Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je trouve que sa bouille change encore. Plus de plis, et plus de largeur ... avec des traits de plus en plus de mâlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pôv'loulou, je vais venir te chercher moi si ta mère te met face à la migale, grrrr mère indigne, il est si booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ELLE EST PAS BELLE LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pfiouffffffff c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui comme tu dit la vie de chien c'est pas se qu'on croi c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh comme ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx un vrai bonheur je les aimes tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toi tu aime mes boubous et moi j'aime les tiens et surtout Elios tu me le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah Amour quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mais biensur chris [b] tu crois toujours au PERE NOEL[/b] par contre tu sais tu viens quand tu veux avec ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Prévois le grand sac de sport Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et vi faut bien rever dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 LE REGUARD QU'IL ME JETTE L'AIR DE DIRE DEGAGE JE FAIT MA TOILETTE ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE DANS CETTE MAISON NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 trop chou il a bien de la chance dis donc d etre sur le lit le petit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop fort on dirait un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est un vrai bb des fois on dirai un vrai gosse a piquer sont caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Un gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adore l'enchainement de la 1ère et 2ème photo avec ton commentaire, et toc je te tire la langue nananèreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Méchante maman, tu l'éblouis avec ton flash Pauvre Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c est vrai qu il a l air tres malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'adore! il a une bouille trop chou!!!!!!!!! il est beau et sa couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il a une sacrée langue se diego quand il doit te lechouiller il doit te laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 photo prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh Diego on dirait un bébé phoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 o kil ai beau ce Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gros stress pour le gros....tu lui a appris à faire la crêpe ou c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai l'impression que la vie est trop duuuuuuuuuuuuuuuuure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 troooooooooooooooooooooppppppppppp bbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres belle tete ce diego je dirai enorme sa tete trop beau ce diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il a trop une belle gueule ton diegounet, quel bo gosse! j adore ,et je dirais meme plus encore encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 DIEGO sur la mini pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super tes photos Diego il est dans le bâtiment ???? Il a la double nationalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est passer chef de chantier on se fait construire alors il surveille si sont maitre travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 sacré diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hummmmm j'adore c'est trop confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 t'as raison Diego, non seulement c'est moelleux et douillet de se vautrer dans la couette et sur le lit, mais en plus il y a un coussin berceur et chauffant ! trop dure comme vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sont trop beau tes peperes il a pas eu peur sur le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Isa il a peur quand la pelle est en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop beau les 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 trop bo ce moment de calinou entre les deux fréros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites