dieselbull 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Diesel, ca matin à la mer !!!!!Ca y'est Dayona est arrivée, la voilà sur le chemin du retour ....Arrivée à la maison, elle trouve déjà bien ses marques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une petite dernière ! d'autres photos à venir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 STEPH ILS SONT TOUS LES 2 MAGNIFIQUES QUEL COUPLE SI ILS FONT 1 JOUR DES BEBES J EN PRENDS 2 ALAIN EST D ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi je me mets sur la liste d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La bouille de Diesel ! et alors Daytona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ROOOoo oui d'accord avec les topins ils sont à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors le Diesel grandit version essence ... et non pas diesel ! Et Daytona, une belle bombe ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'innove pas mais tes gros sont vraiment magnifiques Et l'oeil de Daytona, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OK ok, Alain prendra 2 bébés !!!! je note !!!!!Ben dis donc, il y aura de quoi faire ! Merci pour vos commentaires, ça réchauffe le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils sont vraiment trop beaux tes loulous et Daytona est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oh ils sont trop bo tt les deux! tu en a de la chance dis dc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les 2 bébés qui commencent à s'amuser ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La ptite Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non il faut que j arrète de regarder je sens que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sont mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Buffy a écrit: non il faut que j arrète de regarder je sens que je vais craquer regardes les deux beaux loulous ... regardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non georges c'est fini je ne regarde plus y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci, merci, d'autres photos à venir !!!! Je vais finir par faire craquer Alain, je le sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca y'est ça commence !!La ptite Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A tomber ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils s'amusent bie ensemble !!!! Et ta princesse est magnifique, elle prend déjà très bien la pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils sont vraiment très très beaux tous les deux! Daytona est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh Diesel a de la chance d'être près de la mer, il doit bien s'éclater dans le sable!!!! C'est doux sous les coussinets, trop fort!! Ta petite Daytona est mim comme tout. Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Beau couple en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Daytona prend déjà la posture de belle petite bullete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tes 2 boubous son magnifiques on voit que Daytona n'est pas une peureuse, s'affirme bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qu' est se que c'est beaux deux boubous ta Miss a déjà une allure de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est l'heure de s'amuser !!!!Je cherche toujours ce qu'il fait !Mon ptit tonneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tes chiens sont superbes C'est cool qu'ils s'entendent bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils s'amusent bien ensemble ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Génial cette complicité qu'il y a entre eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont très beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui trop beaux tes deux bulls!!!! J'ai quand même un petit faible pour ta petite Daytona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Que faut il ajouter qu ils sont trop beaux mais ca tout le monde le sait bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ces 2 bouilles de loustic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh!!! sont crot mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop beau tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon anniversaire mon Diesel tu as 6 mois aujourd hui, ta maman Buffy t'envoie des bisous Bisous aussi a Détonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon anniversaire Diesel plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon moisiversaire Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci c'est très gentil, je vais bientôt remettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon anniversaire gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aurais tu quelques petites photos récentes des tes gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup le temps de passer sur le forum mais je mets quand même des photos (Jess le demande), merci d'y penser ....Alors voilà les bébés qui reviennent de balade !!!!La petite crapette qui n'est pas contente de se promener, oui elle a quand même été dans la boue ....Ah qu'ils sont beaux ....Ahhhhh l'amour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adore la photo en noir et blanc, ils sont magnifiques tous les deux ... on voit bien que Daytona s'est éclatée dans la boue ... Bonnes fêtes de fin d'année à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle sont trop belle ses photos j'adore celle ou ils sont tout les 2 en train de dormir passé de bonne fetes de fin d'annéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop adorables tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop mignon ces deux là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites