Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutpetitbouchon

Collier "Fragile" cracra

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui ont un collier "Fragile" de chez LBDM ! chanter
(blanc avec "fragile" écrit en rouge)
Passez-vous le collier à la machine ? Et si oui, à combien ?
Je me posais la question car vu qu'il est blanc et rouge, j'ai un peu peur qu'il déteigne et devienne tout rose ! hein?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Diesel nous avons pris le collier England et quand je veux le laver je mets du détanchant avant lavage en spray (K2R avant lavage) et ensuite je le laisse tremper dans de l'eau chaude et du savon et le résultat est plutot pas mal ... mais bon il ne redevient pas comme au premier jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que mon collier est mort (merci Fifi grr ) j'ai fait le test n'ayant rien à perdre : à 40 à la machine il est ressorti propre, pas de rouille ni de délavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a le England (rouge et blanc) et heureusement qu'il passe en machine ! Smile
Ce collier a été dans l'eau de mer, la gadoue, l'herbe ... il n'arrête pas et il est sale très très vite !

Donc machine à 40° à chaque fois ! serpi et nous sommes à plus d'une bonne dizaine de lavages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En machine sans souci c'est clair et fait pour ça A CONDITION D'AVOIR LA NOUVELLE VERSION bouh

La nouvelle c'est celle qui fait un tissu épais, avec des sortes de stries. Si le collier est lisse alors laisse tomber la machine et aussi le lavage à la main. Ne pas frotter avec une brosse ! En même temps y'a que moi pour faire des conneries pareilles ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais savoir si l'attache en métal n'abime pas votre machine car moi je l'ai lavé à la main à cause de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben normalement y a pas de souci, au pire tu mets le collier dans un filet !!!

Je lave aussi les colliers de Lisa en machine à 40° et pas de souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !!! j'essaierais la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour essayer de garder le collier comme neuf ,dès l'achat vaporiser de la bombe IMPERMEABILISANTE dessus normalement pas de vilaine tache incrustée SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii je le ferai pour les prochains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus aussi a un collier fragile et je l'ai passé à 40° en machine dans un filet sans soucis Smile C'est sûr qu'il ne redevient pas comme au premier jour mais en tout cas il est quand même blanc ouiii

Merci Daphnée pour le conseil ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...