isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors ti père on te laisse pas l'accès au fauteuil en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vraiment là forme le frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a tous !! Ptite question aux fans de boubous ..... Diesel est propre depuis 1,5 mois a peu près, mais depuis 4, 5 jours je me lève et il y a eu l accident, le pipi en plein milieu du salon, LOL !!!! Ce matin, je l'ai dispute en lui montrant ce qu il avait fait, mis une tite clique sur son cul et je l ai mis dehors ... Le pauvre il a même pas demander pour rentrer, j'ai ete le rechercher au bout de 5 mn... Ca m'embête de raler mais je comprends pas pourquoi ils s'oublie à nouveau, mes 2 Boubous précedents n'ont pas ete propre mais Seven "1" était malade .... En plus j'ai un plâtre depuis ce week end donc c'est un peu la galère le nettoyage .... Ptit conseil ?????????? Merci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 faire la même chose mais le prenant sur le fait, car même une minute après le chien ne comprendra pas pourquoi tu l'a grondé ! ne jamais nettoyer devant son chien et le féliciter dés qu'il fait ses besoins dehors !!! en exagérant il a peut-être fait un cauchemar ou a bu pendant la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Caco pour tes conseils, le souci c'est que comme c'est la nuit, si je le gronde pas il va faire ca toute les nuits, il n'a pas bu .... Pourquoi ne faut il pas nettoyer devant son chien? Ca je le savais pas parcontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Parce qu'il voit que quand il fait pipi, tu t'occupes de lui en nettoyant ces bêtises et du coup lui il va se dire, tiens si je veux voir maman ben je vais faire pipi comme ça elle va nettoyer et me portera un intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok merci, je dormirai moins bête ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est utile un fofo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est utile c'est vrai !!!! Mais je fais comment avec mes pipis nocturnes ?????? Pas d'idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais il a fait pipi que cette fois là? Il a refait depuis? Il n'a peut etre pas su se retenir cette fois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Coucou jessy, Diesel a fait ça quelques nuits cela doit faire une semaine ! Ca m embete, je voudrais pas qu'il ne soit plus propre de nouveau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Si il ne l'a plus refait tant mieux, sinon je ne pense pas que ce soit bien grave... Demi a été propre la nuit pendant une semaine et dans la nuit de lundi a mardi et de mardi a mercredi, elle a refait pipi... Mais par contre cette nuit rien du tout. Je pense que c'est passager, y a pas de raison qu'il ne soit plus propre du jour au lendemain. J'espère que tu vas remettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Jessy, je vais mettre bientôt des photos, mais je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours..... Je vais le faire et mettre un ptit mot a tous dans les bouboubook ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A quand les de ton boubou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elles vont arriver, ne vous inquiétez pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Photos de mon ptit Diesel hier .... (qui a encore fait pipi cette nuit ! grrrrr .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La ptite Daytona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Diesel est super beau! J'adore Qu'est ce qu'il change! Et daytona est vraiment choupinette! On voit bien son oeil bleu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a une sacré belle bouille Diesel Et Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vraiment magnifique ton diesel !!! il a bien grandit !! et daytona est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 A croquer Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Diesel et Daytona sont trop trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 une superbe zolie fifille Daytona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est vraiment magnifique avec sont petit oeil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a grandit Diesel! Ta petite Daytonna est trop mimi!! Sa robe est de quelle couleur? toute blanche ou un peu comme son oreille gauche ou un mélange des deux? Elle est avec toi ta choupinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique la petite Daytonna elle a un oeil bleu où c'est la photo ?quand Diesel il a les mêmes couleurs que ma Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelle bouille ta Daytona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Pour vos messages .... La ptite daytona arrive le 22, vivement !!! Pour sa couleur elle est toute blanche mis à prt son oreille et un pti bout de sa queue, et son oeil "OUI" je pense que ca va rester bleu, super !!!!!! Quand à Diesel, oui c'est le même que Darya, ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un des frères de Fifi a l'oeil bleu, ça lui donne un p'tit charme en plus. ils sont trop beaux tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'as pas d'autres photos de Daytonna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou steph , j'ai appris que tu etais dans le platre en regardant le boubouk,jespère que c'est pas trop grav, tes photos sont superbes com dab et tes boubous magnifiques.Je vais remettre des photos dans celui de buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon gros à l'instant intrigué par le chat ....La ptite daytona .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une vraie peluche la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou je voulais savoir , je remarque que ton gros a le meme coussin noir avec les dessins que dora avait, est ce qu il le mange? car je te previens au cas ou mais j ai laisser dora dormir avec la nuit un jour et qd je me suis reveillé , elle avait tt dechirer et elle a failli s etouffer avec la mousse a l interieur alors fais attention si ca t arrive...bonne soiree ils sont trop bo tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Qu'est ce qu'il change Diesel!! J'ai hate de voir des photos de lui avec Daytona!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour ce qui est de son coussin, non j'ai pas de souci, lui du moment qu'il dort bien ..... il n'a jamais chercher a le dévorer et tant mieux .....Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelle est belle la petite puce, j'ai hate de la voir en vrai et de faire 1 gros bisous a mon dieselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 oh ba tant mieux pr le coussin , moi en meme temps j ai une petite peste alors...tes boubous sont trop magnifique! j adore daytona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Coucou les filles, petite question .... encore .... Comme je disais la dernière fois, Diesel n'est plus propre la nuit depuis au moins 3 semaines .... Que faire ???? J'essaie de ne plus le disputer, je fais comme si il avait rien fait et je nettoie plus devant lui, mais ça continue .... au début je le grondais .... mais la je sais plus quoi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alala pas facile a géré comme situation As-tu essayé de le sortir un peu +tard le soir et un peu +tôt le matin? J'avoue ne pas avoir de solution miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rho!!!!! diesel est superbe! et la petite Daytona me fait littéralement craquer avec son oeil bleu et son gros pli sur le nez! pour ce qui est du pipi la nuit, tu le sors à quelle heure la dernière fois le soir? et tu lui laisses l'eau la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Diesel sort à environ 23h et sort des que je me leve vers 7h, et il n'a pas de gamelle la nuit, et je lui retire son eau vers 19h .... Merci pour vos réponses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Faut lui enlever l'eau BEAUCOUP plus tôt !!! Vers 15/16H, puis avancer petit à petit l'heure de retrait !!! Lisa a bientôt 16 mois, et je lui enlève l'eau à partir de 17h maintenant, mais à 6 mois, c'était 15h, sinon c'était pipi la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est galère ses histoires de propreté ! Diesel vient d'avoir 5 mois. Il est encore jeune donc pas d'inquiétude ... il deviendra propre. Essaye ce que te dis Flo. est-ce que tu entends l'heure à laquelle il fait ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok merci pour les conseils, je vais essayer ce que tu dis Flo .... Malheureusement, non je n'entends pas vers quelle heure ca se passe ... Merci beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui il est encore jeune. Mais c'est vrai que s'il était propre et que d'un seul coup il ne l'ai plus c'est bizarre quand même Il n'a pas eu de changement particulier de quoi que ce soit ? Minus a été propre entre 5 et 6 mois sans que j'ai jamais eu besoin de lui retirer son eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non pas de changement, rien.... Du jour au lendemain ca a recommence et pas une nuit ou il ne se retient plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Nous Diesel a été propre à 7 mois donc autrement dit cela ne fait qu'une semaine ou deux ... sans lui retirer sa gamelle ... voilà pour nous Mais c'est vrai que c'est étrange si il était propre et que d'un coup il ne l'est plus mais il faut savoir quand même qu'au début Diesel était propre 5 jours et après pipi à la maison puis repropre pendant 5 jours ... ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit complètement propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Essaie le conseil de Flo, moi c'est ce que j'ai fait pour Demi et ça a fonctionné, maintenant elle ne fait plus rien la nuit et je lui donne sa derniere gamelle d'eau à 16h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Steph écoute jessy , j'ai fait la mème chose avec buffy et je n'ai jamais eu de soucis, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites