isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je fond Diégo t'es à quel regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelle bouille Il surveille le jardin ... faut pas venir l'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'irai pas tenter de lui piquer sa tondeuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 diego version cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 diego version mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 El gringo ... Top classe la fripouillle de Diego ... aie aie aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Magnifique Diego!!! Et oui Béné, petite dédicace à El Gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est trop beaux sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j adore ces deux petite dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quelle beauté diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool le diego; met fais gaffe il a un truc qui tombe entre les pattes arrières sur la photo dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'as vraiment l'oeil toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu peux parler ! c'est là ou tu regardes en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bah bravo, je suis démasquée maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 diego se transforme en un extra terrestre il commence a devenir tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Qu'est-ce qu'il a fait ???? La pelouse détient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on a tondue le gazon et du coup diego c'est retrouvé avec les pattes vertes bizarre mon gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nouvelle tendance un vrai petit homme vertil est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La chambre l'excite un ti peu le p'tit gars , là j'pense il est temps d'arrêter les haricots vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Faut faire gaffe qu'il se transforme pas en Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TROP FORT LES PATTES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un boubou martien !!! toujours aussi beau, et qu'elle tendresse avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mon ti gros a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 une superbe gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MA BOUILLE DE BRAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il a vraiment une bonne bouille ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Toujours aussi beau ton gros, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super clin d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop trop cool chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [url=http/image_preview.php?i=250&u=12996042][/url]://www.servimg.com DIEGO A LA PLAGE QUE CA FAIT DU BIEN DE TREMPER SONT CUL DANS L'EAU PETIT SECOUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites