ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci merci moi je l adore le pepert vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De retour de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En faite Sco il a les yeux du chat botté ds Shrek now quand il fait ses yeux tt doux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah oui tu trouves, il fait son regard de malheureux et il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adore sa grosse bouille Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je l adore le loulou son regard me fait craquer merci sandra pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui ca fait regard de chien malheureux ! C'est dingue je m'habitue tjrs pas depuis l'opération ! Mais là il a un oeil presque plus rouge c'est cool ou c'est les photos :sGrooossssesss papouille à notre Sco d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il en joue bcp de son nouveau regard, pour qu'on prenne pitié de lui, surtout avec les personnes qu'il ne voit pas bcp et qu'au passage il récupère un bout de saucisson ou qu'il monte sur un canapé Quel mâlin ce gros Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 magnifique sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est superbe sur le deuxième photo L'air de la Normandie lui a réussi ! Il est en forme notre sco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super photogénique le Sco ! merci pour ces belles images pleines d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sandra a écrit:Il en joue bcp de son nouveau regard, pour qu'on prenne pitié de lui,surtout avec les personnes qu'il ne voit pas bcp et qu'au passage il récupère un bout de saucisson ou qu'il monte sur un canapé Quel mâlin ce gros Merci pour vos compliments Kite a ressorti le télé 7 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est trop mimi avec ces ptit yeux rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Api a écrit:sandra a écrit:Il en joue bcp de son nouveau regard, pour qu'on prenne pitié de lui, surtout avec les personnes qu'il ne voit pas bcp et qu'au passage il récupère un bout de saucisson ou qu'il monte sur un canapé Quel mâlin ce gros Merci pour vos compliments Kite a ressorti le télé 7 jours ? pas de télé 7 jours car ce n'est pas de sa faute le pauvre c'est à cause de la fille de ma belle mère c'etait la 1ère fois qu'elle le voyait et elle a eu un gros coup de foudre pour Sco donc elle l'a pas lâchée la soirée elle lui a donné des ptits trucs à grignoter et a voulu lui faire un gros câlin...sur le canapé en tout cas il a très bien obéit quand elle lui a dit de monter il a tout de suite bondit merci à toutes pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sacré Sco ... pas bête le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 genre il va se faire applaudir parce qu'il a écouté et est monté sur le canapé MDR rah sco le coup des yeux triste ca marche vraiment Tu va voir s'il y prend gout à la maisonnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Et voici Fleur, ptite bullette de 5 mois, que nous gardons pendant les vacances de ses maîtres, elle est adorable, un vrai ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont super beau tout les deux , la cohabitation se passe bien? pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelques photos avec Sco & Fleur, que du BONHEUR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 dora the bull a écrit:ils sont super beau tout les deux , la cohabitation se passe bien? pas trop dur? Ca se passe à merveille, Fleur est toute gentille, très douce en gros parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici une tite vidéo des 2 en plein jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont choux , on dirait des amoureux! trop bO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fleur trop belle et scofield est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est super Sco a une copine de vacances ! C'est trop mignon comme il dort sur Elle . . . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Génial, ils sont super beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont adorables tous les 2 J'adore le côté black and white des babines de Fleur Va peut être falloir envisager l'adoption d'une petite copine pour Sco parce qu'il a vraiment l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oui je pensais a cela egalement, il vous faut absolument une copine pour sco sinon il va etre malheureux qd fleur va partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très sympa ce petit couple de copains, je croirais voir les miens ! T'as raison, le Sco va faire la bouille quand la copine va retrourner chez elle sinff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je crois que Sco a besoin d'une petite soeur ........ très belles photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben c'est à dire qu'on a pas trop la place pour en avoir 2 en permanence, ça va quand il fait beau ils sont dans le jardin, qui est + grand que mon appart , ça ne serait donc pas raisonnable, je pense que le dogsitting est un bon compromis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Au pire tu peux faire un deal avec les parents de la copine pour faire un coup chez eux, un coup chez vous des journées rencontre, éclate entre potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ou si non il y a la solution pouic pouic c'est plus petit que nos bully quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 labigou a écrit:ou si non il y a la solution pouic pouic c'est plus petit que nos bully quand même ???? c'est qui?? c'est quoi?? Pouic pouic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais c'est le boubouamour chez Sandra !! Scofield est pas du tout traumatisé de la présence d'une copine aussi mimi ! Ils sont champion du tirage de langue! cela doit être trop trop beau de les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh que oui Béné, j'ai prends plein les yeux C'est vrai que Sco est plutôt cool pour ça, il accepte très bien les invité, et en plus une fifille pour faire des câlins le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sandra a écrit:labigou a écrit:ou si non il y a la solution pouic pouic c'est plus petit que nos bully quand même ???? c'est qui?? c'est quoi?? Pouic pouic?? le pouic pouic c'est la boule de poils à côté de Elios, le boubou de Isa, tu vois c'est juste le modèle en dessous des bullys [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah c'est lui Pouic pouic!!! J'aurais trop peur de marcher dessus, c'est trop petit pour moi, pas assez de plis et de bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pouic pouic est une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah c'est sur que c'est pas tout à fait la même chose mais ça prend surement moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est clair qu'avc les bulldogs on a plus trop l'habitude des ti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Encore d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dommage qu'Api ai des petits soucis de pattes sinn on aurait bien fait une ballade pr voir la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben ça ira peut être mieux d'ici ce WE ou même la semaine prochaine, mais je te préviens, Api a une sérieuse concurrence car Fleur est vraiment très amoureuse de Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pffff ... mais eux c'est particulier ... ils ont une union libre maintenant ... autant de femelles qu'ils veulent mais un seul male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est à tomber Fleur J'aime bcp son bringé J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai que cette photo est à mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont magnifique , elle vient d ou fleur de kel endroit? elle est tres belle et ton scofield! a tomber!!! j adore leur tendresse , complicité tt les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi j adore la même photo qu aurelie ils sont superbes tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le soleil brille à fond chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites