bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici les photos de la balade de cet aprem avec Api et Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cool la balade, par contre la dernière photo est interdite au moins de 18 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe photos rhoooooooooooo la derière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'était chaud cet aprem ... Sco avec son pyjama ... toujours aussi marrant et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super sympa ce petit diaporama, ils ont l'air de s'etre bien éclatés les gros Par contre faudrait peut être expliquer à Enko que ça ne se fait pas de se monter dessus dès la première fois Quoi que après tout, Sco n'a pas l'air de s'en plaindre non plus donc...cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dire que c'est le petit qui mène la danse............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop bien tes photos sandra Sco est un boubou facil il est très gentil du coup Api et Enko en profite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le pire c'est que Enko a commencer a monter sur Sco en voyant Api faire mais lui en version petit c'est couché dessus et ns a regardé ct trop mignon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est précoce mon pti Enko lol Bon par contre il a pas encore compris tout le principe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Laisse le avc Api il va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la dernière, la tête de Sco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le pauvre il se faisait chiquer les pattes par Enko et violer par Apimais qu'est ce qu'on l'aime notre Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est superbe ce Scofield !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Comme nous ne pouvons pas le faire demain, Ernest s'associe à nous pour faire une léchouille à Scofield pour son troisième anniversaire. Pour l'occasion il a revêtu son plus beau chapeau Happy Birthay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci à vous 2 Excellent Ernest avec son chapeau de fête Déjà 3 ans pour mon loulou, que le temps passe vite, il nous comble de bonheur chaque jour.Je t'aime fort mon Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonne anniversaire à la grosse boule de poil Pleins de grosses papouilles au grand bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Joyeux anniversaire à Sco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci à vous Caresses à vos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Joyeux anniversaire en retard Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rohh APIbirthday Plein de papouillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Api a écrit:rohh APIbirthday Plein de papouillesssAh elle était facile celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui mais pr Sco j'ai le droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loool. api va bien ? content de vous retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ayai il vient de rentrer ! Il a eu des vacs de reve : canapé la journée, lit la nuit, il y avait tjrs qqun avec lui, des gratouilles et jeux a gogo et ballade en foret le dimanche de vrai vacances pr lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour lui Olivia, sympa le jeu de mot Contente que les vacs d'Api se soit bien passé retour au panier pour lui, finit la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petite sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca donne envie d'aller se coller derrière lui et de mette la tête dans ses plis pour faire un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est magnifique Scofield, j'adore la dernière avec sa petite langounette qui dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il es magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh p'tit père, il est bien au soleil! J'aime beaucoup son sourire sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifiques photos ; il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh les jolies petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est pas belle la vie !!j'adore sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vrai qu'il a de belles quenottes mon loulou Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Scoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai l'impression, en regardant Scofield, de voir mon futur Eliott (grand, fort et musclé) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vraiment très beau Scofield au soooooleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La bomba ... il pose bien sur la dernière ! Il a un air bien à lui .. j'adore son expression !De plus, il a l'air bien en forme ... le printemps lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Benaize Mister Sco !!!!!!!!!!!!!! Un vie de bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super beau le Sco, on en mangerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vrai qu'il est beau ce Scofield...J'adore, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voilà qqu photos prise lors de la balade de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est vraiment magnifique, mais je suppose qu'il a eu droit à un bon bain en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est magnifique Scofield un beau boubou, j'adore sa cravate noire sur la dernière la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh j'adore !!! Il a l'air bien fatigué de sa ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bully a écrit:...... mais je suppose qu'il a eu droit à un bon bain en rentrant Meuuh pourquoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bully a écrit:il est vraiment magnifique, mais je suppose qu'il a eu droit à un bon bain en rentrant Ben oui pourquoi faire??!! Même pas besoin de bain, la boue a sécher le temps qu'on rentre à la maisonet comme il voyage dans le coffre, c'est le tapis du coffre qui a tout pris...Mais dimanche il y passera quand même car il pue mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 D'ailleurs moi aussi je finis par me demander pourquoi je prends une douche quotidienne... C'est quand-même à refaire le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites