Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 T'as pas oser dire que tu te marrer pour la prose de la mere denis hein Jess!!!!!!!!!!!Elle t'as promis l'embauche au cirque ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bin voila la difference entre un ecrivain et une cirkeuse,la puissance des mots!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Jess a écrit:T grave Téo!! Belle déclaration Alors Di lauro pour te répondre, je lui nettoie les plis tous les jours avec des lingettes bébé mais aussi souvent avec juste un coton sec et ça marche super bien, Royal pareil! Je voulais preciser que Jess ne me nettoie aucun plis!!!Ni a la lingettes ni au coton tige,que cela se sache !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais c'est un fantasme inavoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 whouh trop beaux les loulous! Jess, lola est vraiment magnifique elle a vraiment bien grandi! Darya aussi est superbe! et perso j'ai craqué pour shepard et achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 MERCI POUR CHEPEARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben trop dommage,j'y etais aussi au PDS , mais en frenchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites