Stephs11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellente journée, j'ai pu encore rencontré des amis et voir plein de bullys, c'etait genial !!! pour les resultats des miens, wilbur en classe jeune male a fait 2éme excellent et anastasia en classe ouverte femelle a fait 3éme excellent, encore tres fiére de mes loustics !!! assez de bavardage, place aux photos !!! (merci a lydie pour les photos de mon wiwi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a tous merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 excellent Merci beaucoup pour tes photos , rien que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les photos et bravo à tes loulous Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 à tes boubous Steph et merci pour toutes ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo et merci pour les photos c'est quel élevage, la dame avec le pantalon vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est pas madame ragon bulky quelque chose ( compliqué pour ma tete de fausse brune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci c est bien ça http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=755&ID_SITE=687 j'adore son gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 y avait du beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour toutes ces photos Stephs, c'est bien ça Marie Pierre Ragon Burly Bulky Bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cela devait être super sympa ! Y'avait combien de boubous en compétition ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites