vanessadu811 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici donc comme promis les photos de Boule : Le book s'etoffera avec le temps!! Je n'ai pas de photos de lui bébé sur celle là il a déjà 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wAOOOUH!!! 6mois!! il était déjà bien stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une bonne bouille de nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est trop trop beau !!!! Tu dois être hyper heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rho oui alors !!! il est magnifique Boule ! une belle gueule à Bisous !!! et comment ça ce passe avec tes enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben avec les pitchounes, impecable bien que l'on soit vigilant. Il court avec mon fils de 5 ans. Il n'est pas brusque super bon boubou!! Quand on lui fait des papouilles, on dirais qu'il ronronne comme un chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vraiment un beau gabarit de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super heureuse que Boule ait trouvé une famille pour lui seul, avec une superbe entente avec toi et tes pitchounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est super, il est enfin arrivé, vous devez être tous super heureux!! Il est très beau en plus, il va falloir nous faire pleins de photos maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est magnifique et vraiment ravie qu'il ne fasse qu'un avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qu'il est beau, et quel âge a t il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est trop beau, j'adore sa bouille Encore des photos Vanessaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue BOULE Il est de toute beauté ton Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Boule est vraiment magnifique !!!! Surtout n'hésite pas à mettre plein de Plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ton Boule est une beauté Je suis ravie qu'il ait trouvé une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Boule est enfin dans sa nouvelle famille ... BIENVENUE Boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est superbe!! Félicitations encore!! Tu l'as mérité et lui aussi je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue pèpère dans ta nouvelle familly Du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe Boule !!!!! Vous devez êtres aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour Boule!! Oui, la famille au complet est aux anges!! J'ai vraiment galeré pour le trouver mais vraiment maintenant qu'il est là, je regrette vraiment pas!! L'adaptation se déroule vraiment bien, je suis même surprise. Je pensais pas qu'il s'integrerais aussi vite!! Car entre quitter son ancienne maitresse, le trajet qu'il a fait, son nouvel environnement, il ne semble pas deboussolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est super que du bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 avec beaucoup d'Amour dans sa nouvelle maison, il ne pourra que bien s'épanouir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 genial que l'adaptation se passe bien, mais on trompe pas les Boubous, si ils sentent de l'amour... tout va bien.... Profitez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca manque de photos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouais c'est bien vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Revoilou une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On embrasserait l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est beau comme tout ton boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci!! Mais pas évident, il tiens pas en place dès qu'il voit l'appareil photo!! Et c'est un p'tit malin, dès que je me met sur l'ordi, il prends un jouet et viens me taquiner!! Quel filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est trop beau ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'il est beau!Contente que tout se passe bien, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui vraiment que du bonheur!! Avec mes enfants: On dirais pas qu'il est arrivé Mercredi!! On demandais son âge il a 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jolie famille comblée , Boule a une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci!! Oui on est tous comblé! Je pensais pas qu'il se ferait aussi vite à son nouvel environnement. Cela aura pris du temps pour qu'enfin je le trouve mais ça en vaut la peine!! C'est vraiment un boubou en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J' vous souhaite que du bonheur à toi , boule et ta p'tite famille , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Magnifique photos de famille ! de très beau enfants et un beau boubou !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial cette photo, on sent bien qu'il est chez lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tes enfants ont l'air de vraiment bien l'avoir adopté et vice versa ! Ils sont trop chou tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Caco, Jess et Aurélie!! Oui l'adoption à l'air réciproque!! Ce matin, le bain de Môssieur, il adore!! Après séchage quel regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rho c'te bouille de boxeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah oui un boxeur au grand coeur! Il a l'air si gentil, si doux! Trop mimi avec tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rho là là tout propre et tout beau comme un sous neuf !!! bein dit donc t'es costaude pour porter ton boubou dans baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 [dailymotion]] Vidéo web webenvoyé par vanessadutarn[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Caco!! ça va que pas tous les jours le bain!! Il fait son poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça va vous changer d'un cyberchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites