Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Lala elperro - Boutique en ligne made in Biarritz

Messages recommandés

excellente la banière rigole

hier j'ai craqué pour un ... kway, motif tenue militaire camouflée, qui m'avait l'air assez grand pour passer le double menton de mon crétin à poil

en effet, sa grosse tête passait bien mais par contre, il était sencé rentrer les pattes dans des mini manches mais...j'ai jamais réussi à rentrer les deux pattes, trop carré le mec ! je suis bonne pour y retourner et acheter plein de jumbone pour compenser car il n'existe pas plus grand :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, c'est vrai qu'ils ont une morphologie super particulière et ne rentrent pas dans tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire un sacré stock de Jumbone tout ça, j'en connais qui vont être content !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente pour le collier d'Eliott est trop longue, je n'en peux plus ! ! Je vais voir dans ma boîte aux lettres toutes les deux heures ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail hier car le site internet de La Poste indiquait de le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres alors que je n'ai rien reçu . . grunt Et j'ai bien fait, car mon colis est en fait bloqué à La Poste de Biarritz ! Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine maintenant ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le super collier est enfin arrivé, dans l'après-midi ! Very Happy J'ai hâte de récupérer un APN pour pouvoir prendre mon gros avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte a acheter à Nash un collier Lala elperro, mais mais mais .......... !
De plus je n'arrive pas à me decider sur la couleur :snif: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y laches toi ils sont tops......mais effectivement faut faire un choix Shocked

Moi j'ai fait par rapport à la couleur d'Eagleou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igloo, Eagleou !!! ROOOOOH pov' loulou, c'est pas un endroit pour un boubou ça ou alors avec un super manteau de fourrure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense aussi comme Eme, que le orange va peut etre ne pas aller vu que mon Nash n'a pas de poils blancs non plus dans le cou ...
Allez jvais commander le bleu/vert (étant une grande fana du vert Very Happy) si je ne change pas d'avis d'ici que la commande soit faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri & moi sommes aussi de grands fan de vert ! Tu as d'ailleurs aperçu notre salon Wendy ! Very Happy Alors quand Damien a vu le collier, il en était déjà fan ! ouiii Et moi de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as d'ailleurs apercu le mien Razz ! Pour ca, on s'est bien trouvée , même tapis, même peinture , et ca a très peu de choses près Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



LES FIIIIIIIIIIIIIIILLLLEEEEEEEESSSSSSSSSSSS , j'ai parlé avec Elodie la créatrice et en fait la seule de cette boutique (elle m'a dit qu'elle était toute seule dans cette toute toute petite entreprise comme elle dit) et donc le croustillant .............. :
Un nouveau modèle va sortir pour cette fin du mois Very Happy je crois que je vais attendre pour faire le paiement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Maintenant que tu nous as dis cela, on va devoir arrêter de faire les soldes sinon on va trop faire chauffer la carte bleue pour la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes Emeline !
Un petit plus que j'ai su avoir: il est Kaki & Argent ...
Voila pourquoi j'attends qu'elle le mette en ligne , a mon avis ca va encore etre super beau !!!

Very Happyfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn Kaki !!!! Mais je vais vraiment être obligée de recommander !! Oh la la ma carte bancaire !! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, quand il sera en ligne, il ne disparaîtra pas du jour au lendemain, alors je vais attendre un peu sinon mon porte-feuille ne va pas être content . . d'ailleurs le chéri non plus je pense ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est sur Smile
Enfin si je prends celui la ua moins tout le monde pourra voir ce que ca va donner sur Noushhhhhh ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est plutôt sympa, j'aime bien aussi. Dommage que le kaki ne soit pas plus prononcé pour être aussi flashy que les autres colliers, mais il me plaît bien ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Dommage que le kaki ne soit pas plus prononcé pour être aussi flashy que les autres colliers!



ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je voulais vous demander votre avis !
Voila le collier de Nash a moins d'un mois, je ne sais pas si c'est normal que tous ses fils ressortent déjà et laisse apparaître par endroits le noir en dessous des fils de couleurs ... ??????????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, pas top.. No

Tu devrais en parler avec la nana de la boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me semble un peu beaucoup pour un collier qui n'a même pas un mois !
Je vais mail'er Mademoiselle Elodie et je vous dirai ce qu'il en est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus a le même collier et on a jamais eu ce soucis No
Tu lui laisse tout le temps son collier ?
Depuis qu'on a le harnais, il n'a plus que le collier à la dernière balade du soir sinon c'est toujours le harnais. Il commence a être usé mais il l'utilise tous les jours depuis longtemps et il se frotte c'est pour ça qu'il est usé sinon c'est de la très bonne qualité normalement ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash ne se roule nulle part, ne se frotte pas Razz
Et non je ne lui laisse pas tout le temps , pour promener et pour les photos pour qu'il se la pète hihihihi !
J'ai envoyé un msg à Elodie, on va voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas t'aider sur ce coup-là, celui d'Eliott est niquel malgré les nombreuses balades dans les bois et la boue ! Mais effectivement, comme le signale Aurélie, ça ne leur ressemble pas . . bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant stopléé je voulais passe une grosse commande histoire de refaire toute la "garde robe" des boubous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi je l'ai mail'er mais toujours pas de réponse aujourd'hui !
Je vous dirai quoi les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles, je ne peux pas vraiment t'aider car, que ce soit le collier ou le harnais, je n'ai jamais eu ceci.

Tiens nous au courant. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui je viens de voir à l'instant.
Et rien, elle dit que Nash doit s'être frotté contre un mur ou quoi , mais il n'est jamais collé aux murs LOL enfin voila, je dois couper les fils et si je veux passer un coup de fer a repasser dessus mais pas trop chaud sinon ca va cramer et voila !
Tampis pour les endroits ou on ne voit plus les fils de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...