Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop chou ce petit coup de langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop mignon la grosse lechouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et oui on l'aime notre diego meme si il péte bcp diego a 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop sympas les photos! vous etes tous très beaux! Dieeego a l'air vraiment tranquillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est superbe ton Diego ainsi que toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SYMPA TES PHOTOS J'adore la tete qu'il fait avec ta fille trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle bouille ce Diego !!!!! J ADORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa ces photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop chou ... toujours son petit bout de langue de sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop belles photos , il a une bonne bouille à bisous Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super beau diego!!! toujs en train de prendre la pose ! une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 il a vraiment une tres jolie couleur ton diego! j adore vos photos , vous etes tte belles ossi! belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Excellente j'adore les motages , en plus il est tellement beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci c'est un vrai gamin il fait que couiné que des caprices que des fois il est chiant mais on l'aime kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Diego est une STAR ... quel salon vous avez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allez Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c'est la star des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Excellent les montages, une vrai star Diego !!! ça plairait bien au fiston, Zoé en championne de foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il adore jouer au foot ma fille y joue donc ils jouent ensemble mais des fois il prend les pieds pour le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 quand on est a table ça donne ca pas moyen de manger en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 HOOOoo Diego le bien apris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 On ne sait jamais des fois que quelque chose tomberait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Diego n'en perd pas une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c clair et quand on va secoué la nappe dehors il est le premier a sortir pour lecher les miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J'imagine bien la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 attention au freinage c'est quoi la bas? mon acitivité preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la photo au volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il adore la voiture de plus a noel il a fait un long voyage de 1300km il a ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'aime beaucoup Diego au volant ... faut le mettre dans le post spécial les boubous en voirture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et il est ou se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ici : /boubouattitude-f14/les-boubous-en-voiture-t10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ROOOOoooo s'te profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super mignon! j'aime beaucoup les montages! et la photo au volant est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop mignon Pareil j'adore celle au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très beau Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On dirait vraiment que c'est Diego qui conduit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 diego et sa tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui ma moman est née au portugal Découvrez Nelly Furtado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je l'aime mon diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous êtes beau tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites