Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je monte les marches du podium ... Il est où mon beau menuisier sexy avec son gros marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà ... le forum vient aussi d'avoir son vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et bien de retour sur le site, et quelle surprise chanel en 3eme position. Merci pour vos votes!!! . Je pensais que le concour se terminait fin octobre. Quand les votes se clotures? Allez ma chanel + que trois et tu rattrapes georges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 NOS BULLDOGS FONT LEUR RENTREE !! (septembre-octobre 2008) Voilà nos 3 gagnants de la rentrée Sur la troisième marche : Dame TATOU qui veille aux devoirs Sur la deuxième marche : Miss CHANEL avec son bonnet d'âne Et sur la premier marche : Mister GEORGES qui entre en école de commerce Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gesuina a écrit: Je pensais que le concour se terminait fin octobre. Quand les votes se clotures? Oui, le concours s'est terminé fin octobre. Après, nous laissons une bonne semaine pour les votes et période de vacance scolaire oblige, nous avons laissé un peu plus. Prépare ta Chanel gésuina, le prochain coucours arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations aux 3 gagnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations à tous les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations aux heureux gagnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitation à GEORGES, CHANEL et TATOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Les chtis prem's encore une fois lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations pour les heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations aux 3 premiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour tous vos votes ... 52 !! C'est génial ! et surtout, merci pour BoubouEtudiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci a tous, je suis très fiere et surprise que chanel finisse 2eme. Felicitation a notre beau gosse georgounet. En plus il fait de grande étude.... Un bon partie... Merci pour tous vos votes, un nonos et un gros calin pour ma grosse doudoune pour la félécité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 teo a écrit:Les chtis prem's encore une fois lol !!!! Je commence à saturer avec la pub du DVD "Bienvenue chez les chtits" Breizhou power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en plus ça fait belle lurette qu'on est plus comme dans le film , heureusement , moi aussi ça me gave est pourtant je suis nordiste , je suis du même avis que toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Eh cha vas bin ti,teu vas nin cracher d'in l'sioupe,meme si Danni ya rin donner de s'tune chez nin eine raison!!!!!!! Vive les chtisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout les ans ya les momes qui me casse les c........ a sonner a la porte pour Hallowen,c'est pas pour ca que j'sais pu blairer les Bretons!!!Non mais lotttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bouchez vous les oreilles les filles ... vous n'entendrez plus la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oé bin mi a moins d'la deconnecter,eul'sonnette euj'l'intin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En hyper c'est bon on vend même la boite à HEIN , s'te gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oui je l'ai vu aussi à Leclerc Culturel !! la boîte à Meuhhh !! quelle angoisse !! Et Ho TéOCourantQueLesBretonsEtHalloweenC'est pas trop ça !!! non mais !! moi je veux bien des elfs, des fées, de Merlin .. mais des initiatives d'Haribo !! Halloween ça me gave aussi ceci dit .. pas très fête des autres qu'on nous impose par la pub mais bon, c'est ça l'interculturalité !! Et puis généralement je prends trop de bombecs alors ensuite il nous en reste pour 2 semaines à grignoter le soir devant la téloche !! merci Halloween tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Eh oh zavé ka pas l'inventé s'te fete les bretons,dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et le beaujolais nouveau, t'es contre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Hips nan pas le beau jo rhoo lalaaaaaaaaaa hips pourkoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 isakarl a écrit:En hyper c'est bon on vend même la boite à HEIN , s'te gène C'est pas vrai ... on va en bouffer du ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Hips ca a deja commencer hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Le Beaujojo c'est sacré voilà enfin une fête sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 au Champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitation mon beau , gros Georges de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Caco et Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super georges....gros calinous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 béné à toi de lancer le nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je cogite et vous prépare cela très très vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites