Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

BoubouBook de Scofield

Messages recommandés

Arome a écrit:
Un petite photo de la bouille d'Api ! respect

??! Je comprend rien fumer

Je fais des tests pour voir si tu suis (avec ton string bonbon) !! RazzRazzRazzRazzRazz

Allez, j'arrête mon bordel .... juste une photo de Minus ... non de Scofield. On v a pas polluer les posts ! Smile

lol & moi comme une con qui recherche ds les pages précédente si j avais loupé qqchose :/

Moi je saute pas JE PLONGE tu me dit regarde la vache qui vole "ah bon ou ?!" ... bref

Et oui ne polluons pas le post du mari sexuel d'Api coeur de flamme

Invité
J'adore la première ... la bouille dans le vent !!! Razz
La dernière n'est pas mal non plus ... genre je me la pète beau gosse !!!

Mdr la 1ere !!

Au faite il a pas été malade apres dimanche ?? Tu lui a donné un bain chaud ?? ^^

Invité
Quelle tête de défoncé sur la première !!! Qu'est ce que tu as pris Scofield ? Very Happy

La grande classe Scofield avec ses lunettes lunettes

Comme Jes, j'adore la première ... sandra, tu peux proposer ton loulou pour une pub pour les ventilateurs !
Smile

Sco tu fais peur sur la 1ere ... quoi que avc tes 3 petites dents tu me fais penser a un petit ecureuil Smile

Api a écrit:
Mdr la 1ere !!

Au faite il a pas été malade apres dimanche ?? Tu lui a donné un bain chaud ?? ^^

Nan,nan pas du tout malade ouf

Un douche bien chaude,une grosse gamelle et 2 jours de gros dodo,mr pété la forme!!!

Arome tu sèche Georges ??!! Ns on le laisse sécher naturellement il a peur du seche cheveux :p & en été il se met sur le balcon et seche ds le vent il adoooooooore

Oui ... je sèche mon gros ! Smile
Il est fan du sèche cheveu et même quand je me sèche les cheveux, il accourt à la salle de bain pour avoir sa coupe brushing ! Very Happy
Il est trop marrant.

Invité
Georges et Diesel sont bien de la même famille ... je le sèche aussi après son bain et tous les matins en me séchant les cheveux il vient à coté de moi histoire d'avoir un peu de chaleur du sèche cheveux Very Happy mais je vous rassure la première fois il a eu peur !!!

Bon bah c'est Api qui est peureux alors il a peur de l'aspirateur, du seche cheveux, des barres (les cannes quand ca tombe, etc) du seche linge quand on le bouge ...

Mais des fois il a des acces de courage il vient voir le seche cheveux mais quand je met vers lui il part en courantt Smile

Georges et l'aspirateur ... une grande histoire d'amour amour
Je l'asprire régulièrement, c'est comme une séance de palper-rouler ! Very Happy

Sco est plutot peureux en général,comme Api l'aspi il en a une peur bleue il se cache dans un tout petit recoin quand je le passe,la preuve

Smile

LOL aspiré Api ca serait le reve pr limité les poils a la maison !!

Sco est pire qu'Api lui ne fait que changé de piece =)

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Quelle gueule ... il aime pas du tout. On a l'impression qu'il te dit : ste plé môman, pas l'aspi !

Le pauvre, il est traumatisé Smile

Sympa le palpé-roulé avc l'aspi,tu crois que ça marche aussi sur la cellulite????

RazzRazzRazz

Invité

J'adore sa bouille !!!RazzRazzRazzRazz Lisa c'est pareil, elle détale comme un lièvre (le lapin est moins rapide !!!)RazzRazzRazzRazzRazz

RazzRazzRazz Jay-z adore que je lui aspire les poils du dos. D'ailleurs quand je sors l'aspi il y en a que pour lui. Je ne fais pas un pas sans que monsieur s'installe devant comme pour me dire tu te trompes l'aspi c'est mon affaire. RazzRazzRazz le sèche cheveux je n'ai pas essayé encore. Mais si c'est comme l'aspi c'est pas la peine, il n'y en a que pour lui RazzRazzbisous

Invité

C'est génial !!! J'adorerais pouvoir faire ça !!!!RazzRazzRazzRazzRazz

En plus, le chien s'éclate !!!!

• Créer...