boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 QU'IL EST BEAU DANS LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 SCOFIELD FETE AUJOURD'HUI SES 2ANS JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 joyeux anniversaire Scofield!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nous avons en garde Caïus un boubou de 1 an et voici quelques moments câlins avec Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont mignons tous les deux !! Ils ont l'air de bien s'entendre J'aime beaucoup la première photo C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est beau comme tout ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lui et son pote sont vraiment trop choupinou C'est cool qu'ils s'entendent aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 scofield est vraiment super beau!!!!!!!!!!!!!!!!! il a un super beau poil!!! caius aussi à l'air très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis trop con ds ma tete tu gardais Caison .. a l ouest moi ! Mais c'est le mec sur facebook g reconnu son gros ! Ca va ils s'entendent bien, tu l'avais rencontré avt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super à tes loulous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui oui on avait fait un essai une nuit pour voir si ça allé, 2 mâles ensemble 24/24 fallait mieux tester avant. Ces maîtres étant à l'étranger on aurait pas pu le ramaner. Ils s'entendent très bien et se font bcp de câlins trop mignons, je sens que je vais craquer pour en prendre un 2ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est un super test pour les deux loulous. Ils ont l'air très très bien ensemble, pas traumatisé du tout ... un bouboubonmoment pour tout le monde ! Sandra devient membre ayant envie d'un deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici Sco et la chose immense qui lui sert de langue prit en flag de gourmandise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 24 février 2009 super beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2009 Emma a écrit:super beau ton loulou !! Merci Emma!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est bon du YOP , hein Scof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sco, il adore fourré sa grosse langue dans les pots de yaourt, c'est son ptit truc à lui, dès qu'il voit qu'on en mange un il attend sagement à nos pieds, il sait que c'est le seul moment où on lui donne quelque chose et du coup il en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 La langue attrape tout ... Scofield laisse rien dans le pot !! C'est une langue version pelle à yaourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore cette photo prise par Béné De Bouboubalade Vincennes 8.03.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est superbe cette tof et Scofield est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai trouvé un nouveau joujou alors je m'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est génial ce système pour présenter les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super sympa ton système et d'un clic on peut profiter de voir ton beauj Scofield en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sandra a écrit:J'adore cette photo prise par Béné De Bouboubalade Vincennes 8.03.09 Il est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu as vraiment réussi à capturer Scofield qui exprime vraiment pleins pleins d'Amouuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop fort ton montage de photos! J'aime beaucoup celle où ton loulou se cache à moitié derrière un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est vraiment super beau ce scofield!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Magnifiques photos, il faut dire que c'est une star le sco..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici une petite série de photos de mon gros en baignade, il a parfois trouvé l'eau un peu froide à son goût, Mr trempe le bout de sa patte et si c'est trop froid il n'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et quelques unes à la maison Sco le très bon chien de garde, il n'avait même pas vu le chat sur son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est vraiment magnifique, j'adore sa carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 grosse bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifiqueeeeeeeeeej adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors??????????????????? plus d appareil photos??????????????????????????? ?? mdrallez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est superbe scotfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et une gueule du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 WAHOOO superbe athlète et super montage des photos aussi, comment tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouahh, j'ai loupé les news de Sco ... j'étais en vacances !! Il assure grave sur le montage. J'aime beaucoup car il a vraiment plusieurs bouilles ! Sur une photo, tu te demandes si c'est bien lui et sur la suivante, y'a plus de doute ! C'est en plus un loulou super gentil ! Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour te faire patienter C'est pas récent mais il n'a pas trop changé, sauf c'est yeux, depuis l'opération ils sont plus rond, de nouvelles photos arrivent bientôt car nous sommes en WE en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites