sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour je m'appelle SCOFIELD je suis né le 22 janvier 2007 J'ai rejoins mes parents lorsque j'avais 4 mois à l'occasion de l'anniversaire de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En bon boubou qui se respect kan je dors je me vautre dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore son expression : "Vous avez vu comme je suis beau" Quelle belle bouille. Il est très mimi et j'adore sa couleur ! C'est un super cadeau pour pôpa ! Y'a plus qu'a attendre ton anniversaire sandra pour avoir une puce qui accompagnera Scofield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sur la 1 ère photo ,on dirai ma mimi (Demi) quand elle étaiot petite Et moi aussi ma Demi je l'ai eu pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A peine arrivé dans ma nouvelle maison et dejà une opération(glande d'harder). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh oui Arome j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'imagine bien ... Faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très belle puce! un très beau cadeau d'anniversaire!! et une très belle idée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais ça ne m'empêche pas de m'étaller quoique ça gêne un peu la parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas traumatisé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ensuite j'ai pas eu plus de chance ,j'ai eu la démodécie. J'était vraiment pas beau ,môman disait que ma peau ressemblée à un vieux paillasson. Y sont confortable les canapés à center parc normalement à la maison j'ai pas le droit alors là j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Punaise ... il a vraiment le poil comme du paillasson ! Heureusement que c'est de l'histoire ancienne. Tu as un traitement réventif ? Des trucs à ne pas faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est trop trop beau Scofield !!! j'espère que ces problèmes de santé sont du passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est trop choupinette la premiere photo! Il est très beau Scofield! J'espère qu'il n'aura plus de soucis avec cette saloperie de démodecie!!! Le coup du canapé de center parc ca m'a bien fait rire C'est bon à savoir car je ne savais pas qu'on pouvait y emmener nos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'il est beau ce loulou !!!!!! en effet, c'est impressionant les photos sur lesquelles il est malade !!!! Pauvre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 heureusement que tout va bien maintenant! je ne connais pas cette maladie, c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon je vais mettre des photos un peu plus belle mais comme il a été souvent malade petit du coup elle sont rares. Oui oui maintenant tout va bien enfin je pense qu'il faudra prévoir l'opération du voile du palais et des narines. Y'a un post pour la démodécie pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Scotfield est vraiment trés beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop craquant Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mr Scofield adore les bains de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore son allure super Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La deuxième photo est trop .... ca fait un peu ben quoi j'ai fait quoi !!!!!! Même avec cette saloperie de maladie, il est beau le pèpère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'avais pas vu la dernière ... il est super top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo, tu es très beau!!! tu ressembles un peu a ma grosse chanel. Alors on s'est bien amusé a la bouboubalade. J'ai vu les photos cela avait l'air sympa. Gésuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle allure et quelle assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai retrouvé ces 2 là,il était vraiment tout petit on dirait qu'il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Une des 1ères tentatives avec son harnais c'était pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il fait très très bien du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Avec sa meilleure copine Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est génial avec sa copine Hello Kitty. Il l'apprécie vraiment ... c'est trop marrant ! Il s'excite dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben non y veut juste jouer avec, au début il avait peur,c'est vrai quelle est grosse quand meme, mais maintenant il est tout foufou avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est amoureux de M'selle Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 L'est beau Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ELLES SONT TROP BELLE SES PHOTOS JADORE CELLE AVEC SA GROSSSE PELUCHE IL FAUT QUE J'EN TROUVE UNE UN PEU COMME CA POUR BOUBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Là il est carrément dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique!! Quelle grosse bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh oui quelle gueulle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J ' adore quand ils sont dans le pâté , c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh qu'il est fatigué ce beau toutou !!!! la vie est épuisante pour eux .... Très mimi Scofield !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tjrs aussi beau et a vraiment une couleur magnifique Scofield !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop chouchou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 IL EST TRES BEAU J'ADORE QUAND IL TIRE LA LANGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viens seulement de voir ce post et franchement ton Scofield est magnifique!!! J'adore les photos avec sa copine Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent avec Hello Kitty. Il a l'air de bien s'eclater. Tu n'as pas peur qu'il te la déchir. Moi si je laissais cette peluche a ma chienne je lui donnerai une espérance de vie de 10 mns. En tout cas tu as un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben en fait on le laisse jouer sous surveillance elle est pas en libre service sinon comme tu dis je donne pas chère de sa peau à melle Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Heyyyyyy, mais c'est le copain de Coyotte en photo ! Quel beau BIBOUCHE, j'adore !!!!!!! il est vraiment trop beau, dis donc sa maladie de peau je pensais pas que c'était autant, pauv' pitchoune ! Enfin là ayé il pète la forme Sco, bientôt une nouvelle boubourencontre de nos gros pépére. Bisous et merci pour les photos, trop mignon… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici quelques photos de normandie où je passe actuellement le week end,cette après midi ballade à la plage il faisait super beau. J'ai fais la connaissance de mon cousin Dolce un joli ptit jack de 10 mois,on s'est éclaté comme des fous. Je cours presque aussi vite que lui LOL Si si jvous jure Mais bon ça me fatigue trop vite alors jy vais trankil pèpère,je profite du paysage J'adore la plage Je fais ma ptite vie Mais je reste jamais trop loin des jupes de mon pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 XDR la 4eme photo ds le feu de l'actionMessage perso d'Api : Scofield veut tu mépouser ? T ES TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super majestueux le scofield, tres belles photos en plus avec du beau temps c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique photos de Scofield on voit qu'il s'éclate comme un fou sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites