Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Encore un amoureux des morceau de bois ... vivent les bâtons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 février 2009 et il adore les bouteilles en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mignon tout pleins Diego sur le canapé avec sa moman !!! comme quoi on veut leurs acheter pleins de jouets et une bouteille en plastique leurs suffit !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 on dirait qu'il fait un sourire sur la dernière photo ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et voila comment mr dors en ce moment je lui sert d'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est trop mignon comme ca et il est trop malin il a trouvé un endroit bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais très confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est l'Amouuuuuur de sa moman Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lui as tu déjà mordu le bout de sa langounette , moi ça me donnerai envie , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non mais je la lui tire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 z'adooooore quand ils tirent la langue mais la rentre à chaque fois qu'elle dort et la sort, paraît que ça peut déformer la machoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Trop beau ce moment de tendresse !!! J'aimerais trop que Diesel fasse dodo sur moi comme ça mais impossible dès que je me couche près de lui il me lèche tout le visage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu dois sentir cro cro bon, tarte aux pommes, gâteau au chocolats, etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 diego et sont nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est bien gâté le beau diego, que de jouets dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oh oui meme de trop les filles en sont jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sympa le Diego encore un marlou bien calinou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mes 3 amours mes racailles yo yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Superbe Diego et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 apres une bonne balade un bon repos suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hoooo tu te refroidit Diego , j'adore cette pause , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Un bon repos sur un carrelage bien frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aujourd'huit a 9h30 tout le monde est levée sauf monsieur qui comme dab fait la grace mat quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore ; qu'est ce qu'on est bien dans un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la nuit il dors par terre sur sa corbeille et des que sont papa part au travail il prend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je connais, j'ai la même à la maisonQuand on est partis en vacances en Bretagne, elle dormait dans la même pièce que nousDès qu'une place se libérait dans le lit, même une minute pour un pipi, elle était aussitôt prise mais bon comment peut-on râler avec des gueules d'amour pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et quand on le gronde il vien me lecher la main pour se faire pardonner meme il pousse ma main avec sa tete pour que je le caresse il c y faire ils sont tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oh oui, ils sont loin d'être bête nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La vie est vraiment cro difficile et épuisante pour Diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est clair, encore un qui a trouvé le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Flo vite viens voir un chien dans un lit Quel filou ton Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rho là là il a l'air à l'aise dans le lit Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mon loulou a 1an aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon anniversaire Diego Il aime vraiment poser devant l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Diégo est parfait BON ANNIVERSAIRE P'TIT LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il a du avoir des cadeaux par les miss de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd'hui promenade au bord de l'eau moi meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un peu trop long ce baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très sympa cette étendue d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon anniversaire Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un beau boubou baignuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon t'arrive je t'attend moi no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Avec un peu de retard ... bon anniversaire Diego !!!!! (désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ho le p'tit cul en l'air trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 zadore les biscuits miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Encore un boubou kangourou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 mars 2009 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites