teatime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Comme vous le savez, Tea time a des soucis de santé, et qqn m'a parlé du traitement par EPP (extrait de pépins de pamplemousse) qu'elle a utilisé sur sa chienne... Est ce quelqu'un l'a déjà testé? J'ai cherché un peu sur le net.... http://www.phytonutrition-sante.com/blog/index.php?2006/11/30/39-pamplemousse-extrait-de-pepins-citrus-paradisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais pas Lucile mais j'ai déjà lu que le pépin de pamplemousse est un "antibio naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne connais absolument pas ! En cherchant sur le net, je me rends compte que cela "soigne" beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour Lucile, Qu'est ce qu'elle à ta grosse mèmère exactement,on se connait pas encore,mais quand j'ai vu les photos de Teatime ça m'a fais penser à Scofield quand il a eu sa démodécie. As tu vu un dermato? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en pleine démodécie pas jojo hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 après son traitement sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y'a pas photo ... c'est pas le même ! Nous avons un post spécial sur cette "saloperie" de problème dermatologique. Tu peux y mettre ces photos, ton témoignage et le traitement qui a fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites