labigou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour le lien Sandra, je me suis empressée de le charger et de m'amuser moi aussi loltrès beau résultat sur Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Allez Tatiecorinne, passe nous tes œuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 avril 2012 trop belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Waouh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Toujours aussi beau le Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il a vraiment une sacré bouille ce dragueur!!! Un vrai tombeur avec sa demarche...!! Jadorrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour mon nounours Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore tes photos!!! merci pour le lien de retouche je m'éclate aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah oui!! Hâte de voir tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe cette photo ! Quel bogoss Sco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voilà des nouvelles de mon p'tit gros Tout va super bien il suit sa p'tite vie tranquillou pour 5ans 1/2!Voici quelques clichés pris avec Gus venu passer une après midi à la maison,ils ont eu bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La deuxième photo Face à face de superbes bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Adorables ces photos ! Ca sent le bisoutage à tout va J'adore la 2e ou ils se regardent face à face Gus à été KO toute la journée, ca se raffraichis demain, heureusement pour eux, dommage pour nous ! Pas trop de monde à ta journée bronzette , baignade ? Gros bisous à toi & Scoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh oui beaucoup de monde pour un jeudi!Mais on a bien profité et la baignade a été plus qu'appréciée Et toi ton pic-nic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop beau les gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Cool! Pour moi aussi c'était top et étrangement pas trop de monde Heureusement que j'avais pris la glacière avec des boissons bien fraiches sinon on aurait désseché... J'aurais pas dit non à une petite baignade comme toi ! On a eu de la chance d'en profiter et de pas travailler ces 2 jours....Maintenant c'est reparti pour une session PLUIE intensive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop belles les fotos face à face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Canon les photos Et comme tout le monde, la photo ou ils se regardent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Adorables les deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voilà d'où vient Sco... Il a transité par cet "élevage" avant d'atterrir dans l'animalerie où on l'a acheté...http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/80-chiots-saisis-au-chenil-du-bec-au-vent-25-11-2010-1164415.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bravo a eux d'avoir saisi ! Si on pouvait faire de mêmes avec toutes les animaleries !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 août 2013 Super d'enfin pouvoir mettre des photos direct de l'iPhone Donc voici Sco et sa copine Ortaxe venue passer 2 semaines de vacances à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 OH elle est toute jolie la copine de Sco !! Cool pour les photos avec l'Iphone Par contre, est-ce que tu peux sélectionner la taille de la photo lorsque tu l'héberges ? il faudrait que tu puisses choisir 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Toujours aussi beau le gros Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A tomber le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mon rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh la p'tite bouille de malheureux qui attend les câlins ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'te tête de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est un bout de poulet qu'il attend Il adore les petits morceaux de cartilage,on a pris l'habitude de lui mettre de côté et de lui donner dans sa gamelle à la fin du repas et il sait parfaitement quand on mange du poulet c'est un truc de fou!Il attend au pied de la table qu'on ai fini de mangeret dès qu'on sort de table il nous suit à la trace!Et c'est qu'avec le poulet Une vrai passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il en sort la langue d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ho Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est tellement beau Sco, j'adore ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites