu pourrais quoiqu'il arrive le faire sur place pour un accompagnateur

affraidaffraid

Je vais essayé de venir pour faire des photos car y'aura du monde !

Oui ne coche pas la case, ils te laisseront entrer Smile
Api est en quelle classe?

Bah c'est pr le confirmer

Y'a des choses obligatoire pr le chien ou c juste du papouillage et verif du LOF ?

Blonde 2eme épisode ...

Classe s'engagement : ouverte, travail à justifier, champion à justifier, ne concourant pas

Moi je pensais juste mettre "ne concurant pas" + " à justifier" mais ce n'est pas possible !! Donc je met quoi ouverte ?? mais ca engage quoi ? je suis perdueeeeeeeeeee ! Si c'est bien "ouverte" c'est 40€ quand meme je pensais pas que ct aussi cher !

Pff je craque :( j'essaye de faire une modif je peux pas il me dit que g deja le truc en cours non payé, en gros g du valider dc le truc

Dc là en faite il est en classe ouverte option à confirmer (Jess il me demandait de choisir une classe d'engagement c pr ca fumer) je paye c bon ? ou c pas ca et je me débrouille pr annulé cet pré-inscription nn payée ?

Bah normalement il calcule tout seul la classe d'engagement de ton bulldog suivant l'age.
Mais je crois qu'on peut faire juste la confirmation sans qu'il passe en classe ouverte???

Bon je mailerai demain pr demander d'annuler mes chmilblick d'aujourd hui et je referai un à tete reposée :p

Tu es obligé de l'engager dans une classe pour pouvoir cocher confirmation et valider, après tu passes à la banque RazzRazzRazz

Ah super Aurélie, chui contente je vais voir le Minuscule SmileSmileSmileSmile

Béné aucunes excuses ,tu es là ce jour !!!!!! ,tu as interdiction formelle de ne pas être présente, et en plus si tu veux te marrer un bon coup, viens.... viens.... normalement crise de rire assurée avec la vilaine loutre Darya....... et la vilaine tête d'enragée de sa maîtresse RazzRazzRazz

Bon alors je le met en classe quoi ??!!

Je le fait cet aprem !! HELP MEEEEEEEEEEEEE

Deja j'ai trouvé comment annulé mon truc gt tt fiere de moi =)

il a eu 3ans debut octobre =)

Bah je pense je vais le mettre en ouverte le gros pépére

Parigo bull a écrit:

Béné aucunes excuses ,tu es là ce jour !!!!!! ,tu as interdiction formelle de ne pas être présente, et en plus si tu veux te marrer un bon coup, viens.... viens.... normalement crise de rire assurée avec la vilaine loutre Darya....... et la vilaine tête d'enragée de sa maîtresse RazzRazzRazz

oui, chef! je note dans mon agenda !

Api a écrit:
il a eu 3ans debut octobre =)

Bah je pense je vais le mettre en ouverte le gros pépére

OUI tout à fait et là tu coches confirmation et c'est bon SmileSmileSmileSmile

fete Ayé Api inscrit pr sa confirmation à 3ans passés !!

Tite question : qui y va samedi ? qui y va dimanche ?

mais tu la engage pour concourir ou juste la confirmation....parce qu ela speciale cest samedi...et ceux qui revienne le diamanche c'est pour le ring d honnaur final donc les meilleurs d erace

D'accord ^^ Mais moi je connais rien aux concours dc j'ai tt à apprendre ! Donc c'est juste pr confirmer le gros donc samedi =) J'ai ma réponse merciiiiii

J ecris comme un cochon....rrrrrrrooooooo

tu aurais du essaye ..justement pour voire si ton api tenait en statique et si toi tu stressais pas trop !!lol !!!

J'ai une question concernant les nouveautés pour les en cours d'inscription au lof Smile

Est ce que Minus qui a son certificat de naissance LOF avec écrit inscription provisoire signifie qu'il ne pourrait pas participé au dog show ? La 1ère clôture est pour demain à minuit alors je voudrais l'inscrire avant.

Aurélie tu as jamais mis Minus a ton nom ?

Je crois savoir de quel papier tu parle, c'est la déclaration de changement de proprio, ns aussi on a jamais envoyé les papiers à la centrale canine on veut y aller direct c plus rapide. Si c pas ca bah je parle pr rien :p

On laisse tjrs trainé les papiers c grave ...

Non pas du tout c'est son papier de LOF avec toutes ses origines ! Ici tous les papiers sont en ordre ouf

Il a un numéro de LOF mais bon comme il est trop jeune pour être confirmé dessus y'a écrit Inscription Provisoire, donc du coup comme s'il a pas le droit de concourir à cause de cette nouvelle règle , la SCC ne rembourse pas intégralement alors je préfère pas faire de bétises No

j'arrive ...donc sur ton pedigre provisoire tu as un numero de LOF incomplet...tu y met celuici..ensuite quand il sera confirme tu aura le meme numero mais avec des chiffre en plus en faite tu auras1234/xxxx et c'est les xxxx que tu auras en plus...c 'est bon ???

de toute facon cela concerne dans tous les cas les non lof....les declare ne sont pas concernés....allez hop au inscription !!!

Et comment ca se passe pour les gens qui veulent venir voir comment ca se passe?
C'est possible?

Ca me tenterait bien de venir vous encourager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Vous ne serez pas décue!! RazzRazz

Les chiens qui ne concourent pas sont autorisé?

Oui c'est possible mais sans ton loulou. Et y'a des stands un peu partout pour gâter ton pépère ouiii

BULLDOG ANGLAIS le samedi 10 janvier 2009

Classe
Juge Mme DENIS Hélène
Nb. Ch.

Heure de jugement

INTERMEDIAIRE Mâle

5

9 H 00

OUVERTE Mâle

8

9 H 20

JEUNE Mâle

18

9 H 50

PUPPY Mâle

4

10 H 50

VETERAN Mâle

1

11 H 10

INTERMEDIAIRE Femelle

10

11 H 15

OUVERTE Femelle

6

11 H 50
Pause de 12 H 15 à 13 H 15

JEUNE Femelle

22

13 H 15

PUPPY Femelle

5

14 H 25

TOTAL : 79

J'ai réservé mes billets de train ... je suis au taquet ! oui, chef!

Au fait Jess, il faut aller où ? carte

Bah je crois que c'est à l'entrée du parc floral mais pas sûre! grunt Sur lecarton il y a marqué : "Esplanade du chateau"....

appareil à recharger et c'est bon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

au fait j'amène Maurice, il va mettre l'ambiance et il m'a bouffé 3 casques d'ipod donc bon..... RazzRazzRazz

RazzRazz de toute façon il est aussi gros que les boubous donc on se fera pas remarquer Smile

Moi je suis un peu saoulée car Minus me refait une boiterie de croissance grunt Dès qu'il se lève il boite systématiquement de la patte avant droite mais, nonnn Faudra pas qu'il se couche avant de passer No

Lola aussi est un peu raide en ce moment... Peut être le froid? grunt

• Créer...