Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon Pulco cherche scofield sous l'ordi maintenant... Je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Jess pour les conseils Du coup je suis passé chez le véto reprendre du RIMALDYL 100mg Je lui donne pendant 5j je verrais bien après !Merci pour tous vis messages vous êtes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bah ouais en fait c'est les mêmes composants que Rymladil mais en 10 fois moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'avoue 1€ le comprimé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 Comme quoi des fois la pharmacie véto c'est un peu abuser... Mon pharmacien ne veut jamais me donner des trucs si je dis que c'est pour mon chien (genre de la bétadine pas non plus de la cortizone!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi ils sont super pour ça je commande tous les produits "d'entretien courant "direct à la pharmacie et ça pose pas de problème j'irai demander au cas où pour l'anti-inflammatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 février 2012 Génial la vidéo de Sco, Eliott a accouru comme une gazelle Il a un avenir dans ce domaine, c'est certain ! J'espère que ses petits problèmes vont s'arranger, toute la famille lui fait de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Emeline Ça va bien pour mon gros je pense qu'il y aura des hauts et des bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sandra Le veto pense que pour les cas de dysplasie arthrosee. Il pense hydrothérapie et injection d'acide hyaluronique qu'il fait lui souvent et qui marche bien mais il me dit que la technique est pas très connue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il parle aussi de gratter l'arthrose en endoscopie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh merci mille fois Vanessa Je prends bien note de ce que tu me dis et j'en parlerai à mon véto la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 février 2012 Parle en mais je ne sais pas si il sera ouvert à ça ou si il connaît Notre veto veut publier la dessus mais neL'a pas encore fait Au cas ou son nom : Docteur Thevenin à Hendaye (64)Par contre tente vraiment l'hydro malgré le coût .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Courage Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Dimanche à la baladeAvec Gabin ont a bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Héhé ! Le patriarche, il en impose, y a rien à dire! Une vrai bombe atomique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles sont trop canons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ils sont magnifiques sur tes photos... Je kiffe ton Gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hihihihi je suis bien d'accord avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rolalalala ce "sourire" comment ne pas craquer Jadore la premiere photo on voit bien sa demarche de gros boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Quel amour ce gros Sco, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Imposant, magnifique, somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour mon loulou les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il a une bouille de boubou cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Milmile a écrit:Imposant, magnifique, somptueux et plus encore parce qu'il a une bouille bien à lui, pas commune, pleine d'expression, une SUPER bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il a une bonne grosse bouille comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci à toutes je lui ferais des bisous de votre part ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ce beau Scofield... J'adore sa démarche il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Alors au fait Sandra ?? Ostéo ? Les hanches du gros ?? Quelles news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah j'avais mis un mot dans le post ostéo!On a fait la 1ere seance le 8 et tout c'est bien passé il a adoré!Pour ce qui est de l'efficacité je ne vois pas trop, au quotidien tout va bien mais dès qu'on fait une balade un peu longue c'est boiterie pendant 2j...Je fais faire d'autres séances pour voir si ça s'améliore, elle m'a aussi donner de l'homéopathie en cas de crise s'il fait froid et humide car apparemment ça s'est déclenché pendant ce climat.Merci de prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah tiens ça m'interesse ce que tu dis, pour Patton c'est la même chose ... trop d'exercices et c'est boiterie ... mais jamais la même patte ! Je vais aller voir ton post sur l'ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Soins naturels ... tu as bien raison. Et puis, nos loulous commencent à prendre de l'âge.J'espère que la combinaison des deux soulagera notre Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je n'ai fait qu'une séance pour l'instant!Comme tu dis ils commencent à vieillir nos loulous,ça devient des petits papy Queleques photos de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Papy Sco t'es trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh je craque !!Cette bonne grosse bouille à bisoussss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Wouaouh Sco le BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belle grosse bouille ,les photos sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sco, tu m'épouses dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mdr je lui demande ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mon chouchou!!! J'suis à chaque fois que je le vois!Papy Sco pauvre loulou, il est encore bien vif sur ses arbres en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle bouille de bon et beau bulldog ! Il est toujours aussi mimi ... adorable et bien heureux ! Un loulou tranquille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Béné Mon Scoco toujours égal à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je m'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jadore !!!!!!!Toujours avec le meme logiciel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui oui toujours le même J'ai mis le lien ici pour le télécharcher:/t4624-logiciel-de-retouche-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites