Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bonsoir j aurais besoin de votre aide, en faite jai remarqué que dora avait des boutons sur son dos (un gros surtt) et 3 , 4 petits sur la tete ,je ne sais pas si c est peut etre a cause de mon chat ceux sur la tete parce qu 'elle l'a embeté ou si c est un moustique...est ce que ca vs est deja arrivé? merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu peux nous mettre une photo car des boutons, y'en a pas mal de différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j ai essayer de prendre en photo le gros mais on ne voit pas en faite il est rouge et il ya un peu de liquide je pense qu elle a du gratter peut etre qu elle s est tt simplement fais piquer par qq chose... je te met qd meme la photo au cas ou tu peux m aider mais on ne voit rien :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Faut que tu désinfectes et tu vois si demain cela fait une croute. C'est surement comme tu le dis, tout simplement, une piqure ! Dis nous demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 d accord, j espere que ca n'est rien...bonne soirée et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bon je viens d aller voir le véto et ca n est rien, ouf rien de grave...on s inkiete tjs trop pour nous boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Au bout d'un moment, à force on s'inquiète moins !!! Quand j'ai récupéré Lisa, après 15 jours de vacances chez mes parents à la campagne, elle était pleine de boutons partout, partout !!! Je me suis posée la question quand même, et tout compte fait j'ai attendu, en 1 semaine tout était parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c est vrai que je m inkiete bcp mais comme jai perdu mon diuk a 4 mois , je me dis que si je l avais emmener chez le véto avant ca aurait peut etre changé qq chose alors c est vrai qu avc dora le moindre truc et je flippe , lol.j espere que ca va passer...merci en tt k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca passera !!! Quand on a eu Lisa, ça faisait 5 mois que notre Tess nous avait quitté ! Je m'inquiétais pour un rien au début !!! Je vais chez un véto de campagne, qui m'a rappelé à plusieurs reprises qu'avant tout Lisa était un chien, elle n'est pas qu'un bulldog ! Et qu'en apprenant à mieux la connaître mes inquiétudes passeront avec le temps ! Il avait raison ! Mon véto vérifies systématiquement sa respiration et surtout son coeur ! A partir du moment où ça, ça va, tout va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Niveau boutons j'ai la reine à la maison : boutons de moustiques, d'aoûtats, hot spot !! La championne du gratte- gratte !! Dès que j'en vois un je mets de la Chlorexhidine, souvent ça suffit à assécher le bouton ! ou un désinfectant qui traine sous la main type Biseptine ! Pour les hot spot cela ne suffit pas en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super, rien de grave ! On étais sur la bonne piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites