Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boutons et bulldog !

Messages recommandés

Invité

bonsoir j aurais besoin de votre aide, en faite jai remarqué que dora avait des boutons sur son dos (un gros surtt) et 3 , 4 petits sur la tete ,je ne sais pas si c est peut etre a cause de mon chat ceux sur la tete parce qu 'elle l'a embeté ou si c est un moustique...est ce que ca vs est deja arrivé? merci bcp!  Smile  

docteur

Tu peux nous mettre une photo car des boutons, y'en a pas mal de différents ! malademalade

Invité

j ai essayer de prendre en photo le gros mais on ne voit pas en faite il est rouge et il ya un peu de liquide je pense qu elle a du gratter peut etre qu elle s est tt simplement fais piquer par qq chose... je te met qd meme la photo au cas ou tu peux m aider mais on ne voit rien

:Image hébergée par servimg.commalade: malade

Faut que tu désinfectes et tu vois si demain cela fait une croute. C'est surement comme tu le dis, tout simplement, une piqure !

Dis nous demain !

Invité
d accord, j espere que ca n'est rien...bonne soirée et merci!

Invité
bon je viens d aller voir le véto et ca n est rien, ouf rien de grave...on s inkiete tjs trop pour nous boubous...

Invité
Au bout d'un moment, à force on s'inquiète moins !!!

Quand j'ai récupéré Lisa, après 15 jours de vacances chez mes parents à la campagne, elle était pleine de boutons partout, partout !!!

Je me suis posée la question quand même, et tout compte fait j'ai attendu, en 1 semaine tout était parti !!!!!

Invité
oui c est vrai que je m inkiete bcp mais comme jai perdu mon diuk a 4 mois , je me dis que si je l avais emmener chez le véto avant ca aurait peut etre changé qq chose alors c est vrai qu avc dora le moindre truc et je flippe , lol.j espere que ca va passer...merci en tt k.

Invité
Ca passera !!! Quand on a eu Lisa, ça faisait 5 mois que notre Tess nous avait quitté !

Je m'inquiétais pour un rien au début !!! Je vais chez un véto de campagne, qui m'a rappelé à plusieurs reprises qu'avant tout Lisa était un chien, elle n'est pas qu'un bulldog ! Et qu'en apprenant à mieux la connaître mes inquiétudes passeront avec le temps !

Il avait raison !

Mon véto vérifies systématiquement sa respiration et surtout son coeur ! A partir du moment où ça, ça va, tout va !!!!

Invité
Niveau boutons j'ai la reine à la maison : boutons de moustiques, d'aoûtats, hot spot !! La championne du gratte- gratte !!
Dès que j'en vois un je mets de la Chlorexhidine, souvent ça suffit à assécher le bouton ! ou un désinfectant qui traine sous la main type Biseptine !

Pour les hot spot cela ne suffit pas en revanche

• Créer...