mikate 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 beh nous pas là non plus dimanche! une prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est un dimanche ... en plus, on change d'heure !! J'imagine l'heure de rdv !! La nouvelle ou l'ancienne ! Allez, on y croit les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais non lisa,je serai heureuse de te voir, c'est juste que minus et aurelie habite juste à coté de chez moi, alors cela aurai été pratique. Et vincennes je l'avoue c'est un plus proche. En tout cas félicitation venir de lille pour voir les copain, c'est super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 On sera à Cergy car on dort là-bas !!! J'emmène mes enfants à Disney, et le lendemain, on se voit avec Lucile et Tea Time à Cergy ! Faut venir !!!! Vincennes-Cergy, ça fait 1/2 heure de route !?!?!?! Tant qu'à prendre la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hop hop hop !!!!!!!!!!! Deux vérités à rétablir : 1- tu ne vas plus à Diney !!!!! 2-Je ne sais pas si je viens !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre Mélanie si,Spoiler: pour le plus grand bonheur de Sylvain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ooooooooooohhhhhhhhhh !!!!!!! Mmmméééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour info, dimanche il va faire super beau à Paris !!! Et en plus et surtout on va pouvoir dormir 1 heure de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu es Madame Irma????? tu as sorti ta boule de cristal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pfff quand je vois que certains vont à Vincennes, franchement c'est pas sympatoche du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vincennes y'a plein de ouafs ... c'est quand même le lieu de rendez-vous des amis des ouafs ! Et Flo .. faut changer de GPs !! Cergy Vincennes ... c'est presque l'opposé ! T'as au moins 1h de route ! Quoiqu'avec l'heure de sommeil en plus, elle peut être utilisée pour faire la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben oui c'est peut-être le lieu de RDV des ouafs, mais c'est pas tous les dimanche que Lisa va être en région parisienne. Et Vincennes ça fait loin aussi pour d'autres... toujours les mêmes qui se déplacent. Je boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci béné de prendre ma défence , Bon je vais voir pour Cergy, je ne voudrai pas offencer flo . C'est quoi l'adresse du RDV, je vais regarder sur mappy. Pour Cergy j'en ai pour 1h20 je pense, et Vincennes 40mns. Mais pour toi flo je vais réfléchir, surtout que tu viens de loin. Je vous tiens au courant. Envoie moi l'adresse....merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour l'adresse, c'est Mélanie !!!! Je boude pas moi !!!!Sacré Mélanie !!! Fais pas du boudin, c'est pas grave !!! Perso, je ferais pas 1h30 de route pour une bouboubalade non plus, alors je comprend !!!Vous êtes tous trop gentils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nan mais je boude pas, juste un peu de boudin. Bon honnêtement, vous cassez pas la tête, y'aura pratiquement personne donc faites pas le déplacement pour si peu... Allez à Vincennes, ne culpabilisez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben oé, Mél a raison !!! Et puis, comme ça, on pourra casser du sucre sur votre dos !!! faire les vipères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon on se tient au courant!! on arrivera bien a ce voir de toute facon. Et si vous casser du sucre sur notre dos, pensez au sucrette c'est moins calorique!!! lol gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 T'inquiètes !!!! Penses à mettre des gouttes dans les oreilles, elles risquent de siffler à donf Dimanche en fin de matinée !!!! Et vous, tous les autres qui veulent pas venir, faites-en de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ben moi du coup je viens pas... je te laisse gérer ta boubouballade Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le mot de la fin : lisa tu as une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y'a plus de balade Béné, enfin si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben non, pas de ballades vu que pas de boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jo veut pas imiter le boubou le dimanche matin !! Zut alors ... pas cool Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites