chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 diego il avait 5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la diego a 7 moi il pese 20kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenu Diego, encore un beau boubou parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a une bonne bouille et une très très belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est trop beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop trop beau, j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 qu'il est beau !!!! la photo de famille est MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il est vraiment magnifique dis dc!!! et une tres jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très jolie photo de famille!!! Diego est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super photo de famille!!!!!!!!!!!!!! boubou Diego est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Encore un boubou pas du tout aimé par sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ho mais quelle magnifique famille !!!!! Diego est beau comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue a toute la famille. Sympa votre photo. Diego est très choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Diégo bienvenue p'tit père , quelle jolie famille tu as didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a une bouille de genti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa les photos de famille avec le petit dernier (Diego),trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sont activiter preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [b]a la recherche de chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très class diego avec ton harnais. on aime bien jouer dans les feuilles. Hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est magnifique Diego ! et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 JOLIE PHOTO DE FAMILLE QU'IL EST BEAU DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Adorable !! Il a quel âge Diego maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très mimi Diego, et très jolie famille, le bonheur parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci les amies le 15 novembre j aurais 8moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le même âge que ma Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quel beau gosse ce Diego !!!! Enchantée et bienvenue sur le site Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop bo gosse diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il a une bonne bouille pour 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la honte enlever moi ça au secours en plus il ai trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Diego ki attaque l'aspienvoyé par portugaisedu12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 me suis trop quand j ai filmer et avec le balai c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Lisa flippe comme une dingue avec l'aspirateur ! Au moins, je suis tranquille !!! Mais il est trop marrant !!! J'imagine que tu as du bien te marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quel filou Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop fort!! Moi c'est pareil que Lisa, le mien flippe à mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Diego est trop mignon sur la photo avec son pull !!! J'adore !!! Pareil pour Diesel, il part en courant dès qu'il voit l'aspirateur ou plutôt dès que je l'allume !!! Il a trop trop peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop marrante la vidéo, moi c'est pas l'aspi il en a peur, mais c'est le balai, il devient fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 au secours rendez moi mon chien un ovni c est introduit dans le corps de diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est trop mignon Diego mais ça doit pas être pratique pour faire le ménage Minus n'a pas trop peur de l'aspi, on peut passer près de lui mais bon il ne se jette pas dessus comme Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est du sport de passer l'aspirateur chez toi !!! Il veut pas le lâcher et te laisse pas de répits. Mon Georges adore l'aspirateur, il ne veut pas que j'aspire le sol .... il vaut que je l'aspire ! Diego a un regard très profond ... ouahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 excellent !! J'adore aussi la photo avec le pull il est trop mignon !!!!! Tu m'avais dit que tu le trouvais maigrichon moi je ne trouve pas, en le voyant sur les photos je le trouve très bien! Une bonne bouille de boubounet!! et l'aspirateur c'est comme Denzel ! aller savoir pourquoi y'a des élevages de moutons dans la baraque!!??! c'est pô ma faute c'est Denzel il m'interdit de passer l'aspi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 On trouve toujours des excuses pour ne pas passer l'aspirateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 diego et doudi qui jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore Diego et son zoli pull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites