Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie15

BoubouBalade à Cergy le 26 octobre avec guest star!

Messages recommandés

RazzRazzRazzRazzRazz

beh nous pas là non plus dimanche!
une prochaine avec plaisir

C'est un dimanche ... en plus, on change d'heure !! SmileSmile
J'imagine l'heure de rdv !! La nouvelle ou l'ancienne !

Allez, on y croit les copines !
bisousbisousbisous

Mais non lisa,je serai heureuse de te voir, c'est juste que minus et aurelie habite juste à coté de chez moi, alors cela aurai été pratique. Et vincennes je l'avoue c'est un plus proche. En tout cas félicitation venir de lille pour voir les copain, c'est super sympa!!!! Very Happy

Invité

On sera à Cergy car on dort là-bas !!!
J'emmène mes enfants à Disney, et le lendemain, on se voit avec Lucile et Tea Time à Cergy !

Faut venir !!!! Vincennes-Cergy, ça fait 1/2 heure de route !?!?!?!

Tant qu'à prendre la voiture !!!!SmileSmileSmileSmile

hop hop hop !!!!!!!!!!! hein?

Deux vérités à rétablir :
1- tu ne vas plus à Diney !!!!!

2-Je ne sais pas si je viens !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre Mélanie si,

Spoiler:

Invité

Ooooooooooohhhhhhhhhh !!!!!!! Mmmméééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleur

Invité

Pour info, dimanche il va faire super beau à Paris !!! Et en plus et surtout on va pouvoir dormir 1 heure de plus !!!!Very Happy

Pfff quand je vois que certains vont à Vincennes, franchement c'est pas sympatoche du tout... No

Vincennes y'a plein de ouafs ... c'est quand même le lieu de rendez-vous des amis des ouafs ! SmileSmile

Et Flo .. faut changer de GPs !! Cergy Vincennes ... c'est presque l'opposé ! RazzRazz
T'as au moins 1h de route ! RazzRazz Quoiqu'avec l'heure de sommeil en plus, elle peut être utilisée pour faire la route !

Ben oui c'est peut-être le lieu de RDV des ouafs, mais c'est pas tous les dimanche que Lisa va être en région parisienne.
Et Vincennes ça fait loin aussi pour d'autres... toujours les mêmes qui se déplacent. Je boude.

merci béné de prendre ma défence Razz , Bon je vais voir pour Cergy, je ne voudrai pas offencer flo Smile . C'est quoi l'adresse du RDV, je vais regarder sur mappy. Pour Cergy j'en ai pour 1h20 je pense, et Vincennes 40mns. Mais pour toi flo je vais réfléchir, surtout que tu viens de loin. Je vous tiens au courant. Envoie moi l'adresse....merki. Smile

Invité

Pour l'adresse, c'est Mélanie !!!!

Je boude pas moi !!!!RazzRazzRazz

Sacré Mélanie !!! Fais pas du boudin, c'est pas grave !!! Perso, je ferais pas 1h30 de route pour une bouboubalade non plus, alors je comprend !!!SmileSmileSmile

Vous êtes tous trop gentils !!!!

Nan mais je boude pas, juste un peu de boudin.

Bon honnêtement, vous cassez pas la tête, y'aura pratiquement personne donc faites pas le déplacement pour si peu...
Allez à Vincennes, ne culpabilisez pas...
bisous

Invité

Ben oé, Mél a raison !!! Et puis, comme ça, on pourra casser du sucre sur votre dos !!! faire les vipères !!!Twisted EvilTwisted Evil

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

bon on se tient au courant!! on arrivera bien a ce voir de toute facon. Et si vous casser du sucre sur notre dos, pensez au sucrette c'est moins calorique!!! lol RazzRazzRazzRazz gesuina

Invité

T'inquiètes !!!!

Penses à mettre des gouttes dans les oreilles, elles risquent de siffler à donf Dimanche en fin de matinée !!!! Et vous, tous les autres qui veulent pas venir, faites-en de même !!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jo veut pas imiter le boubou le dimanche matin !!
Zut alors ... pas cool Jo ! RazzRazz

• Créer...