Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

Coup de speed !

Messages recommandés

votre boubou a-t-il des moments de folie incontrolables dans la journée???
Djackson pète un plomb tous les jours!! il se met à courir partout, mord partout, se court après la queue( sisi, c'est dur, mais il le fait!!)
essaie de monter sur le canapé, se gauffre repart dans lautre sens!
il pleurt pour venir sur le canapé, mais ne tient pas en place! on se fache pour qu'il arrete de mordiller mais rien à faire! il gratte aussi mon bras, me passe dessus et repasse encore, bref le gros relou!!!!!

au bout d'une heure, il finit par s'endormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui dora c est pareil et c est surtt le soir vers minuit dc ca ne devrait pas tarder, elle se met a courir partout saute sur mon canapé court dessus et saute sur l autre et repars apres encore en courant partout... c est un peu biZarre, mais c est tjs marrant a la regarder comme ca et pis ca va ca dure 10 min... et apres pareil elle se pose et s endort, Razz ou siNon le soir qd je la sors elle s attaque a mes bottes, elle leur aboie dessus se couche et grogne...ils sont un peu foufous nos boubous!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours bien ri de ces moments de folie chez mon Georges !
J'avais même l'impression qu'il avait son quart d'heure de folie tous es jours et quand cela arrivait ... le carnage !
RazzRazzRazzRazz
Il saute, court, bondi, fonce à ras du sol ...

Il faut que jeunesse se fasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz oui moi c'est Lola qui a souvent son moment de folie mais heureusement, dehors!!! Smile
Elle décrit un cercle dans l'herbe et cours en rond pendant 2 bonnes minutes avec les oreilles en arrières et la queue rentrée comme si une guêpe l'avait piquée!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein son encore de gros bébés vos boubou !!! farao
mais j'ai cru entendre qu'il fallait faire attention quand plus âgé, car ça les essouffles et risqué quand même pour eux ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz je ne sais pas si c'est bon pour eux!! mais en tout cas, Djackson s'en donne à coeur joie!!!!

par contre lui, ça dure pas deux minutes! l'autre our, ça lui a pris à 22h! et à 23H30, il était toujrs en train de "m'attaquer " les pieds, en bondissant... genre j'ai attrapé une proie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus petit avait toujours une crise vers 20h il cavalait à toute vitesse dans l'appart et se mangeait le meuble télé car il arrivait pas à ralentir RazzRazzRazz Par contre pas de bonds car il n'a le droit de monter nul part No

Sinon en ce moment, il se fout sur le dos et bouge dans tous les sens en faisant du bruit pour bien qu'on l'entende Smile Du coup moi j'accoure pour lui bisouiller le bidouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début Denzel le faisait systématiquement une à deux fois par jour, c'était délire : la folie à la baraque.

Il se mettait à raer, aboyer en jouznt, et bammmmm courait courait!!couraiiiiit!!! partait du salon à la cuisine, de la cuisine au salon,se vautrait sur son tapis, les 4fers en l'air et hop pendant un bon 15 minutes à tourner sur le dos!!

On le regardait il nous faisait trop rire.

Maintenant c'est moins frequent, plus tous les jours mais souvent quand même ou il se met sur le dos et rale et bouge ses pattes dans tous les sens

et moi aussi lui envahit le bidou de bisou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi le fait aussi ; elle court comme Lola mais pas en cercle, elle court la queue rentrée avec les oreilles en arriere dans tout le salon et se jette dans son panier. Puis elle se tourne et se retourne en faisant des bonds et gratte son panier comme une folle. Smile
C'est souvent le soir qu'elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça parce que quand on est allé chercher Dream, bein après que son malou nous ai fait la fête pendant 20 min. elle a du l'enfermer une ptite 1/2 heures pour le calmer car lui avait fait peur y avait quelques temps en s'excitant la même chose !!! le pauvre regardait le mur en nous tournant le dos, rho faisait la tronche le gros boubou !!! pleur
mais bon c'est déjà un boubou adultes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo qu'ils fassent tous ça!! moi j'appelle ça "leur quart d'heure américain"

Petit Guizmo c'était la course folle dans la maison, ventre à terre, il fonçait à ras du sol comme Georges. Il se glissait sous les meubles (ça ça a pas duré longtemps car l'est pas très grand l'espace en dessous le meuble Very Happy) puis il faisait le dingue dans le jardin, courrait partout... Maintenant c'est plutôt le soir, dans son fatboy, aussi couché sur le dos en se tortillant comme un ver et en faisant des bruits bizarres... Maintenant la course : très peu pour lui! donc ça doit être l'âge oui!!

Et Molly elle c'est comme Lola, elle court en cercle dehors comme une folle, comme tu le dis si bien Jess, on a l'impression qu'elle est poursuivie par une guêpe! Elle faisait ça tous les jours petite maintenant disons que c'est un peu moins fréquent mais elle le fait encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah dit donc , je pensais que mon dino était fou , qu'il avait une case en moins mais non , ils sont tous comme ça !

le 1/4 d'heure de folie de dino arrive tout le temps après sa promenade !
il devient complétement fou , on dirait qu'il es possédé il fait des bruit bizarre ... grunt .
il nous fait peur parfois !
il se met a courir partout , a faire des bons sur place , il aboie comme un fou ... nous attaque (gentiment biensur) , saute sur le canapé , tombe par terre sur le dos mais repart immédiatement , et saute sur les fauteuils , il fait aussi des allée-retour dans son panier , prend son coussin et le jette !
enfin bon en gros , il fait n'importe quoi !!! une fois on été sorti 15 minutes et quand on revient c'était le bazare partout !!!! on aurait dit qu'une tornade été passé !! monsieur dino avait meme réussi a mettre son coussin sur la table de la salle a manger No !
les coussins des fauteuils sur la table basse , et son panier sur le canapé rigole ! ralala sacré dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout le monde ici, même Tatou et Marlou les plus calmes: Tatou pousse des gloussements en se roulant dans tous les sens et Marlou déplace tous les meubles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

AM faut que tu filmes ... j'ai trop trop envie de voir Tatou !

Bibi, elle est vraiment craquante ta puce, que cela soit en photo ou par tes anecdotes, on s'en le caractère bien vif de ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de film mais déjà une photo de tatou pour vous donner une idée Smile
elle dort pas elle fait la foire sur le dos!



Et même "je saute d'un canapé à l'autre" eh oui c'est bien Tatou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz excellent ! RazzRazzRazz ça doit vraiment être le branle bas le combat chez vous quand ils ont passé leurs moment de folie !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...