labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est BOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour le gros scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je croirais voir mon Eliott, en un peu plus gros tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est bo le gros ... et il a une de ces langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore ... on a l'impression qu'il a un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi ça me fait penser à un tatouage En tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour mon loulou Je dirais plus un tatouage moi!! C'est Scofield quand même il a sa réputation a tenir Milmile a écrit:Je croirais voir mon Eliott, en un peu plus gros tout de même ! je me suis dit la même chose en voyant Eliot avec son beau collier england enfin pas qu'il était plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Scofield est vraiment trop beau ! Puis j'adore son ptit nom propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle le lave tous les jours, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 qqus photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime j'aime j'aime !!!!! un gros bully comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le gros nounours du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un bon gros nounours, un petit air malheureux naturel qui donne envie de plonger dans ses plis pour le poupouter, le bisouquer tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Qu il est beau sco!!!! et tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore sa bouille ... on dirait qu'il veut nous faire passer un message ! Il a l'air en forme !Il prend le soleil dans son nouvel appart. Quelle vie de bulldog !! Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci les copines oui oui toujours un bon gros nounours mon loulou,qu'est ce que j'aimerais savoir ce qu'il pense quand il me regarde comme ça il se plaît beaucoup dans notre nouvel appart, nous aussi d'ailleurs,c'est un boubou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Adorable le gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Scofield, toujours sa bonne grosse bouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le faux air malheureux, j'adore Il est tellement beau le Sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouh la la on a envie de lui faire pleins de papouilles a sco avec ce regard !!! il est vraiment trop trop beau !!! ALors Sco t es pret a pouponner pendant 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh lui il s'en fout je crois quand on a gardé Fleur, une boubou qui avait 6 mois,il était saoulé elle venait tjr l'embêter lui mordre les oreilles et les pattes mais lui ne bronché pas il se laissé faire la victime lolc'était tellement chou quand il dormaient tous les 2,j'ai hâte de voir comment il va réagir mais je ne m'inqiète pas du toutje sais que c'est un amour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca me rappelle TaZzz depuis que Chanel est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sans rire, je ne connais pas plus sociable que les boubous, sympa avec tous les êtres vivants qui les entourent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il a l'air de bien se plaire dans le rayon du soleil Tres tres beau en tout cas ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour mon Sco Oui ce sont vraiment des êtres de très bonne composition,de bons gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mr flippe quand je passe l'aspi alors il se planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 20 avril 2011 La bouille A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rhoooo la grosse bouille à pli ... et super bien caché de l'aspi en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est un beau gros nounours d'amour ... une bouille à bisous ! Le pauvre, il aime pas l'aspi. Il se met bien dans le coin du balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Terrible : On dirait un Sharpeï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il prend l'air en attendant que le méchant aspirateur soit rangé Il est trop choupinou ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah ah, on a le même balcon et Eliott fait exactement la même chose quand on passe l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on a vraiment le même Milmile merciii pour lui maintenant une ptite série dans le jardin, il y a trouvé un ptit lion en jouet lol appartenant aux enfants vivant ici avant et ben il l'adore!!ma grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi c'est le contraire l'aspirateur il attaque la brosse mais qu'est ce qu'il est bo votreboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 WAHOOOOOO j'avais pas vu toutes ces belles photos postées pendant mon escapade bretonne ; il est magnifique ton gros nounours, vraiment une bouille à bisous celui làc'est marrant que le gros aille jusqu'à se planquer à cause de l'aspi ; chez nous ils ne bougent pas, au début Ectra était un peu paniquée et au fil du temps, elle n'est pas franchement rassurée mais elle ne bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop choupinou avec sa trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le pauvre, il n'a pas l'air rassuré avec l'aspi Il me rappelle quelqu'un je crois que j'ai le meme à la maison.Il est trop mimi avec son jouet, il a l'air d'y faire tres attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mais quelle bouille à câlins ce Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 qu'est ce qu'il est beau !il pèse combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est un vrai peureux mon gros!!parfois il se fait de coup de flippe tout seul et se met à mouliner des 4 pattes sur le parquet bien glissant comme pour prendre la fuite et du coup moi aussi je sursaute pour te répondre Catherine il pèse environ 28kgs mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est vraiment heureux dans son jardin ! Et en plus, le beau temps était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sandra a écrit:c'est un vrai peureux mon gros!!parfois il se fait de coup de flippe tout seul et se met à mouliner des 4 pattes sur le parquet bien glissant comme pour prendre la fuite et du coup moi aussi je sursaute pour te répondre Catherine il pèse environ 28kgs mon gros!Je reconnais bien mon Yott dans ce comportement, avec les aboiements (bizarres) en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Citation :c'est un vrai peureux mon gros!!parfois il se fait de coup de flippe tout seul et se met à mouliner des 4 pattes sur le parquet bien glissant Razzcomme pour prendre la fuite et du coup moi aussi je sursaute Razzpour te répondre Catherine il pèse environ 28kgs mon gros!Pareil que mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ce sont tous des pêteuxils font peur par leurs carrures mais autrement ce sont des petzouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites