sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dora the bull a écrit:ils sont magnifique , elle vient d ou fleur de kel endroit? elle est tres belle et ton scofield! a tomber!!! j adore leur tendresse , complicité tt les deux! Ses parents sont allés la chercher dans un élevage en Belgique et ils vivent à Survillier dans le 95. C'est une bulette vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai déjà pu le vérifier avec mes deux gros mais là c'est encore flagrant : les bulettes font ce qu'elles veulent des gros loulous !!! ils sont vraiment beaux tout les deux, ça sent l'amour à plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Les filles ont toujours eu le pouvoir sur les hommes, c'est pas un scoop J'aurais pas pu imaginer une meilleure entente entre eux, c'est encore mieux que dans mon rêve fou d'avoir 2 boubous Je suis trop contente de l'avoir accueillit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Faudra la rendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui c est vrai faudra la rendre lol! moi je veux bien la garder aussi sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sandra a écrit: J'aurais pas pu imaginer une meilleure entente entre eux, c'est encore mieux que dans mon rêve fou d'avoir 2 boubous J'imagine bien ... quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dora the bull a écrit: oui c est vrai faudra la rendre lol! moi je veux bien la garder aussi sinon! T'en a déjà 2 toi!! Faut en laisser pour les autres un peu Bon on va organiser un dognapping, Olivia on la planque chez toi, ensuite je la récupère et jte la confie un WE sur 2 et la moitié des vac scolaire, ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJ'accepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepar contre si elle a ses chaleurs je vs la laisse et je récupere apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ba moi je la prend si elle a ses chaleurs c pas grave je lui mettrais une tite couche pampers! on se la prette alors , moi jen ai deja deux mais on dit jamais deux sans 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok mais en échange on prend Erode pdt les chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ah oui c pas simple ca comme deal lol ! ok mais moi je prend ton tien alors! c est normal?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah nn parce que sinn moi j'aurai que Erode ! Le principe c'est d'en avoir tjrs 2 !Y'aura que Sandra qui se fait arnaquer car pdt les chaleurs elle aura que Sco Donc je récapitule :- Sandra à la propriété principale- Moi 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires- Toi pdt les chaleurs en échange d'Erode (bon Sandra si vraiment t es jalouse je te file Erode un WE sur deux pdt que je l'ai en garde !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben en fait la maman de Fleur n'est pas du tout d'accord les filles, nos plans tombent à l'eau, dsl les meufs Allez quelques photos en mode dodo Il a du mal à partager son lit le Scoco, il tire une tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 XDR j'imagine tres bien les pensées de Sco quand il matte par la fenetre "fait chiez la nana elle prend trop de place" hop hop un coup de patte vite fait elle tombe du cousin et non elle est coriace elle remonte dessus, Sco se fait à l'idée et s'emboite comme un puzzleSco mon ti coeur vient à la maison t'aura ton cousin pr toi tt seul Et Sandra MAIS T'ES FOLLE !!!!!!!!!! Prk tu lui en a parler ? Pffff ... j'avais déjà tout organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La gueule ... quelle joie de partager son lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh t'as raison Sandra, le Sco il veut pas partager son lit ! Faut dire aussi que la demoiselle n'a pas l'air dérangée du tout ELLE de partager, voire même plutot pour le rapprochement en mode dodo calin. Sandra t'as plus qu'à leur acheter un dodo un peu plus grand car vu les gabaris ça risque de faire crise du logement d'ici très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle va pas racheter un coussin elle la garde que pdt 2sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tjrs aussi beau Scofield ! Excellent les photos du on penserait vraiment qu'il fait la gueule par manque de place et que discrètement il a dégager sa copine du coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah ben voui forcément, dsl je suis à 3h des congès et les neuronnes sont à plat, z'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop fortes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voici quelques nouelles photos, c'est tjr bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je crois qu'elle bat Api niveau langue elle .. meme pas sortie tu la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est vrai ça, sacré langounette la ptite Fleur, et t'as vu sur la 2ème tof elle est sur le côté comme celle d'Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une ptite vidéo des 2 zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 août 2009 une vraie histoire d amour ils sont superbe ce doit être unregale de les voir ce faire de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merveilleuse entente et tout en patience le beau Scofield !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sandra, tu vas devoir préparer Sco psychologiquement car quand sa copine va partir, il va déprimer le pauvre loulou. Il est heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ds la video Sco on dirait un lion qui va dévorer sa gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est notre Roi lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 on dirait bien que la petite Fleur colle à la peau de Sco et c'est pas pour lui déplaire ! j'en connais deux qui vont pleurer à la fin des vacances....c'est toujours triste les amours de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voici mon roi lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il veut manger Fleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 août 2009 apres tout ça ,il va lui falloir vraiment une copine pour tout les jours de l'année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nan, nan Caco s'est pendant leur partie de jeu il ne lui fait aucun mal, il est doux comme un agneau avec elle, c'est plus avec ses grosses babines qu'il veut la croquer, mais elle aussi passe son temps à le mordiller au niveau des oreilles et des pattes, elle fait ses dents melle Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quel amour mordant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est clair que ça va être dur pour Sco car on dirait qu'il a trouvé sa bullette parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quel duo magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 août 2009 Un amour dévorant Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2009 oh la la, il va déprimer quand elle va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Depuis hier Fleur a retrouvée sa famille, elle est rentrée chez elle Ca fait un vide dans la maison, c'est bien trop calme Sco s'en fout royalement, il ronfle comme un cochon Ces 2 semaines m'ont remplis de bonheur, elle est tellement adorable et avec Sco l'entente parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Allez quelques dernières photos des 2 gros, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils se font de bisous sur le bouche ... cela rigole plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben oui c'est son n'amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 août 2009 Que du bonheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Roh Sandra stu veux on partage un boubou ca réduit les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 o la la ils sont tellement jolies tout les deux, tu saus ce qu il te reste a faire mintenant, avoir une nouvel amoureuse pour le magnifique sco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Api a écrit:Roh Sandra stu veux on partage un boubou ca réduit les frais J'avoue c'est pas bête comme idée , mais nous c'est aussi la place qui manque, avec Fleur on était vraiment à l'étroit On en reparle quand on envisagera de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pauvre Sco, à nouveau seul, c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sandra venez ds le 92 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites