Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello Hello les ch'tis, belges et autres ... Les jours raccourcissent et le moral fatigue. Faut pas se laisser abattre et nos loulous ne doivent pas entrer en hibernation ! Je vous propose donc de prendre l'air au parc du Héron pour pas changer les bonnes habitudes. La météo devrait être avec nous ! Qui qui peut venir ... à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 No soucis pour moi samedi et dimanche. Samedi, pour ma part, je peux venir vers 16h30/17h et dimanche n'importe quelle heure de l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 UNe tite question "con"lol.c'est où le parc de heron?? bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors Oui je continue la question "con" LOL, c'est où? et ca serait pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut j'y serais sans doute Le parc c'est à Villeneuve d'Ascq au parking 8 , si ça peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Isa Oui, c'est à Villeuneuve d'Ascq pas très loin du stadium nord. Pour Georges et moi ... c'est samedi et dimanche n'importe quelle heure. Mon loulou a besoin de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vivement! Demi va être contente de revoir ses copains ch'tis! Il me semble que le parking P8 du parc du Heron se trouve Avenue de Canteleu pour ceux qui ont un GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il faut que je vienne à Lille ...Mais il faut aussi que je me repose Bon j'ai la semaine pour y réfléchir !!! J'en parle à Teatime et vous tiens au courant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce serait super si la belle Teatime serait de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Encore ??????? Mais tu veux que Jo me quitte Béné ??? Lucile ne peut plus se passer des ch'tis !!! Elle s'est découvert une nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh oui Flo adopte moi !!!!!! non mais j'ai une WII à aller chercher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah l'excuse !!!!T'amènes Estelle ? Faut réserver l'hôtel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je sais pas pour Estelle, je vais lui en parler, Tu réponds pas à mon adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben je peux pas t'adopter, tu peux pas être ma fille !!! Je suis trop jeune !!!Et puis, j'ai assez de boulot avec mes 2 garçons, une comme toi en plus, je pète un plomb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi ze suis gentille enfin bref, vu que dimanche c l'anniversaire de Estelle(donc de Mag), je pense pas qu'elle vienne... Je vais lui demander quand même au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Dixit le M.P de Béné : "Indiquez vos disponibilités, vos envies ... et on fait au mieux pour tous se capter !" Envies,Dispo ??? Bin,comme ca devant tout l'monde j'dois le dire ???? euhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vas-y Teoquiveutpasdiresonprenom !!! Lâches-toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 La Flo tjrs a l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cool nous on sera là pour une fois ce WE! les 2 jours alors peu importe! et si on fait qq chose les 2 jours ça nous va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop trop contente Louise .... Téo, t'as envie que quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TEO FILOU( le voilà son prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon on ne viendra aps avec TEatime on en a discuté hier soir, et elle m'a dit qu'elle avait envie de revoir sa Yoko qu'elle a pas vue depuis un paquet de temps....Spoiler: et puis elle m'a dit que 2 week end de suite à voir Flo ça va pas être possible.....Mais elle m'a promis qu'on irait dans le mois !!!!! Ou la la Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas là ce week-end, la famille vient chez nous dimanche.Dommage je serais bien venue sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 coucou la cie moi samedi je suis dispo vers 15h30 car je fini le taf a 14h30 et dimanche g pa d heure non plus bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok pour ce week dorca est impatiente,pas de préférence.bisous a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super!! Demi va revoir sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cool nous on sera là les 2 jours alors peu importe! Le jour le moin froid!!!!! pour nous... vivement bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yesssss .... y'a du monde. On programme cela vendredi aprem !!! Téo ... qu'est-ce que tu fais mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour moi vendredi ça n'est pas encore le week end!!! je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suis décue et désolée, je ne pourrais pas venir, week end trop pris .... Mille excuses .... Bonne balades à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Zut ... zut et rezut !! Mais t'inquiète, on programme souvent des bouboubalades ! Mélan, on fais rien ce vendredi, je me suis mal exprimée ... je la refais en ch'ti : on se dit quoi vendredi dans l'aprem pour fixer l'horaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ha !!!! ok on se dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Samedi moi , j'bosse jusque 15h00 donc j'viens dire un p'tit bonjour après ok et dimanche j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oohh c'est dommage que Diesel ne vienne pas J'voulais voir sa bouille à ce petit loulou! La prochaine fois alors Moi c'est ok pour samedi a partir de 16h/16h30 et dimanche je pense que ce serait bon aussi, sauf si il drache bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dommage diesel on pensait tous se voir samedi,ce sera pour la prochaine fois moi je suis impatiente de revoir mes filles démi et dorca je viendrai samedi vers 16hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vous propose samedi 16 h et dimanche 16 h ! Pour tous se retrouver, je vous propose d'aller nous garer sur la petit parking près de l'endroit où nous lâchons le bouboufauve ! Vous passez donc devant le P8 (qui se ra à votre droite). Vous arrivez à un rond point ... continuez tout droit. Vous aurez un feu tricolore ... prenez à droite. Vous passerez près d'un Match (à votre droite) ... continuer sur 100 m et vous aurez un petit parking sur la droite et un accès immédiat vers le parc ! Je crois qu'il va pleuvoir ce samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok pour nous 16h bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Samedi c'est pluie , yes Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok pour moi!! On prendra le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On n'a même pas peur de la pluie !!! A demain les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais grosses grosses pluies quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui ... grosse grosse pluie le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Et la balade est maintenue ??? Z'êtes fous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca va être chaud ! Tu penses qu'il y aura du monde quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On mettra un message en fin de matinée si vraiment y'a tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils avaient annoncé de la pluie pour aujourd'hui et y a rien eu... Peut etre qu'il va juste pleuviner, un p'tit crachin comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est prévu qu'il drache à la météo de ce matin ! Alors vous avez quel temps ce matin les ch'tis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il fait tout gris mais ca c'est comme d'hab Sinon de mon côté il pleuvine un petit crachin... la grosse pluie est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites