Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Le paysage est magnifique !!! Et alors le boubou je n'en parle même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est trop beau Scofield C'est fou comme la plage rend nos boubous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle bouille !! En même temps pleine de satisfaction et de bonheur ... le tout avec un regard : faites pas chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est vrai qu'ils s'en donnent à coeur joie nos boubous à la plage C'est trop beau à voir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Scofield t'es super cool loulou j'adore ta bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 VRAIMENT TROP BEAU SUR LA PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique Scofield! J'adore voir les boubous à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tranquillou Scofield à la plage,il s'éclate même sa petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bien jolies photos! j'adore tjs les photos de nos boubous à la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Suite et fin de mon week end en normandie avec Dolce on s'est éclatés dans le jardin On a bien couru Je sais que vous ne me croyais tjr pas mais jvais aussi vite que lui LOL HIHIHI C'est qu'il mord le coquin!!!!!! On a bien joué quand même C'est qui le chef????????Hein!!!!!!!! On a même fait une course!!!!!!! Prêt!!!!!! Feux!!!!! Partez!!!!! Allez on recommence!!!!!!! Mais il va pas me lâcher les babines celui-là!!!!! Jcrois que je lui ai fais un peu peur à Dolce il a pas l'air rassuré Des bisous........ Encore des bisous........ Toujours des bisous........ Bon,ben salut mon poto j'y vais moi!!!!!! C'était sympa notre 1ère rencontre A bientôt pour de prochaines aventures!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelle patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lol sur la 8eme photo on remarque un léger coup d'épaule au depart de la course ! ya tricherie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop mignon les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe , quel dynamisme ton Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut sandra, dis donc il est très beau ton boubou. En plus il a l'air de bien s'eclater!!! Si je ne me trompe pas c'est ton anniv. Alors bon anniversaire, ET 30 ans en plus, cela se fete dignement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui Sco a vraiment adoré notre week end et s'est très bien entendu avec Dolce, j'avais un peu peur car c'est un sacré gueullard ce ptit jack mais finalement tout c'est bien passé. Merci Guesina oui oui 30 ans ça se fête, j'attend ce soir une éventuelle surprise de mon chéri (même si j'ai dejà eu mon kdo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop mignons Et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Sandra de la part de Titi et Sévi!!! oh oui 30 ça se fête!! Pour ma part (je les ai eus en février), j'ai eu du mal à me faire au chiffre "3"!!! lol Du coup, j"ai fêté mes 30 ans plusieurs fois, histoire de m'habituer aux 29+1!!Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour moi c'est la même,le cap des 30 dur dur. Jvais faire comme toi,les fêter encore et encore pour m'habituer, en plus c'est la bonne excuse pour boire des ptits coups!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon annnivverssaaire grosse léchouilles d'Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Sandra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'espère que tu as été gâtée.. Oui, t as raison, il faut en profiter un maximum....allez : à ta santé!! Tchin tchin!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je viens de souhaiter ton anniversaire dans ta présentation ... je le refais ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandra Il a passé un super moment Scofield ... il a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire SANDRA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Sandra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci à tous vous êtes super C'est gentil d'être solidaire dans un moment pareil,tout comme Sevi je réalise pas encore,je ne m'y fais pas à la trentaine. Ce soir huitres et champagne devrait bien aider à faire passer tout ça,je boirais une tite coupe à votre santé. Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon anniversaire Sandra A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A la tienne Sandra Même plus les pattes sur terre J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Y'a celle-là aussi que je trouve rigolotte,boubou cul en l'air!!!Merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Même avec une peau de paillasson il est trop beau Scofield En + on a la même date anniversaire Il est né très exactement 30 ans après moi excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou ce sont les voisins, super sympas les photos de Normandie, toujours aussi magnifique Sco !!! par hasard ce ne serait pas la plage de Trouville ou Deauville ?, on se posait la question avec Dadou... JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard j'crois bien) JOYEUUUUUX AAAAAANIVERSAIREUUUUUUU SANDRA (toujours en retard) On te souhaite plein de bonne choses... Bon on a racheter un ballon à Coco, si un de ces soirs ça vous dit d'aller au parc, malgré qu'il soit puni pour le moment !!!! Il nous a fait une fugue, et devine ou il partait ?!!!? il a traversé la route en courant, heureusement une nana à l'arret de bus a fait de grand geste pour l'arreter, Dadou à pu le récuperer. Mais entre temps, il a tout laché pour lui courrir après, du coup Coco s'est fait voler ses 3 boites de macédoines, tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah c'est un sacré numéro ce Coco!!il n'en râte pas une...:-) Elle vient de chez Ikéa la nouvelle balle?? J'ai cherché la même que lui la fois passée pour Beef, mais mes recherches n'ont pas abouti. Du coup, on lui en a acheté une chez Décathlon...mais on ne sait pas encore si elle est solide..suite au prochain épisode! Alors Sandra, as tu bien fêté ça?! pas trop mal à la tête..??LOL. Pas de 2° boubou comme cadeau des 30 ans?! :-) J'espère que tu t'es bien fait chouchoutée.. Bonne soirée à tous et toutes!Et on espère à bientôt lors d'une boubouballade.(mais pour le moment Beef est toujours un peu patraque..on verra demain s'il va mieux..) Plein de caresses à Sco et Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci,merci Coco qui fugue maintenant mais qu'est ce qui lui a pris,il a dû voir une baballe au loin et a voulu l'attraper. Plus de peur que de mal On va l'appellé "Sucré" maintenant,c'est le pote de Scofield dans prison break il s'évade ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bully a écrit: En + on a la même date anniversaire Il est né très exactement 30 ans après moi excellent !!!! Excellent Bully!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sandra a écrit:On va l'appellé "Sucré" maintenant,c'est le pote de Scofield dans prison break il s'évade ensemble. XDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop rigolotte la photo avec le cucul en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Encore quelques photos de Scoco BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rho cette petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est hallucinant comme il a éclaté de la tete ! Il a bien grandi ! Ps : g reregarder ses photos avc sa maladie de peau effectivement pas joli joli :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 IL fait sérieux .. trop marrant ! C'est vrai que le changement avec l'âge est toujours spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop canon C'est vrai que le changement est impressionnant ! Souvent je me demande comment sera Minus quand il aura sa taille adulte, ça m'intrigue Je suis vraiment fan de ton Scoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'adore ses oreille style "petites ailes" quand il marche on dirait des petites ailes qui volent c trooooooooooooooop chou Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ahhhh c'te bibouche, j'adore !!!! trop mignon, c'est dingue comme il a changé, quel beau gosse.... Te fais des bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir, je viens juste de lire ce post, effectivement il est magnifique. Quel beau loulou. Il est mignon petit, mais grand c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop beau ce biboune! et adulte , il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 HOOooo il est trognon Scofield Bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites