vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui mais le cyber chien lui il ronfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop chou Boule et son nouveau compagnon cyber boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, il est comme un dingue avec, on se tape de ces barres de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop marrant Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellent avec le cyber chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellent!! J'adore ton boule j'aime trop trop ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trop beau dans son bain Et avec le cyber chien j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci!! vous êtes adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop mimi quand il prend sa douche!Et avec le cyber dog trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wouah ! c'est super comme tu dis l'adaptation même pas comme si il avait toujours été avec vous,il est comique avec cyberchien ,que du bonheur et en plus cette tronche à bisoux ,il est magnifiquement beau et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup!! Je l'ai cherché un bon bout de temps mais alors ça valait le coup!! Je suis tombée sur un Boubou en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fait plaisir à voir, que du bonheur Vanessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop contente pour toi Il est adorableeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Boule est vraiment splendide !!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi (enfin pour vous )!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue boule, excellent avec le cyber chien et la photo avec la seviette. Il a une bouile d'enfer, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mrci encore à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah ! Boule est enfin avec vous C'te bouille !! Extra la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci!! Il est tout simplement génial, c'est une vraie pâte!! super câlin, joueur, péteur, roteur, ronfleur..... Tout va toujours bien, toute la famille est super heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Que de bonnes nouvelles alors!Profitez bien de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique et surtout pleins de bonheur à Boule et à sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super avec le cyber chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est top boule avec sont cyber chien quand tu dit peteur roteur ronfleur ca ses tout a fait eux le pire ses quand tu regarde un bon film est que liu est juste a coté dur dur il narete pas en plus il ronfle en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 !! C'est vrai le pire c'est qu'il se couche a tes pieds largue un et d'un coup Môssieur retourne se coucher dan sa panière où l'airest plus frais!! Sinon à l'approche des fêtes voilà ce que je me suis amusée à faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Rhoooo l'est beau ce Boule !! Il n'a pas bronché quand tu lui as mis le truc sur la tête à ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 IL EST TROP BEAU AVEC CE BONNET PERE NOEL EN PLUS IL PREND IL POSE:ouiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non il a pas bougé!! Il faut que je tente une tof avec la barbe en esperant qu'il la mange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 rhoooo oui la barbe et le bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Géniale cette photo avec le bonnet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est zoli ton père noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aimerais bien qu'il passe à ma maison ce père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à vous!! Par contre Aurélie j'espere que tu as une cheminée large si tu veux que Boule vienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est vrai qu'il est Boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Boule est vraiment trés beau !!!! Vite d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est tres tres beau ton gars, on envie de la toucher, tellement il est rondelet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vanessadu81 a écrit:Merci à vous!! Par contre Aurélie j'espere que tu as une cheminée large si tu veux que Boule vienne!!! Non pas de cheminée mais un ascenseur assez grand pour éviter les escaliers et une grande porte que je lui ouvrirai avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sympa ce petit goût de Noel ... nous avons le 1er décembre de notre calendrier de l'avent : Boule en boubouNoel ! Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 il est drolement canon "boule" dis dc je suis contente que ca se passe bien avec ton pepere, depuis le tps que tu l'attendais... bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Dis c'est quand qu'on le voit en papa Noël avec le bonnet ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://fr.uptv.net/retrait.php?cc=20081122/1722/1985223892 Et merci a tous de vos messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites