Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Lala elperro - Boutique en ligne made in Biarritz

Messages recommandés

ouais, bon ...
effectivement leurs produits sont chouettes et belles finitions mais je ne sais plus qui avait cité "kappachan" comme marque, g été y jeter un oeil et ils ont de supers trucs dans quelques semaines je pense commander pour Valentin un harnais vert fluo (fauniflore je crois) g flashé dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier, fallait que ca tombe sur moi GRRRRRRRRRRRR
Surtout que Nash ne se frotte jamais contre rien ! (dixit sur le site : "même quand médor se frotte je ne sais plus ou) ...
Je vais aller voir sur Kappachan s'il y a du new tiens, faudrait un chouette pour Loli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier effectivement !!!!!
Au niveau "finitions", Lala elperro me parait plus "classe", MAIS je trouve qu'au niveau originalité, Kappachan est un cran au dessus (enfin ce n'est que mon avis ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kappachan c'est coooool mais pour moi un gros problème, les nouveautés ( colliers harnais ect.. ) font 2,5cm de largeur et perso pour nos gros je trouve que c'est bien fin......

un min de 3 cm et max de 4cm aurait été parfait..... comme à la boutique du molosse quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'acc pour le + classe chez Lala, et suis d'acc pour la largeur des harnais Kappachan ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets presque plus le collier Kappachan à Eliott, ça fait " petit " et " bébé " je trouve ! mais, nonnn Mais j'adore le motif donc je lui mets de temps en temps quand même . . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lequel Eme ?
Moi le seul que j'aime et qui ne fait pas trop kitch c'est le noir et blanc motif "jungle" même si on ne dirait pas une jungle lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai le bleu (Love Story). Je viens de voir leurs nouveaux produits " basic ", j'aime bien le vert ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commandé le harnais du nouveau modèle STELLA pour Minus.

Je vous mettrai des photos quand je l'aurai reçu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme ça tu pourras voir comment il rend sur Minus, je te rends service plutôt hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais gagner au loto ! Mais faudrait que je commence par jouer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de John & moi, mais fait de même allez allez qui ne tente rien n'a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout de travers Razz mais oui pourquoi ne pas commencer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La consolation est qu'en ne jouant pas, tu gagne le montant pas joué toutes les semaines ...


Je gagne toutes les semaine au loto 5€. J'aime, c'est un gain ponctuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la, le beau garçon ! waa Ca lui va comme un gant les harnais LALA ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous

Il n'aura que des Lala el Perro, depuis qu'on a goûté à la qualité SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais lala el perro que nous avons acheté à edgar il y plus d'un an est usé sur un côté
est-ce que cela se répare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi wendy je te l ai dit l autre foi que je le trouvais beau merde je le veux aussi moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus a d'abord eu le collier et la laisse sunrise addict puis le harnais et depuis peu il a le harnais Stella Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuh il a de quoi craner!!!!mais j'avais reperé sur les photos!!!ca lui va comme un gant!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGIO a écrit:
Je viens de recevoir son collier et sa laisse!!!superbe!!!! il va etre trop beau avec!!!!
. Ah ça je confirme, nos boubous ont une gueule folle avec crois-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui dis donc!!!je suis allée voir le boubouk de Valentin (qui soit dit en passant est craquant) et cela lui va a ravir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage que la nana a arreter de produire du LALA EL PERRO car les harnais étaient GENIAL pour les Bulldog ! Tellement déçu. Même l'ostéo de mes Dodus les regrette.

Des autres harnais du même style que vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout cette marque de harnais !

J'utilise pour Emy le Julius K-9, acheté sur Zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...