chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ET OUI SUIS LE PLUS BEAU PHOTO DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MEME PAS PEUR DES VAGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la photo de famille, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 photo de famille extra et diego en crapaud dans l eau cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 excellent la photos avec sa jeune maîtresse, fait très fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la quel caco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai un coup de coeur pour la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 des nouvelles de diegooui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 DIEGO 14MOIS AUJOUR'HUIT MON BODYGUARD et meme quand suis au wc mr diego et derriere la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 grosse papouille a diego pour ces 14 moissuper bodyguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Un beau et grand malou le beau Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je découvre le book de ce playboy et alors là...je tombe raide amoureuse il est magnifique, et la photo du clin d'oeil alors là je fonds !!! Vu son age en plus c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas dans notre région, on aurait surement pu se faire une super boubouballade Avec grand plaisir en tous cas si vous passez vers Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Diego tu es trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelle famille extraordinaire tu as Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rho là là trop mignon avec sa langounette dehors !!! Bravo pour le joli cadre !!! car moi sais pas faire tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu vas la www.imikimi.com tu t'inscrie et voila tu as plus qu'a choisir l'image que tu veu et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tro tropppppppppppppppppbeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusuper photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Qu'est ce qu'il est beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Christ, vais me pencher dessus dés demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pourquoi je comprend encore rien au site en plus c est pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 t'inquiète moi non plus suis pas très bonne, dois tout demander au fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très très sympa le nouvel avatar .. faut nous créer un nouveau post dans les perle du net !! Diego est une star ... aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi non plus je comprend rien c'est en anglais y a les images j'ai plus qu'a choisir pour avoir des cadres images pour chien tu dois allé a categories puis tu tape sur la recherche dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On va être obligées de faire une formation en anglais pour les membres du forum : Ce sera Lucile la prof Ce cadre lui va à ravir à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un boubou dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je l'adore le beau Diego maman est vraiment une pro de la tophos, super ton petit montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop chou Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Yessss ... excellent le montage !!! Quelle bouille ce Diego ...il est toujours autant expressif et attentif à l'objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on profite de la terrasse il manque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rho oui la piscine, suis sûr qu'il va adorer ça Diego !!! C'est fou comme il s'est bien élargi Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelle carrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mon bodyguard a chaque fois que je vais au wc il monte la guarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 y rigole pas le diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rho là là toujours aussi belle tes tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe photos il faut dire que tu as un beau manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il surveille .. et il écoute !!! C'est un sacré loulou ... je trouve que son gabarit devient de plus en plus costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Canon ton Bodyguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est toujours coller a mes pieds partout ou je vais il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bein on dit bien, ils aiment tous le monde mais n'ont qu'un maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites