Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop forte la première Qu'est ce qui a fait qu'il a cet air là sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 qu elle prestence vive diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adooooooooooore la racaille moi, je peux t'en débarasser quand tu veux no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très expression Mister Diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Prêt pour partir au concert de rap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adore aussi la première, on dirait qu'une guêpe l'a piqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 en fait sur la premiere il reguardai par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop Diego en bad boy avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comme il est fière eh oh tu cache quoi derrière ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est fier de sont nouveau collier je cache rien si non il fesait que me lecher les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 même pas une friandise pour l appater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c moi ki prend des friandises pour appater! les autres il y arrivent sans felicitation!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Après la casquette ... la chaine en or !!!! Joey star n'a qu'à bien se tenir ... Diego prend la relève avec plein de douceur et beaucoup de sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manque plus que les dents en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop beau diego maoi je l aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tjrs aussi beau Diego Comment ce passe la relation avec son fréro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a merveille caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très masculin Diego avec son beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop contente que tes 2 amours s'entendent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le p'tit bout de zizounet ... j'ai l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 T'es surtout perverse Quel beau gosse ce Diego avec son collier chaîne :waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un grand merci aux admin pour votre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 août 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 feliz aniversario beijinhos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh merci Aurélie ça me fait chaud au coeur que tu me le souhaite avec ma langue natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Allez les filles, donnez nous un petit cours de portugais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 chrisdu12 a écrit:oh merci Aurélie ça me fait chaud au coeur que tu me le souhaite avec ma langue natale Mais de rien Je connais pas grand chose mais dès que je peux j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 On en mangerai du Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 on le croquerais même il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ce pépère est tous simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 oui c est vrai il est cro bo en plus il est tres photogenique! un vrai malou comme j aime! peut etre k je vais te le dognapper! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Magnifique comme sa gueule c'est éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça c'est la classe!!! assortir la couleur de son canapé a celle de son chien tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est vrai qu'il a la meme couleur que mon canaper merci pour tous c compliments je v pas lui dire si non il vas prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'aime bien sa frimousse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 août 2009 j adore voir le beau diego innonde nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites