Jean Baptiste 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est belle ma fille Ça lui plais pas trop c'que je luis fait là Et là on dirai une bénévole de chez S.O.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est trop choupinette!!! Sur la 3eme on dirait une vamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très mignonne cette puce!! et elle se laisse faire!!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben non en vrai mes bulle n'aime pas ça du tout et comme c'est des vrai pille je déclenche vite avant quelle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 elle a trop la classe dis dc, elle a quelle age?j adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle a 3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jean-Baptiste, tes photos sont splendides et tes bully magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JB t' exagères Mais Dana est très belle tout comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ,le rouge à lèvre ,enfin Jean Baptiste ,elle est trop jeune , elle est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y a pas d'ages pour faire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 une vraix star le rouge a levre topmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sur la dernière photo, elle à un air sur mon Diesel, elle est très belle et elle n'oublie pas de poser pour la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cette photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est magnifique Dana !!! celle avec le rouge a lèvre et le foulard on dirait un peu la femme de clavier dans le père noël est une ordure !!! Ta Dana est quand même trop trop belle au naturelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pauv tite nénétte avc son rouge a levre !! Excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle les yeux de sacre coquine!!!! A mon avis ça dois donner chez toi avec te ce chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Terrible la photo avec le rouge à lèvre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites