Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est vraiment sage Diego .. on voit qu'il prend son rôle de grand frère très au sérieux ! Quelle bouille de nounours ... une bouille qui grossit vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 août 2009 LE CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oooh c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 août 2009 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 août 2009 il sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 il n'y a rien à dire que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 août 2009 petite baignade dans l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est vraiment magnifique Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop trop beau diego je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Que vous êtes beau à trois et Eclair avec ses yeux couleur de billes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 19 août 2009 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cool c la rentrée j'ai enfin le lit pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on voi les bonnes habitude bonne rentré a toi et aux 2 boubous qui sont toujours aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci bonne rentré a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci tt plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est pas belle la vie hein diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super les différents portraits de Diego............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quelle grosse bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 canOn le bO diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hummmm qu'il est boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais quel gueule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelle belle bête ... quelle belle bouille ... quel beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelle belle bête ... quelle belle bouille ... quel beau loulou sa c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un pro des photos se diego il est sublimisime tes boubous sont merveilleux tu dois te regaler avec eux que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca c vrai je me regale puis des fois ils nous font rire c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 il est canOn quel homme! j adore son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore sa grosse bouille pleine de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Diego qui fait comme Angelique reguarde la tv quoi ma geule qu'est ce qu'elle a ma geule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je fond devant diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 DIEGOSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est booooooooooooo des fois je trouve qu'il ressemble un peu à mon ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coooollll la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop beau, entre lui et eclair tu en as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 photo de mon gros amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est vraiment tres tres beau se diego j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites