Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieselbull

BoubouBook de Dieselbull et Daytona

Messages recommandés

Moi j'adore, c'est trop beau
Pour ce qui est de la gêne au concours, la mère est au LOF donc je pense pas ....

Merci pour Diesel, en plus d'être beau c'est un véritable amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que les yeux bleus ne sont pas "confirmables" !!!

Mais j'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mimisse un peu mais juste pour te dire que c'est drôle car je m'appelle moi aussi Stéphanie et mon bull s'appelle lui aussi Diesel ... Impressionnant !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on dirait qu'il y a un peu de bleu dans l'oeil gauche de Daytona.

Comme dis Flo, je pense qu'ils ne sont pas confirmables même s'ils sont inscrits au lof No

Je te conseille d'ouvrir un post la dessus comme ça il sera plus simple aux autres membre de te répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Stéph, oui c'est marrant parfois les coincidences .....
Mais la c'est impressionnant quand même, lol !

Tu ne t'imisses pas c'est un forum et j'aime avoir de la visite,

Alors à bientôt

bisous


Pour daytona, le LOF m'apporte peu, je ne m'en soucie pas, je craque devant ces beaux yeux, je demande juste qu'elle soit en bonne santé ....
Alors tant pis pour la confirmation, c'est pas grave ....

Merci de vos réponses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un peu de bleu dans son oeil gauche. Mais c'est joli tout plein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne une charme les yeux vairons!! waa
Et non ce n'est pas confirmable, mais l'essentiel c'est que tu aimes ta puce comme elle est bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy quel beau couple tu vas avoir stéphanie j'ai hate de les voir tous les deux et mon mari aussi;) chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme l'ont dit les filles, ce n'est pas confirmable mais très joli. Je crois qu'il faut que les deux parents portent en eux cette différence pour que les bibouns aient les yeux bleus.

Notre colonel Charly du fofo a aussi un oeil avec une petite tache bleue, c'est très joli effectivement.

Au risque de passer pour une mère poule, le seul souci c'est qu'il me semble que les chiens ayant des yeux bleus peuvent avoir des problèmes de surdité - tu me diras pas grave un bulldog ça obéit quand ça veut - mais cela peut être dangereux si l'on a des enfants par exemple car un boubou sourd est plus peureux, c'est normal : imagine que quelqu'un vienne te caresser l'épaule sans que tu l'aies entendu approcher !

Autre petit point à souligner : la maman n'étant pas confirmée, tu ne devrais pas payer ta louloute 2000 ou 2500€ .. ça c'était la séance sousous shopping

Sinon cela donne un sacré regard à la maman waawaawaa et à ta puce qui c'est clair a un joli oeil bleu waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ptite Vidéo de Diesel ce midi, qui s'obstine à attraper sa bouteille mais il n'y arrive pas souvent...ca va mieux par le goulot ....

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa cette petite vidéo !!! ouiii C'est un petit speed ton Diesel !!! Comme quoi cela ne sert à rien de leur acheter des jouet, une bouteille d'eau leur suffit !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany207 a écrit:
Comme quoi cela ne sert à rien de leur acheter des jouet, une bouteille d'eau leur suffit !!! Very Happy


Je me dis ça souvent SmileSmile

Trop chou ton Diesel avec sa bouteille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement un jour j'ai donné une bouteille à mon Didi pour jouer et il a fini par se blesser la machoire avec le goulot donc ... plus jamais !!!
Fais donc attention à lui !!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile il est trop beau avec sa bouteille
moi aussi il aime bien jouer avec mais j'ai areter a cause du bruit
fany207 merci pour l'info je savais pas qu'il pouvais ce faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que le mien perd ses crocs en ce moment .. pareil on bouteille stoppe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vif Diesel! Meme pas besoin de jouet! Very Happy
Moi c'est pareil, je ne donne pas de bouteille pour l'instant, la derniere fois elle m'en a ouverte une, je l'ai vite retirée avant qu'elle mange un morceau de plastique coupant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ess vraiment jolie la maman de daytona, j adore ce petit oeil bleu et c est vrai que la tienne a un oeil qui tire sur le bleu alors qui c est peut etre qu elle aura le meme que maman et ton diesel ,il est magnifique!!!! hate de voir les deux ensemble!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HALALA , ballon , bouteilles que de délires pour les loulous , il est superbe Diesel I love you

Patoche te remercie de ton passage sur son blog bisou c'est vrai qu'il me fait penser à Darya Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz la première!!!
Il est vraiment beau ton petit Diesel!!! waa
Quel age a t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fou comme ils ne se rendent pas compte qu'ils grossissent à vue d'oeil ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas peu fier avec sa bouteille. Je te conseille juste d'enlever l'etiquette de la bouteile. Car il risque de la mettre en morceau. La mienne aussi adore les bouteilles. As tu essayes les bouteilles de lait. Ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz rassure-nous elle était vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà merci pour vos coms !

Diesel va avoir 5 mois le 7 novembre, ça grandit trop vite ....

Quand à la bouteille pour l'étiquette je veux bien l'enlever mais Diesel me l'a arraché des mains quand j'allais la jetter et j'ai attrapé l'appareil pour le filmer sinon oui l'étiquette est dangereuse on ne sait jamais, je préfère l'enlever ....

Mais je vais essayer la bouteille de lait vide !
Elle était bien vide Aurélie ????
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il grandit bien Dieselbull, il est toujours aussi beau waa
z'adore avec sa bouteille, en tout cas est bien pepts ton boubou !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois... ca passe trop vite :snif:
Diesel a son bout de queue noir ou pas? Parce que Demi l'a et il me semble que Dino aussi. C'est un petit truc chez elle que j'aime bien et je me demandais si Diesel en avait hérité aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dieselbull
Elle était bien vide Aurélie ????
Razz[/quote]

Oui elle était vide et c'était une bouteille de 50 cl Smile Mais petit ça l'avait pas empêcher de voler une bouteille de Coca pleine sur le balcon mais, nonnn Il devait avoir 3 4 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff ouf

Honoré a aussi le bout de queue noire !! waa j'adoore
D'ailleurs Gatoune aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit cul !!! bisousbisous
Tu le trouves comment ton Diesel ? Le poids n'est qu'une chiffre indicatif. C'est à toi aussi de voir comment il est au niveau de sa morphologie.
Il faut aussi voir son "indice corporel" .. c'est mon avis (voir post courbe de poids de 2 à 12 mois).


Il est bien ton Diesel et t'inquiète, un mâle change jusqu'à ses 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il a la petite queue noire Smile C'est rigolo ca! C'est de famille alors Smile
Pour le poids je trouve Diesel tres bien aussi!! Demi pese 17kg300 et le veto m'a dit qu'elle etait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sent le stress qui est en lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No non le bout Razz de ma queue est blanche, diesel dino et démi n'ont pas la queue de maman mais celle de papa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible de lui donner autant d'exercices !! RazzRazz
il est épuisé maintenant, incapable de faire autre chose que la glandouille dans son coussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tropdur la vie d'un boubou! On le voit sur la photo!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...