labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe paysage bien blanc ! et puis c'est pratique, on peut les suivre à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 DIEGO qui reguarde la neige tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est intriguant on dirait ! mais c'est surtout beau à regarder quand on est bien calé au chaud sur la couette, devant le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est superbe j adore cette pose cool la vie sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A tomber ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci plus il grandit et plus il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TRop mignon comment il se redresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est bien vrai diego est de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne Anneé a vous tous beaucoup de bonheur,santé et amour pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j adOre!!! trop bO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 qui c'est qui feasait de l'effet a ton beau diego sur la 3 et 4 eme photos sinon ils trop trop beau le diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop trop trop beauenfin des fotoscomme j aimerai le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toujours aussi beau mon DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop marrant Eclair veille au grain surtout sur la première Il me donne l'impression d'une grande sagesse Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 QUE C'EST BEAU L'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 qu est ce qu il est fier et bôô^^oô^^o^^o^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 quelle bouille ... il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 de + en + magnifique ce bo Diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci je suis fiere de lui c'est mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Coucou Chris! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos deux bébés, on est gourmand nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Comment vont les frérots de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux surtout sur la dernière, on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles photos de tes gros Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oh génial de les revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça fait une éternité qu'on ne les avait pas vus et ça fait super plaisir de vous retrouver ici.c'est une idée ou bien t'as déménagé ? il me semblait que tu habitais en appart non ? ils sont toujours aussi beaux en tous cas, et le petit dernier fait bien petit mec maintenant. Une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Waouh canon les 2 mecs Genial, cette complicité entre eux. Je n'ai pas encore vu le bouboubook en entier mais je me depeche de le feuilleter pour faire connaissance avec les 2 loutics.Tu est d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mamamiaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai bien déménager mais j’étais pas en appartement je loué une maison et la j'ai fait ma maison c'est pour ça que je n'avais pas le temps de venir ici car c'est mon mari et moi qu'on la construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh félicitation ! C'est mon rêve de construire ma propre maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était un appart...mais peu importe, félicitations pour ce gros projet et ravie de vous revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi aussi c'est mon rêve mais avec une maison en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est bien dodu ce Diego, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toujours sa bonne grosse bouille bien plissée et sa carrure de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est mon gros bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super les nouvelles de Diego ... je suis très contente !Je trouve que sa bouille à encore éclatée ! C'est dingue. C'est un super beau loulou bien costaud avec une bouille de tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites