bullrêveuse 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rolalalalaa trop beau, la bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu leur apprend a faire de l oeil DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un petit montage de mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toujours aussi plaisants tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Enorme j'adore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci Mehdib mais le tien est mimi tout plein il est de la meme couleur que mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand tout le monde se léve eux ils scoitent le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et puis sur les coussins pour être surs que ce soit le plus moelleux possible ! je peux venir faire la grasse mat avec eux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont trop mimis tous les deux ils s enboitent l un dans l autre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sont acivité preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont trop bo! moi je peux pas les laisser dormir sur le lit parce qu erode entre le jardin et la maison il me salit tout! en tt cas j adore tes fotos, ils s entendent bien tout les deux? trop chou le dodo ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J4adore la dernière photo, on dirais un gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j ai une question un peu nul , mais tu lui nettoie les plis... parce que je trouve qu il est super propre et c est vrai que du coup on dirait un bo nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec de l'acide borique que tu trouve en pharmacie,faut juste faire gaffe de pas en mettre ds les yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 d accord! merci! ca marche vraiment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trops mignons!! il a perdu des plaques de poils sur les pattes le petiot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour les plis je lui nettoi tous les jours mais ils les a toujours rouges moi l'acide borique ça marche pas pour repondre a Sandy il a la demodecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah ca va ils ont la belle vie dit dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 suis le beau gosse de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hummmmmmm je confirme il est super booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Diego ... aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 il est vraiment canon ce bo diego, un de ces regards! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est super et quel etirement je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh la la, j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il a presque la meme couleur que sa corbeille il a voulu jouer a cache cache un petit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Diego qui me donne la patte pour un biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est vraiment trop beau ce gros loulou!!ils sont beau tt les 2 quand ils se font des ti calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oh le gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop beau il déchire !!! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 il est magnifique!!! il est super bien fait je trouve , une bo nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Diego qui profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est super ce pepere je l aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 trop un bo gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime trop sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 celui là...........trop boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JOYEUX HALLOWEEN AHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites