chrisdu12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 UN PETIT MOMENT DE COMPLICITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est super sympa ce montage, tu peux me filer le tuyau ? comment tu fais ça ? entre nous soit dit, effectivement un super moment de complicité, très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Toujours aussi sympa tes montages !!! Je crois que si tu clique sur le montage tu dois pouvoir tomber sur le site que Christ à utilisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci les filles au moin je mets toute les photo ensemble c'est plus rapide pas besoin de faire une par une a chaque fois caco a raison tu klike sur la photo et tu sera sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super ce montage ... j'aime beaucoup car on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merkiiiiiiiii les filles, je vais voir ça de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 RRRAAAAAH ! ils ne peuvent pas parler français comme tout le monde ? visiblement c'est un site strictement pour les ricains là ! je vais me débrouiller avec mon baragouinage english mais je trouve que je n'ai pas bien appris mes leçons d'anglais pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi et l'anglais sa fait 2 je comprend rien mais tu veras c 'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 sympa les fotos!!! j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très sympa ton montage ... tu en crées de plus en plus, c'est génial ! Bravo Diego s'éclate avec les boules dans la piscine ... il a mis la tête dedans ! Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Par contre va peut être falloir investir dans une piscine plus grande pour qu'il y arrive mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation pour le montage photo, j'aime bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci c'est vrai qu'elle est petite mais monsieur a peur si y a trop d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop mignon dans sa petite Diego aime peut-être pas se mouiller le bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment génial tous ces montages, j'ai pas encore eu le temps de kidnapper ma copine qui speack english pour qu'elle m'aide un chouilla mais j'y pense de plus en plus SUPER LA PECHE AU BOULES BOULES BOULES je parie qu'il aime y aller môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Diego va être embauché pour les fêtes d'école de fin d'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 HELLO LES COPINS LUI SA VA ETRE MON FERE DE COEUR IL SERA LA LUNDI MA MOMAN LUI A DONNE LE NOM DE ECLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trooooooooooooooooop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 o la la il est trop bo, il a kel age? si tu as des fotos mets les ! il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 JE TROUVE AUSSI C'EST MON CADEAU DE LA FETE DE MERE IL A 2 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dis donc tu as eu un super cadeau pour la fête des mères Trop Joli ce pti père ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOHHHH je veux le même ! trop chou le super boudin blanc, heu pardon Eclair blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il EST MA-GNI-FIQUE de toute beauté ton petit flocon de Neige "Eclaire", J'ADOOOOOOOOOORE ! Bein dit donc comme ils t'ont gâté pour la fête des mère ! C'est Diego qui va être content, une ptit fréro tout pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rrrrroooooooo oui........une boule de neige.....qui ne peut que faire fondre avec sa bouille......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chrisdu12 a écrit:HELLO LES COPINS LUI SA VA ETRE MON FERE DE COEUR IL SERA LA LUNDI MA MOMAN LUI A DONNE LE NOM DE ECLAIR Olallalalaaa ... j'adore sa bouille !! Il est trop trop chou !! C'est un Eclair blanc de toute beauté !! Il arrive lundi ? C'est GENIAL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OHLALALALAQUEL CADEAUX TU DOIS ËTRE AUX ANGESQUE DU BONHEURIL EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 trop hate de voir des nouvelles photos de lui , il est trop mimi, tt potelé j adOre ! c clair qu il nous fais fondre eclair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop beau eclaire tous blanc j'adore et tous plein de ti bourlet hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci me tarde lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop chou eclair magnifique boubou d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nous aussi, vivement lundi et pleins pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Christine, tu nous fais un book pour Eclair dès lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu vas pas beaucoup dormir ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c clair et je fais que penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est trop mignon avec tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est magnifique j'adore vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'avais pas vu éclair, il est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merki les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tout ces plis!!! trop beau le petit pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toujours aussi beau gosse Diégo c'est quoi si j'ai bien compris tu as un petit frère Eclair , superbe nouvelle , bisous mes amis et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 des photos des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 JE VIENS DE PARCOURIR LE POST Diego est magnifique et son frero, superbe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites