Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Votre boubou fait sa rentrée Vestimentaire,accessoires, boulot, rangement ... ils sont prêts pour la rentrée !! SALLY CRAZY CHEPEARD WANDA DIESEL JUJU TATOU BOUBA DJAKSON LISA CHANEL DANA AGATHE HONORE GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 OH j'avais loupé celle de Georges!!! Trop bien!!! Bon j'arrive pas à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est vraiment pas facile DU TOUT !!!!!! Bravo à tous pour ce concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo pour toutes ces photos !!! Choix très difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elles sont excellentes vos photos Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bin dis donc, la grand classe ce concours! Toutes les photos sont géniales! J'ai eu bcp bcp de mal à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de rentrée pour Molly et Monstro le baleino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non, font l'école buissonnière les vilains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté ! Et bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore un super concours ... des superbes photos ... des supers boubous ! J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mr Georges est en tête, suivie de près par Chanel et Tatou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 top niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Directrice Tatou a pris la tête du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rooooh ma pauvre Lisette a peine rentrée tu te tapes déjà des pinsomes, tata Daph va t'aider a les faires, vilaine cte vieille peau de vache de maîtresse Georges sur ce coup là je te sents un peu obligé d'aller en cours,rappelles moi cette année c'est maths sup????? La directrice Tatou à mon avis les écoliers ont interet à bien se tenir!!!!! et nos autres petits écoliers qu'ils sont mignons et studieux surtout le jeune Nonoré ,il a de qui tenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les votes sont très sérrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tous ces boubou sont trop magnifique tres serrer dit donc tatou et georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tatou et Georges se battent pour la première place !! qui qui va l'emporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop top ces photo difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trés difficile ce vote! Toutes très réussies ces photos! A voté quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Et dis Zaza ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ton lapinou Il en est où de sa boiterie, cela s'atténue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est dommage que on peut pas faire 3 voix, comme a l'intervision ...... Chaque fois c'est énormément dur a voter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Georges a une voix d'avance sur Tatou !! Qui qui va l'emporter !! cela est serré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 SYMPA CE CONCOURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Georges a pris la tête du concours !! 40 participants !! allez encore quelques jours pour voter !! on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On attend les derniers votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ayé c 'est voté pour téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Lisa remonte ... elle est sur la deuxième marche avec Tatou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh ben dis donc, merci !!! Lisa est toute rouge !!! On mérite tous d'être sur la 1ère marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 47 votes ! allez on fait vite !! à vous les derniers! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On ferme boutique ... dépêchez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bin le 05/11 il srait ptet temps de fermer nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ohhhh ehh attention TéoTopDansLesDates !! Y a le G4 qui va te péter la gueule autrement !! keep cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 teo a écrit:Bin le 05/11 il srait ptet temps de fermer nan ??? On attendait les élections américaines ... maintenant la vie peut reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Rin a foutre des amerlok,tu crois kil s'inkiete de nous eux?? Ils savent meme pas que la France c'est un pays!! allezzzzzzzzzzzzz c ki ki a gagnéééééééééééééé des boubousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben Téo pour savoir il suffit de compter les votes à chaque fin de boubou tout en haut Tu me fais peur là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 nan nan ya des instances au comptage,comment ki zon fé les rikains??? Zon compter eux meme?? NAN!!!!! Alors mi chez parelle,j'veux kon me l'dis na........Admins,modo j'sais nin mais mi j'chu pas payé pou compter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites