Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chrisdu12 a écrit:oui en plus on seras au portugal premier voyage pour lui Il est bien sage avec son beau bonnet Vous partez en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vous faites tout d'une traite ou bien vous dormez pendant le trajet ? Tu me diras ça dépend où tu vas au Portugal Je sais je suis très curieuse mais mon chéri est portugais et voudrait qu'on y retourne mais avec Minus le voyage me fait peur car c'est très long et en plus c'est pas trop un climat pour les boubous là-bas ? Tu me diras c'est pas non plus les grosses chaleurs donc ça sera forcément pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop beau Diégo avec son p'tit bout tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on feras tout d'un coup puis on feras souvent des poses et je lui donnerais un anti stress pour diego je vais a coté de porto puis la ba il fait moi froid et je prendrai aussi pour la diarrhée au cas ou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour les infos Tu nous diras comment c'est passé le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui puis je prendrais des photos on partiras le 21 si il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est tout beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ...ça fait trop plaisir de le voir ton p'tit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Adorable Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 diego a 9 mois premiere neige pour diego mr goute la neige on c jamais ça peut etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est superbe sur la première , quelles belles épaules , Diégo t'es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il s'éclate dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop drôle la première photo !!!! Il ne t'a jamais abimé ton meuble télé ou ta télé ? En tout cas je ne sais pas ce qu'il y a à la télé mais ça a l'air de l'intéressé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Excellente la dernière ... il saute bien ton Diego ! Les pattes avant bien écartée pour récupérer un bon appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop marrante la première Y'a Flo qui va débarquer dans pas longtemps, un boubou étant sur un canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop fort le saut sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cherche une fillote le gars , On dirait qu'il a la gueule plus grosse que le ballon , Quel envol wouhoi super Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le meuble il peu pas le ronger il est en verre par contre j'avais une table basse il me la detruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 chrisdu12 a écrit:le meuble il peu pas le ronger il est en verre par contre j'avais une table basse il me la detruite Bon plan le meuble télé en verre !!! Avec mon homme nous voulions changer le meuble télé que Diesel nous a détruit et je pense que nous réfléchirons à cette astuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ma prochaine table basse sera en verre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je crois que c'est la seule solution pour être sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 1er noel au portugal pour diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mon neveu du portugal avec diego mon neveu l'adore au portugal ils ne connaissent pas tres bien les bulldog ils me disent que mon chien est tres gros qu'il fau arreter de lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ELLES SONT SUPER TES PHOTOS BONNE ANNEE A TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le coup du chien obèse Il est très mimi, je trouve qu'il s'est bien éclaté de la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elles sont toutes belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est clair il a bien changé de tête Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LA bouille de Diego On a l'impression qu'il pose rien que pour le forum !!! Sympa Noel chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 imikimi - Customize Your World! bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il a trouvé la bonne place et la bonne position là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Joli bidouf Meilleurs Voeux DIEGO AINSI QU 'A TA JOLIE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pfffiou une vraie vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ohhhhhhhh trop trop trop mignon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Que d'amour , que d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites