fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 presente avec Cancun en CC !!! on y va a l'arrache rien preparé lol bien sur je n'aurais pas le tit boudin de dream avec moi j'essayerais de passer faire 1 tit kikoo au boubou mais vous n'hesitez pas a venir en CC ça sera 1 plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nous y seront avec Sjaak et Coupaïa, si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 *QUE DU BEAU MONDE !!!! je suis trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous pensez qu'il faut que je file un anti inflammatoire à Minus ? J'évite au max pour pas qu'il force trop sur sa petite patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah tu peux lui donner un peu de rymaldil mais bon c'est pas dit que ça y fasse grand chose. Et c'est sur ordonnance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben j'ai du Métacam chez moi, c'est aussi un anti inflammatoire. Ouai c'est pas forcément parce qu'on leur donne un anti inflammatoire que ça arrête forcément la boiterie vu que c'est de croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est bien aussi Nan pas forcément mais tu peux essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le probleme des anti imflamatoire s'est qu'en endormant la douleur , les chiens risque de se faire parfois plus mal car il ne sentent plus la douleur et ne s'economise pas donc c'est bien pour soulager mais a surveiller qu'il n'en profite pas pour faire les 400coups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui d'acc avec toi Fayne! C'est pour ça que si Lola boite je lui donne un jour avant l'expo et le jour de l'expo, pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est ce que je me dit aussi c'est pour ça que je ne lui en ai toujours pas donner En même je suis sûre qu'il n'a pas mal car une fois qu'il est chaud il ne boite plus du tout et ça ne l'empêche pas de tapper des sprints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 T'inquiètes moi c'est pareil pour Lola, des fois j'ai l'impression qu'elle me fait fait du cinéma pour pas sortir parce que quand elle est dehors, c'est oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Perso c'est pas trop bien de donner à chaque fois des anti- inflamatoire surtout avant les expos, moi franchement si y en a un qui boite je préfère le laisser à la maison que de l'enmener après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Jess a écrit:LA vache jeune femelle 22 c'est chaud!!! Toujours pareil c'est cette classe ou il en a le plus, à Metz c'été encore plus que ça, 24 si je ne me trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui exact Metz c'était trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'y vais avec Diam's en jeune femelle Pour ceux qui ne le savent pas on fai un pot avec le club du bulldog a midi on mettouten commun et on mange tous ensemble A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah cool on se croisera sûrement on est dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon alors vu que j'y connais rien DU TOUT ... j'ai peur !!! Deja j'ai recu le carton avc l'heure etc c'est normal que dessus ca soit pas ecrit que c pr une confirmation ?? Y'a juste ecrit "classe ouverte male" mais ns il sait rien faire on veut pas le faire concourir LOL Et on doit rester jusqu'a 15h30 obligatoirement ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si il concours et qu'il est classé tu dois resté sinon pas obligé Et t'inquiete pas on a tous commencé un jour et si tu veux je peux te le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas de compet pour moi avec les bb!!!bouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armstrong 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, une petite question pour les chiots qui ont des boiteries de croissance : Que lui donnez-vous à manger? Fed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 "Deja j'ai recu le carton avc l'heure etc c'est normal que dessus ca soit pas ecrit que c pr une confirmation ?? Y'a juste ecrit "classe ouverte male" mais ns il sait rien faire on veut pas le faire concourir LOL" Surtout caaaa !! Ca m inquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah oui normalement tu aurais du recevoir un papier pour la confirmation à faire signer et remplir par le juge! On te le donne peut être à l'entreé... Ce papier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 LES JUGES EN ONT SOUVENT AVEC EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah ok , je me rappelle pu comment j'avais fait avec Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais genre je dois lui faire faire des statiques, marcher au pied etc comme sij e concourait ??!! Parce que ca il est pas du tout pret (nous nn plus :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A partir de quelle heure on peut rentrer avec son chien le matin avant l'arrivée du public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je lis 8h...les jugements commencent à 9h par la classe inter male....à demain fraîche et dispo...surtout zennnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Entrée des chiens à 8h00 si c'es juste pour une confirmation tu n'as pas besoin de statique juste un aller retour le juge ne regarde que le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 API c'est ta première expo ?? Ne t'inquiete as même si tu ne sais pas comment faire il y aura toujours plein de monde pour te montrer avant Et surtout reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Est ce que vous savez s'il y aura des cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 NON PAS DE CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Faut venir a 8h ?? zete malade MDR et oui c notre 1er expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Entre 8h et 9h si tu veux avoir une place pour mettre ta cage. Et oui les expos c'est pas pour les lèves tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de cage ns =) dc 9h ca va ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca fait toujours une heure de plus sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir à tous Au dodo demain je decolle à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon ns on debarquera ds ce monde inconnu a 9h =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on est en galereeeeeeeeeeeeeeee on trouve pas le carnet de santé d'Api :( dc on etait censé etre a 9h20 la bas on est tjrs a la maison .... je sens que ca va etre mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 stressssss Et dans la boite à gands de la voiture, y'est pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non on a tout fouillé meme le balcon ou ya des jouets a lui ... D'hab st ds le tiroir c'est bizzare on a retourné la maison RIEN j espere surtt qu'il a pas fini a la poubelle ds une grande séance de ménage mais bon ile st rouge on peut pas le loupé ... bref voila levé 7h30 pr rien, 41€ de dépensé pr rien et notre gros tjrs pas confirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sincèrement désolée. Il faudra bien finir par le retouver à l'avenir. Je ne sais pas si on peut faire un duplicata chez le véto. Et son livret de famille vous l'avez ? La confirmation,ce sera pour une prochaine fois. Dommage, vous loupez une belle journée, plein de boubous et de membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouai si on le retrouve pas on va devoir courir pr connaitre les dates de vaccin c le plus importt et son livret de famille etait ds son carnet de santé ! Le seul truc qu'on a c sa carte d identité qu'on avait recu y'a pas lgtps au moins on peut prouver que c bien notre chien !! OUF !! Et oui decu de pas voir tt le monde du coup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah bah c'est pour ça qu'on t'as pas vu Olivia!! Oh c'est dommage.. De retour du PDS bien fatiguées!!! Lola a fait un très bon en jeune avec H.D, je m'attendais pas à mieux Je laisse aux autres le soin d'annoncer leurs résultats!! En tout cas, super journée, contente d'avoir vu tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 EXCELLENTE PETITE LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 De Retour De PDS crevé avec la route en plus Diam's Ebroician Bull's Excellent Classe Jeune Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites