Big mama1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aujourd'hui ,on a fait une bonne balade On a revu Dakota et Dilyna ,Bébert Je n'ai pas pu amener Big mama car elle est en chaleur Dakota et Dilyna Dilyna Gaspard et Bosley Louka et Dilyna Chloé et derriere je sais plus son nom Gaspard et Bébert Délia et Dilyna Photo de famille Délia,Bébert,Dilyna et Dakota Dakota Bosley,Délia ,Dilyna et Gaspard Dilyna et Dakota Gaspard et Dakota Dakota Dilyna Dakota et Louka Dakota et Dilyna Dilyna Dakota et Dilyna Bébert Bosley et Louka Dakota Chloé Bébert Aka Chloé,Gaspard et Dakota Dakota et Chloe Dilyna Gaspard et Bébert Délia et Dakota Bébert Je sais pas son nom Dilyna et Délia Délia trés fatigué de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup pour ces photos ! Géniale votre balade retrouvaille, c'est très sympa de voir les bibouns devenir grand. J'adore celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique comme les boubous avaient l'air de bien s'entendre et s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle joie que de voir que les Bouboubalades dans n'importe quel coin de la France dégage plaisir, passion et émotion. Merci de nous faire partager vos photos avec ces magnifiques Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le cacheteuse !!!!!!et tous ça en 1 heure de route de chez nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 waou c'est impressionnant comme Délia ressemble à son pôpa!! c'est Bébert en fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ce qu'ils sont beaux tous !!!!!!!!!! Jesaispassonnom est splendide aussi !!!! vous avez eu un temps magnifique en + !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle magnifique balade , avec de superbes boubous , quel beau monde super la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Whouuuuaaaaa ouuuu Fou comme Délia ressemble à son papa !! Et Dakota c'est un fiston de Big maman et bébert aussi !??? Cela est sympa de revoir les bibouns de sa grosse, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les photos, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui Dakota est un fils a Big mama et Bébert Dilyna aussi Oui c'est super de les revoir Ils ont beaucoup changé physiquement et de caractères aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour TOUTES ces photos ! Quelle chance d'avoir pu rassembler autant de la Bébert and Big mama 's family !!! J'ai encore loupé ton fiston. Arf, j'suis nulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites